| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|
+25brasegali-67 Citron Al Shkikri Mach Dark Destiny Machin Sukima [☆Super Deluxe☆] Mouche AtomShadic SAAAAAAAS Twister silver the hedgehog Vector heroes tanker SuperTails327 Tidus shadowku Solar Thalie Whingal finrael Alex_Furai Flo Natchaotix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 29 Jan 2011 - 13:37 | |
| Si t'as trouvé c'est bon, maintenant tu ne peux plus modifier ^^ J'espère c'est la planche que je pense parce que sinon les autres sont un peu bizarre | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 29 Jan 2011 - 20:00 | |
| AboutxMe, fait attention avec ton msn, généralement on préfère toujours envoyer des MP. (ENVOIE DES MPs A TOUT LE MONDE !!! xD) Les gens qui ne sont pas du forum pourraient le voir... (et si ce n'est pas un membre de Tails Dreamer, c'est sûrement un méchant ! ) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 29 Jan 2011 - 21:44 | |
| Ne t'en fais pas pour moi Flo Et puis comme ça, j'aurai des nouveaux amis xD _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 29 Jan 2011 - 23:21 | |
| - Ab0utxMe a écrit:
- Et puis comme ça, j'aurai des nouveaux amis xD
Tiens de nouveaux amis : Contente ? xD _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 30 Jan 2011 - 14:00 | |
| Oh c'est trop sympa ! J'suis trop contente _______________________________________ | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 26 Mar 2011 - 21:20 | |
| oui je sais je reouvre unviux livre pousiéreux mais ALEX tu pourait pas me faie une signature te plaaaaait, avec bardock ou mégaman (oui je suis chiant) ou même les deux pppplllleeeeezze _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 26 Mar 2011 - 22:00 | |
| Ok, je vais voir ce que je peux faire. Si tu as des préférences en matière de fiches de sprites, des idées de textes, d'ambiances, couleurs, effets divers etc. I listen and see ! | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 27 Mar 2011 - 10:27 | |
| j'aimerai savoir si tu peux create bardock en mode petit comme ans ton truc (la baston de tout les fans) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 27 Mar 2011 - 10:35 | |
| J'ai la fiche de Bardock, ça ira. Mais ce serait bien si tu me donnais ta version préférée pour Mégaman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 27 Mar 2011 - 10:42 | |
| _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 27 Mar 2011 - 11:03 | |
| C'est sympa, mais aurais-tu en plus une fiche de sprites de Megaman pour en faire un gif animé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 27 Mar 2011 - 11:38 | |
| et AVANT LES AUTRES REGARDE CE SITE ou celui là site j'aime mieux en fait mais si c'est inutilisable le prmier suffira _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 27 Mar 2011 - 14:18 | |
| Parfait ! J'étais déjà allé faire un tour sur le site, mais n'étant pas spécialement un grand connaisseur, je ne savais pas trop quelle fiche choisir. Plus aucun problème maintenant, je m'y mets quand je pourrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 27 Mar 2011 - 14:22 | |
| Merci! Alex je t'adore, jeretard l'heure de ta mort sur mon agenda _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Sam 2 Avr 2011 - 21:30 | |
| tu men fais une avec sa et tu maitre des sprites de jet? merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 3 Avr 2011 - 12:20 | |
| Je devrais en trouver. Enregistré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 5 Avr 2011 - 19:56 | |
| Voilà la signature pour Solar. https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Signatures/Sign_Solar.gif
Dernière édition par AlexiSonic le Mer 11 Mai 2011 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Mar 5 Avr 2011 - 20:51 | |
| merci Alex tu es magique!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 17 Avr 2011 - 20:42 | |
| j'eessie de rester modeste alors soyez heureux: si possible je voudrais ça sous mon pseudo: l'unique puissance que je déploie est là si ça peut se faire, merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 17 Avr 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Dim 17 Avr 2011 - 21:59 | |
| merci. cette gif est la seule animée, et puis en vitesse normale on ne me voit pas, je suis si rapide. |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 9 Juin 2011 - 16:31 | |
| Salut tout le monde, moi c'est Stray Paolo, je vais faire ma présentation plus tard dans le forum^^. Al', franchement ils sont trop stylés tes gifs . Est-ce que tu pourrais me faire une signature animé genre combat entre Naruto et Zabuza tu serais trop sympa ? Les sprites sont là : Naruto :https://2img.net/r/ihimizer/img523/3500/narutonewjutsuwy1.png Zabuza :https://2img.net/r/ihimizer/img241/6121/zabuzanewio8.png En supposant que tu connaisses Naruto^^, sinon c'est pas grave =). Merci d'avance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 9 Juin 2011 - 19:40 | |
| Naruto...
Tu sais, rien ne t'empêche de faire ta présentation tout de suite. L'avatar s'affichera de toute façon une fois que cela sera fait. Pour la signature par contre, elle s'affichera sur tous les messages qui précéderont sa mise à jour. ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Jeu 9 Juin 2011 - 22:38 | |
| Je ne me suis jamais intéressé à l'univers Naruto que pour jouer une seule et unique fois sur PS3 seul contre l'IA et en regardant un unique épisode vieux de je ne sais combien d'année auquel je n'ai rien compris (normal, il était en plein milieu de la série... ) Je vais faire de mon mieux ! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 10 Juin 2011 - 15:46 | |
| Hihi^^' Mais c'est pas possible, je suis tombé sur un fofo d'anti Naruto O_o ?!! Moi qui voulais faire bonne impression ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] Ven 10 Juin 2011 - 16:02 | |
| Tkt pas, je crois plutôt que tu es tombé sur les deux seules personnes du fofo qui n'ont pas de lien direct avec Naruto. Je ne sais plus quel membre aime bien Naruto. Que celui qui aime bien Naruto se propose ! Et moi, je vais cacher cette mitraillette derrière mon dos..._______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
| |
|
| |
| Les Signatures animées par AlexiSonic [Fermé] | |
|