Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Lun 27 Fév 2012 - 21:10
nouvelle bien décevante,
bon, SEGA à quand même remis Tails un peu en évidence, c'est déjà ça on va dire. Mais c'est clair que je ne comprend pas pourquoi ils laissent autant les personnages secondaires en retrait.
Encore que admettons pour Cream, Shadow, Rouge, ... Mais Tails et Knuckles ? quand on fait des personnages, on les assumes non ?
Autant Mario semble être droit dans ses bottes, Autant Sonic semble aller droit dans le mur.
Enfin, Sonic génération et Sonic Colors ont prouvé qu'un jeu rien qu'avec Sonic savais se défendre et être bon, mais purée que je suis frustré >.<
Tails, Knuckles, revenez ! T.T
Metroidomega
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Dim 4 Mar 2012 - 11:45
2 vidéos de Gameplay : http://www.tssznews.com/2012/02/28/even-more-sonic-4-episode-ii-footage-uncovered/ http://www.tssznews.com/2012/02/29/sonic-4-episode-ii-white-park-footage-emerges/ Et le site officiel est enfin paru : http://sonicthehedgehog4.com/us/ Et voici 2 nouveaux concepts arts :
Et voici le nom de 3 zones : Le stage Aquatic ruins like = Sylvania Castle Le stage Ice cap/Carnival/Casino = White Park Le stage de la Little Planet/Death egg = Sky Fortress
Flo [!] Administrateur fondateur
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Dim 4 Mar 2012 - 19:02
Metroidmega je t'adore ! Tu rédiges les news bien plus vite que moi ! ^^
EDIT : Tiens d'ailleurs, sur le site officiel, ils ont publié l'histoire :
Citation :
La féroce bataille de l'épisode I n'était que le début... Que recherchait Eggman à Lost Labyrinth ? Pour quel dessein Mad Gear a-t-elle été construite ? Tout cela n'était qu'une infime partie du projet grandiose qu'avait comploté Eggman. Alors que Little Planet, où s'était déroulé "Sonic CD", se rapproche de nouveau du monde de Sonic, les plans d'Eggman seront révélés au grand jour !
White Park Zone semble génial ! J'adore le fond et bon, c'est une zone dédiée à la neige aussi ! ^^ Par contre, ce qui me rebute, c'est l'animation pas très rapide qui a lieu lorsqu'on appelle le renard à la rescousse (pour voler ou pour rouler-bouler). Cette animation a l'air de prendre du temps et je sens que ça va pas être la joie après quelques heures de jeux. A ce que je sache, Sonic Advance 3 et Sonic Heroes permettait exactement le même type d'interaction en bien plus rapide !
Des rumeurs parlent aussi d'une date de sortie vers avril-mai... préparez vos manettes ! ^^
Néanmoins, plus je regarde ce jeu... Et plus je me dis qu'il vaut mieux que je me replonge dans Sonic Advance 3 plutôt que de l'acheter...
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Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails
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Metroidomega
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Dim 4 Mar 2012 - 21:52
*SPOILERS* Je sais pas si c'est vrai ou pas,mais ca pourrait peut être,être une image du Boss final,mais je peut me tromper : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120304132429/sonic/images/1/1a/Final_boss.jpg
*SPOILERS*
Nox
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Lun 5 Mar 2012 - 19:45
Le boss final n'a pas l'aire très balèze comparé a Time Eather dans sonic génération. Cela n'empeche que j'ai tout de meme hate d'y jouer
Metroidomega
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Ven 16 Mar 2012 - 20:21
Les concepts arts qu'on à eu hier :
EDIT : Un membre de Sonic Retro qui joue à la démo : Des nouveautés sur le jeu :
Sonic ne peut plus s'arrêter à la verticale dans une pente, ni monter sans élan, bug qui avait beaucoup fait réagir la communauté.
Beaucoup de chemins alternatifs malgré un level design très "DIMPS" (Linéarité ? Trop prévisible ?)
Si on se dirige en plein dans un trou mortel, il est possible d'appeler Tails pour nous porter et nous ramener sur la terre ferme.
Tails ne peut pas voler dans l'eau, malgré ce qui est montré dans les screenshots. Il peut cependant porter Sonic de droite à gauche et vers le bas.
Le mouvement combo peut être activé et désactivé à la demande.
REDIT : Vidéo de gameplay non filmé avec un caméscope,c'est une qualité de capture : http://www.gametrailers.com/video/gdc-2012-sonic-the/728042v=JNpsAL2is1s&feature=player_embedded#! Ken Balough nous raconte aussi que l'une des quatre Zones de cet Episode II sera en fait tout droit en provenance de l'un des épisodes Mega Drive et que le scénario le justifie, mais on ne sait pas encore quelle sera cette Zone...
Et voici des screenshots tous frais : Attention,ca peut spoiler pour certains,car il y a 2 screenshots du premier boss,et des screenshots d'un autre boss. http://light.eversonic.fr/images/news/1331663445.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663456.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663463.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663471.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663480.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663496.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663507.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663524.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663637.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663643.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663651.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663659.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663671.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663684.jpg http://light.eversonic.fr/images/news/1331663698.jpg
Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Sam 24 Mar 2012 - 23:45
Une chose est sûre : cet opus sera riche en idées et en badniks sympas !
J'ai pas rêvé ou c'est bien ce hérisson qui est censé courir plus vite que le son ?! Pwahahahahahaha ! Je rêve ! Le jeu Sonic 2 est devenu célèbre parce que le jeu était super rapide pour l'époque, et là, dans ce Sonic 4, l'épisode DEUX de surcroît, il a une vitesse maximale parfaitement ridicule ! Sérieux ! Après un looping et deux bumpers, Sonic est supposé aller tellement vite qu'on ressent vraiment l'impression de vitesse ! Je joue à ça, je me dis juste "Tiens, une phase de gameplay soporifique pendant laquelle t'attend des plombes que je puisses à nouveau agir." Où sont les innombrables passages secrets ? Où est cette sensation de vitesse, de stress ? C'est plus une zone ! C'est un niveau assisté !
Moi qui vais VRAIMENT à la vitesse du son, je peux vous le dire : quand tu vas aussi vite, tu quittes rapidement ton sourire ignare ! Tu te concentres, tu prends une position aérodynamique ! Tu sens l'air te plaquer les cheveux en arrière ! T'as l'impression que ta mâchoire va se décoller ! Tu regrettes d'avoir oublié tes lunettes de course ! Il y a un véritable stress, qu'on retrouvait avant ! Il faut toujours rester alerte, pour être sûr de pas tomber dans un trou et être obligé de faire un grand détour ! Là ? J'ai pas besoin de beaucoup plus pour être sûre de ce que j'avance : il n'y a plus aucun stress, ta progression est linéaire à souhait. Si tu as plusieurs chemins qui s'offrent à toi, ils se rejoignent tellement vite que l'un ne vaut pas mieux que l'autre !
Quant à l'idée de travail d'équipe... Je ferais pas de commentaire sur l'intervention de Tails, qui d'après moi me semble être une assez bonne idée au final, même si je préfère le travail en solo, mais c'est pas possible quoi... 2 secondes d'animation pour voir simplement Tails attraper les bras de Sonic et prendre de l'altitude ?!? 2 secondes d'animation pour les voir se transformer en super grosse bouboule ?
Et encore, s'il n'y avait que ça ! On force Tails à porter ce gros plein de saucisses épicées juste pour un simple mur ridicule. On dirait une espèce de solution de rechange quand t'es en pénurie de bumpers ! Et la vitesse de la bouboule qu'ils forment tous les deux est simplement ridicule. Franchement. Sonic a déjà un Spin Dash, Tails aussi ! C'est juste parfaitement inutile que d'en créer un immense qui prend des plombes à se charger et que tu contrôles à peine !
Ah, je le reconnais, il y a du bon, là dedans, mais moi ça me déçoit beaucoup. Enfin bon, je ne m'attendais pas tellement à beaucoup plus : personne ne peux rivaliser avec ma grandiosité.
Rainbow Dash
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Metroidomega
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Ven 6 Avr 2012 - 21:52
***SPOILER****
Ils ont mis un petit bonus pour Sonic 4 Episode I (C'est un DLC pour préciser) On pourra jouer Metal Sonic dedans !!! http://images2.wikia.nocookie.net/sonic/images/f/f2/Picture-26.png
***SPOILER***
EDIT : Voici le trailer d'une nouvelle zone !
Et à la fin de la vidéo,on voit les pouvoirs de Metal Sonic dans l'episode I,et on voit que c'est Eggman qui l'a résucité,en envoyant des éclairs à son Cadavre qui était à Stardust Speedway.
Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Ven 6 Avr 2012 - 22:36
Oh la vache, ça a l'air juste excellent ! Il se sont tapés un gros délire.
Je sais pas vous, mais la façon de contrôler Tails, comparé à Sonic 3 ou l'un le faisait décoller et l'autre pouvait sauter à n'importe quel instant pour se dégager, d'une certaine façon, ça me perturbe un peu...
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Metroidomega
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Dim 22 Avr 2012 - 18:43
Là cette fois ci,on est rendu au temps ou on à pleins de news qui sont sur Youtube.(Logique car le jeu sort le mois prochain ) Déjà,nous avons pleins de vidéos de Gameplay ici :
********SPOILERS*************** Sur cette chaine,on peut voir tout les acts,les crédits,ect : https://www.youtube.com/user/ShadowOfRuki
Et vous avez l'OST du jeu ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL9CF8859B30ADCA95&feature=plcp
********SPOILERS*********
Mouche
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Mar 6 Aoû 2013 - 14:30
Sega et Nvidia ont fait une collaporation , vous connaissez peut-être la Nvidia Shield , la console Android et également Steam ? La voici :
Plus d'informations sur la Nvidia Shield ici : http://www.tomsguide.fr/article/nvidia-shield-tegra-4-android-geforce-review,2-922.html
Et bien , sur toutes les Nvidia Shield , Sonic 4 Episode 2 sera intégrée dedans et sera gratuit !
