Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actus de Sonic Boom , le dessin animé

Aller en bas 
+14
AkagiHydren
Citrounard
Mouche
Citron
Sonic el Erizo
Little fox
Evy
?
Raphi
Léo'
SAAAAAAAS
Métal sonic
Flo
tanker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AkagiHydren




Messages : 13

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:42

...Je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas a supporter Stick Neutral

Et ça ce voit énormément que c'est les mecs de my little pony qui ont écrit le scénario. Suspect C'est hyper gênant par moment dans le troisième épisode j'ai même plus l'impression de regarder un Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:46

J'espère qu'on aura droit aux émeraudes du Chaos dans la saison et qu'on aura droit au Super Sonic Smile

Pour ce qui est des 3 épisodes je les trouves bien drôles XD

Tiens par exemle: (Eggman) ''Ne m'appelle pas comme ca Sonic ! C'est la faute de ma maman si je n'ai plus de cheveux compris ?! ''

(Sonic) '' Quand tu es ici je ressent de la colère... T'es un colocataire insupportable et personne ne t'aime !!! '' (il etait obligé de lui dire 2 fois qu'Eggman est un colocataire insupportable et que personne ne l'aime ou quoi ?! Suspect )

Et le robot d'eggman (episode 2) On voit bien qu'Eggman ne l'a pas terminé et sa menterie l'a amené a ne plus avoir de repaire XDD

Bref voila ce que je pense des épisodes...


lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Trop drôle !!! Espérons que ca continuera a être drôle comme ca XD mais faut quand même qu'une histoire se suivre si (un moment donné) il y'aurait une 2ème saison (comme pour Sonic X et les métarex) Aussi j'ai trouvé ces images la.

[img]Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Zzzzzz10[/img]

[img]Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Zzzzzz11[/img]

Il parrait que c'est Cosmo en version Sonic Boom mais.... certains disent que elle n'apparaîtra pas puis qu'elle est morte dans Sonic X... quant aux autres ils pensent qu'elle devrait (peut être) revenir enfin je n'en sais pas plus.

Bref tout ca pour vous dire que si (SI) il y'aurait une 2ème saison ce serait bien ^^ par contre je me demande ce que ferra Cosmo si elle revient dans la 2ème saison. (par exemple elle combattrait Eggman a l'aide de ses amis et elle utiliserait certainement la végétation pour détruire les robot d'Eggman et d'arrêter Eggman. et aussi je pense qu'elle serait (plus courageuse qu'avent) Mais bon faut pas rêver trop fort XD mais c'est simplement une idée qui m'est venu en tête... lol! hum.... ca me fait penser... faut que je demande a un de mes amis de me faire Red en version Sonic Boom pour ma photo de profil je vous laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:27

Je pense que Cosmo ne fera pas parti de l'animé. On mélange pas les torchons et les serviettes comme ma maman dit Wink. Sonic X et Sonic Boom sont deux trucs bien différents ! Ce que tu as trouvé sont des fanarts. Et puis, Cosmo n'est pas un personnage encré dans l'univers, elle n’apparaît dans AUCUN jeu vidéo (me jetez pas de pot de fleur Crying or Very sad )

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:29

tu as raison et c'est que j'essaye de faire comprendre a certains de mes amis sur Facebook.... Sinon ben ce serait génial Super Sonic dans Sonic Boom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:34

Je viens de regarder l'épisode 1.
Je suis MEGA A LA BOURRE, JE SAIS.

J'aime bien la dynamique, mais si j'ai deux critiques à faire : l'animation, l'ambiance.

L'animation, dans le sens où les personnages m'ont l'air un peu trop rigides. Ca colle moyen avec la souplesse des personnages.
L'ambiance, dans le sens où ça anque cruellement de PFIOUV ! TATATENTEN ! et autres bruitages/musiques d'ambiances stylays. Y'en a, mais peut mieux faire.

Sinon, ben j'aime bien l'humour, même un peu forcé, le scénario est efficace, franchement, pour un format si court, ça gère.


Deux choses qui m'ont surpris :
1. Le robot d'Eggman est super solide. Pas cabossé, pas de disfonctionnement... JE VEUX DES EXPLOSIONS.
2. Knuckles est MIGNON. C'est Bulk Biceps en échidné rouge, c'est incroyable. Surprised Je suis pas contre, c'est juste que ça me surprend énormément. Very Happy

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:36

et ca te surprends peut-être le Knux avec les muscles alors qu'il en avait pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 2:16

C'est bon, je m'y suis fait depuis le temps, mais qu'il soit carrément ROND au point d'être MIGNON, c'est... inattendu. ^^"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 2:18

ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:38

Mon avis sur la nouvelle série animé ?

C'est rigolo, dynamique et rythmé, mais au fond, je trouve ça terriblement moyen.

Disons qu'ils ont repris une formule ultra classique que l'on retrouve dans les séries comiques ; des sketches individuels sans aucune connexion et un retour à la situation initial à la fin de chaque épisode, donc en gros pas de fil conducteur.
Il y a du même faite l'absence du moindre background dans l'histoire des persos, les relations entre chaque personnage est succincte. Rise of Lyrics, était supposé justement expliquer les prémisse de la série animé et faire la lumière entre les relations entretenu par les protagonistes. M'enfin, j'ai envie de dire que le jeu soulève plus de question au contraire sans jamais répondre à celles cherchés à la base.

Mais bon, le gros problème, c'est que Sonic et cie sont des personnage taillé pour l'aventure et les péripéties, ce qui ne joue pas tellement en leur avantage dans des court métrages comique où ils ne s'éloigne jamais de leur petit patelin. C'est aussi pour cette même raison que la vrais star du show, ya pas de doute la dessus : c'est le Docteur Eggman. C'est le personnage qui se prête le mieux à ce rôle, et qui fait généralement les meilleurs épisodes aussi. Sérieusement, c'est pas Sonic Boom qu'ils aurait du mettre comme titre, mais le Eggman Show.

Voila, je suis pas tellement la série. Celle-ci n'a d’intérêt que pour un jeune publique ou des fans hardcore. Pour ma part, les intrigues s’essouffle vite et les blagues sont pas très cherché en générale.

_______________________________________

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 17:27

Sinon je trouve que Sonic X etait mieux car l'histoire se suivait et le temps durait 30 mins dans ce temps la il y'avait énormément d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Boom , le dessin animé   Actus de Sonic Boom , le dessin animé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Boom , le dessin animé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé
» GET IT, SONIC BOOM ?!
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Sonic Dash 2: Sonic Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Films et Séries animées :: Sonic Boom-
Sauter vers: