| Enigme d'Einstein | |
|
+10Bluck Sukima Tidus tanker Monika vincent 654 Sonic Solar Vector heroes Einstein 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Einstein [!] Le sphinx du forum
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Jeu 31 Mai 2012 - 21:03 | |
| JE T'AVAIS DIT EINSTEIN ! C'EST BEAUCOUP TROP FACILE ! TES ENIGMES, ELLES SONT RIDICULES ! MÊME UN GAMIN Y ARRIVERAIT !Bah voyons En voici une autre : - Spoiler:
Quelle quantité de terre est contenue dans un trou de 1 m de profondeur, 30 cm de large et 30 cm de long ? CHANGE IMMEDIATEMENT ! ELLE EST COMPLETEMENT STUPIDE ! COMMENT JE FAIS POUR LES MANGER SI TU DONNES DES ENIGMES FACILE ? >< :--\': Aussi, je remercie Tanker d'avoir soudé mes deux messages ^^ BONNE CHANCE ! GRMBL | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Ven 1 Juin 2012 - 1:01 | |
| le trou est un pavé droit, si j'ai bien compris, je met au même unités.
100*30*30=900*100=90.000 cm cubes _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Ven 1 Juin 2012 - 7:27 | |
| JE SAVAIS QUE DES ÊTRES INFERIEURS COMME VOUS N'Y ARRIVERAIENT PAS ! MON ENIGME N'EST PAS AUSSI FACILE QUE VOUS LE PENSEZ ! MON INTELLIGENCE EST GRANDIOSE ! :--\': 1) Hier, tu disais que l'énigme était trop facile 2) C'est MON énigme ! FERME-LA VERMICEAU ! TOUS CE QUE TU DIS M'IMPORTE PEU ! CONTINUE ET TU FINIRAS DANS MON ESTOMAC ! Ai-je bien fais de l'engager ! ^^" Bonne ch.... C'EST MOI QUI LE DIT ! BONNE CHANCE A VOUS, VOUS EN AUREZ GRAND BESOIN ! | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2434 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Ven 1 Juin 2012 - 10:23 | |
| rien que pour faire rager Abou-a-lol je vais donner la bonne réponse : un trou c'est sensé être vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Ven 1 Juin 2012 - 13:04 | |
| ET TU OSE T'EN VANTER !? OUI, TU ME FAIS RAGER ! ET COMMENT CROIS-TU QUE JE VAIS REAGIR ? UNE AUTRE ENIGME BIEN PLUS DIFFICILE !Hepepep ! C'est moi qui dit l'énigme ! GRMBL !Bon, la voici : - Spoiler:
Nous sommes dans une course de 5 participants. 1er coureur : Il commence troisième. Il finnit par se faire doubler par une personne. Mais juste à temps, il réussit à doubler le deuxième. 2ème coureur : Il a très mal démarré, alors qu'il était le premier au début. Il n'a dépassé que le dernier.
Quelles sont leurs classement ? PFFF !Aussi : - Spoiler:
JEU DE MOT
Quand je tue mon beau-frère, je suis un insecticide, car je tue l'époux de ma soeur.
Il l'a bien trouvé le prof ^^ N'IMPORTE QUOI ! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Ven 1 Juin 2012 - 15:15 | |
| Hmm... Je peux bien faire travailler mes neuronnes au moins 5 minutes pendant mon stage (bah oui, le reste du temps, l'ordi fait tout pour moi ) Le 1er coureur fini deuxième et le 2e, bah... à moins qu'il soit premier et qu'il ait fait un tour complet, je le vois difficilement doubler le dernier. Voilà, c'est ça ? | |
|
| |
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Ven 1 Juin 2012 - 21:35 | |
| un meurtrier, un époux n'est pas un beau frère ^^ _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Sam 2 Juin 2012 - 9:06 | |
| L'époux de ta soeur, c'est ton beau-frère. Bon, Abou-a-lol fais la tête, donc il n'interviendra pas cette fois-ci. Voici l'autre énigme : - Spoiler:
Un homme entre dans un supermarché avec 50 € tout rond. En faisant les courses, il réussit à calculer que tous ce qu'il achètent coûtent 5o € pile. Et quand ils vident son chariot afin de montrer les produits à la caissière, il découvre qu'il n'a pas assez d'argent. Pourquoi ?
Voila BONNE CHANCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 2 Juin 2012 - 10:04 | |
| Parce que en arrivant en caisse il a 0 euro |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Sam 2 Juin 2012 - 10:26 | |
| parce qu'il a du mettre 1€ dans son chariot ? ou alors c'est parce que les sachets plastique coutent 3 cents ! EDIT: même si je trouve que le 5 o € est suspect | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Sam 2 Juin 2012 - 11:15 | |
| Le "5o" n'est pas suspect. Je me suis juste trompé en écrivant, désolé ^^' POURQUOI TU T'EXCUSES ? TU DEVRAIS ÊTRE FÂCHE CAR IL A TROUVE LA REPONSE ! UN JOUR, JE VOUS MANGERAIS TOUS Bah tiens, cause toujours, tu m'intéresse --' ET TU SERAS LE PREMIER EINSTEIN Si tu veux --' Bon, en effet, il se retrouve avec 49 € car il a mis un euro pour le chariot. Voici une autre énigme : - Spoiler:
Expression :
M+Ox(N/T)xE-C(RI+S)=T+O
Quel expression se cache ici ? C'EST PLUTÔT SIMPLE COMME ENIGME ! JAMAIS VOUS NE TROUVEREZ QUAND MËME ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Sam 2 Juin 2012 - 11:34 | |
| Le compte de Monte Chrito (le fail est fait exprès) _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Jeu 7 Juin 2012 - 21:37 | |
| NON ! C'ETAIT LE "COMPTE DE MONTE-CRISTO" TU AS TOUT FAUX On peut accepter, il a dit que c'était normal ^^" NON ! IL A DIT "COMPTE DE MONTE CHRITO" CE N'EST PAS BON Tant pis, je l'accorde N'IMPORTE QUOI ! BIENTÔT, TU DEMANDERA 2+2, ET TU ACCEPTERAS 22Bah voyons - Spoiler:
2 garçons naissent le même jour de la même année, à la même heure, du même père et de la même mère mais ce ne sont pas des jumeaux. Comment est-ce possible
Plutôt simple Bonne chance quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Sam 9 Juin 2012 - 22:52 | |
| Quel heureuse nouvelle! Ceux deux garçons ont une soeur ou un frère pour être triplets? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 9 Juin 2012 - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Dim 10 Juin 2012 - 10:00 | |
| Et bien oui, ce sont des triplets, bravo TU VOIS EINSTEIN, ILS ONT MIS DU TEMPS A REPONDRE. POSE-LEUR UNE COLLE Si tu veux. Une un peu plus compliqué ^^ - Spoiler:
En rentrant dans la nuit à son hôtel, un client demande au veilleur de nuit de le réveiller à 7 heures du matin car il a un avion à prendre. A l'heure dite, le veilleur réveille le client mais lui conseille de prendre le train car il a rêvé cette nuit-là que l'avion s'écraserait. Généralement, ses rêves sont prémonitoires. Pris de doute, le client décide de prendre le train et apprend à l'arrivé que l'avion s'est bel et bien écrasé. Reconnaissant, il écrit à la direction de l'hôtel pour que l'on transmettre ses remerciements au veilleur. Dès la réception de la lettre, celui-ci est licencié. Pourquoi ?
Voila ^^ VOUS NE TROUVEREZ JAMAIS Ne les sous-estime pas Bonne chance VOUS EN AUREZ BESOIN | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2434 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Dim 10 Juin 2012 - 10:34 | |
| Parce que c'est le veilleur qui a fait s'écraser l'avion | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Dim 10 Juin 2012 - 10:39 | |
| Ou parce que la direction apprend que le veilleur à dormi pour rêver! Un veilleur qui dort= Un veilleur licencié! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Jeu 21 Juin 2012 - 12:55 | |
| Un petit moment que je n'avais pas posté Abou-a-lol est en vacances en ce moment (il est à court d'énigme ) En voici une très simple : U D T Q C Trouvez la suite | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Jeu 21 Juin 2012 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 21 Juin 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Ven 22 Juin 2012 - 1:00 | |
| S S H N D
On continue?
explication:
Un Deux Trois Quatre Cinq _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Mer 27 Juin 2012 - 10:02 | |
| C'est ça Bon, question expression Quelle expression se cache dans cette phrase ? IEVISERIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Mer 27 Juin 2012 - 19:30 | |
| Viser entre les deux yeux! ^^
Euh non non non *bang* _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Mar 3 Juil 2012 - 13:07 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! BIEN FAIT POUR TOI ! ^^' Bon, je vais bientôt partir. Donc je vous laisse un petit questionnaire. http://www.naute.com/enigmes/test.phtml (Ne vous occupez pas du titre) Ce sont des questions plus ou moins faciles. Prenez le temps d'y réfléchir pour vous assurer un bon score. Et d'ailleurs, vous pouvez mettre ici vos scores (évidemment, soyez honnête) Voila. Bonne chance et Bonne vacances si on ne se revoit pas dans la chatbox (Moi ? Combien j'ai eu ? 11/11, je vous jure, sans tricher, juste en réfléchissant) (Et puis, c'est pas si dure ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein Mar 3 Juil 2012 - 21:20 | |
| 10/11 - Spoiler:
oui un mort peut se marier! il aura du mal c'est tout.
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme d'Einstein | |
| |
|
| |