Sega a déjà fait cette technique avec la Master System et Alex Kidd in Miracle World était intégrée de base si on n'insérait aucun jeu ^w^
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Mar 6 Aoû 2013 - 19:23
WOW. WOWOWOW. 'TAIN DE CONSOLE. Elle a l'air TROOOOOOOP BIEN. ET ON POURRA JOUER A SONIC DESSUS?! BONHEUR ULTIME. Même si elle est chère, sérieux, il FAUT SE LA PRENDRE! En tout cas, c'est une bien bonne idée que Sega à eu là. Je suis sûr que ça va faire monter les ventes la Nvidia Shield!
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Sam 14 Sep 2013 - 14:28
Wow. Costaude la console ! On dirait un bunker croisé avec un ordinateur portable, c'est surprenant ! Mais elle a la classe, faut le dire.
On entend plus beaucoup parler de Sonic 4. Je présume qu'ils mettent maintenant l'accent sur d'autres jeux, mais je m'attendais quand même à quelques annonces sur les possibles épisodes suivants. On attend Knuckles.
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SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Sam 14 Sep 2013 - 14:33
AlexiSonic a écrit:
On entend plus beaucoup parler de Sonic 4. Je présume qu'ils mettent maintenant l'accent sur d'autres jeux, mais je m'attendais quand même à quelques annonces sur les possibles épisodes suivants. On attend Knuckles.
Eh oui. On avait déjà l'histoire de Knuckles dans Sonic 3 & Knuckles, mais on attend encore dans les remixs rétros. A quand un épisode 3, Sega? D=
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Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Sam 14 Sep 2013 - 14:44
Perso' , je préfère qu'il fasse une nouvelle série entièrement en 2D plutôt que de continuer .
Je trouve que ça salis les premiers Sonic , ces suites décevant .3.
Un peu comme Rayman , lui qui a fait un retour triomphale en 2D et qui a l'air de continuer dans cette direction
Sujet: Re: Actus de Sonic the Hedgehog 4 Sam 14 Sep 2013 - 15:13
Je sais pas si je suis pour un retour à la 2D. On est arrivé à un stade où les niveaux eux-même doivent être super impressionnants pour marquer le joueur. Dans Sonic Generations, Sonic Lost World, même dans les Sonic Riders... Les niveaux en design 3D pètent le feu, c'est super impressionnant. Je veux bien qu'ils continuent comme ça.
Je suis d'accord aussi sur le fait que même rétro, les jeux doivent évoluer. Donc de nouvelles capacités, ok, je veux bien. J'aimerais juste qu'on ait pas l'impression que Tails régresse, que les compétences soient vraiment exploitées à fond sans pour autant les rendre complètement ridicules... Wall-jump, Spin Dash, Homing Attack, on a là de quoi créer plus que des labyrinthes, mais des traversées de canyons monstrueux ou gravir des montagnes de façon uber-cool ! Allez quoi, à quand un jeu où on peut faire comme dans la vidéo d'intro de Sonic CD ? Tout ça en 2D. Ca me semble être très abordable niveau level design.
J'ai l'air de faire un coup de gueule, mais ils sont déjà très bon en level design, hein. Je me dis juste que c'est toujours possible de faire plus, et qu'on peut attendre une meilleure exploitation des compétences déjà existantes plutôt qu'un retour complet aux sources ou qu'un nouveau jeu qui parodie un vieux Sonic mais bourré de nouvelles compétences. Sonic a maintenant tout un panel de compétences qui font de lui un véritable missile. Il peut faire n'importe quoi ! Un jeu qui serait designé de façon à ce que t'aies l'impression que tu peux traverser n'importe quel obstacle avec un super swag sans se contenter de suivre un simple chemin dessiné, ce serait vraiment énorme. Traverser un réacteur d'Eggman et non une base avec des chemins pré-tracés, transpercer des portes si t'as assez d'élan au lieu de chercher l'interrupteur, propulser les badniks les uns-contre les autres, courir sur les murs à la Prince of Persia, faire un wall-jump pour un demi-tour sans perte de vitesse, démarrer en trombe sans avoir besoin d'accélérateurs, orienter sa chute vers différents points d'atterrissage possibles plus ou moins éloignés après un tremplin (et là on peut se faire de mini-passages en 3D histoire de faire plus moderne et ainsi viser différentes portions de niveau que l'on traverse en 2D)... J'aurai l'impression d'avoir atteint un stade supérieur quand j'aurai l'impression de traverser une zone et non un niveau. Mais c'est un rêve de haut niveau, je me contente de ce qu'on a déjà.
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