| Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 7:56 | |
| Bon ben
Vitesse 0 Case 7 Pas en dérapage
J'accélère deux fois et chope un objet case 8. (COME ON)
Vitesse 2 Case 9 Pas en dérapage | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 7:56 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé d'Objets' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 8:01 | |
| Case 11, en dérapage, 2 points, Vitesse 19 (4 cases).
Case 12, changement de direction pour un point. Case 13, sortie de dérapage : Vitesse+1, Cases+1 Case 16, Turbo pour 1 point. Cases+1 Case 17, saut sur 4 cases. J'utilise mon objet Turbo en l'air qui augmente ma Vitesse de 2. J'avance de 2 cases (Turbo + Pallier de Vitesse)
Fini Case 19, en l'air, sans point, Vitesse 22 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 8:06 | |
| HJ- Seel, t'as oublié de déraper et tout, mais bon, de 1 t'as assez de points pour le faire, de 2 il faut que je mette une règle comme quoi à basse vitesse on s'en fout, donc noblem. -HJ
Et j'ai oublié mes dés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 8:06 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé d'Acrobatie' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 8:14 | |
| Case 19, en l'air, sans point, Vitesse 22 1 Acrobatie. Vitesse à 23, 5 cases +1 Turbo
J'atterris Case 21, je resaute jusqu'à la case 26. +2 dés d'acrobatie Je finis case 25, en l'air, sans point, Vitesse 23. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 8:14 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 8:24 | |
| Les dés doivent être cassés, je fais plus mes 3 systématiques... Case 25, en l'air, sans point, Vitesse 23 2 Acrobaties. Vitesse à 25, 5 cases +1 Turbo Case 26 j'atterris. Case 28 je passe en dérapage. Case 31 je sors de dérapage. Je finis case 31, sans déraper, 1 point de plus pour la prochaine fois, Vitesse 25. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 14:01 | |
| Case 31, sans déraper, 3 points, Vitesse 25.
J'accélère pour le fun. Vitesse 26, 5 Cases.
1 point part case 32 pour prendre le Turbo. Vitesse 27. +1 Case.
Case 35, 1 point part dans les objets (y'en a toujours que 3).
Je finis case 37, où je passe en dérapage et me refile un point pour la prochaine fois. Vitesse 27.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 14:01 | |
| Le membre ' AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé d'Objets' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 14:11 | |
| Case 37, dérapage, 3 points, Vitesse 27, 5 cases à avancer.
Je dépense 2 points pour rester en dérapage case 37 et 38. Je finis case 42, en dérapage, je me refile un point pour après. Vitesse 27. Je prends le poisson ballon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 14:19 | |
| Case 42, dérapage, 3 points, Vitesse 27, 5 cases à avancer.
Je sors de dérapage. Turbo Dérapage Vitesse+1 et +1 Case à parcourir. Je prends la route A. Je place le poisson ballon derrière moi sur la case A1. Je dépense 2 points de Maîtrise pour survivre en A2 et en A3. J'arrive en A4 où j'attrape un objet. J'y finis Vitesse 27, en ligne droite, Vitesse 28.
EDIT: ET j'ai plus de points. RT si t trist
Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 20 Sep 2016 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 14:19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 14:49 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- Case 42, dérapage, 3 points, Vitesse 27, 5 cases à avancer.
Je sors de dérapage. Turbo Dérapage Vitesse+1 et +1 Case à parcourir. Je prends la route A. Je place le poisson ballon derrière moi sur la case A1. Je dépense 2 points de Maîtrise pour survivre en A2 et en A3. J'arrive en A4 où j'attrape un objet. J'y finis Vitesse 27, en ligne droite, Vitesse 28.
EDIT: ET j'ai plus de points. RT si t trist J'ai posté mon message précédent trop tôt. Histoire que je fasse pas genre que je relance les dés pour avoir un objets mieux, je me contente de citer le post comme si je l'avais posté que maintenant. | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 17:51 | |
| Vitesse : 16 Position : case A15 Tour : 2eme Etat : En train de déraper
J'avances jusqu'à la case 48, je sors de dérapage en A16, je gagnes un de vitesse, et j'accélères en 48. Je payes un point de maîtrise pour choper un item, et je me passes le second.
Vitesse : 18 Position : case 48 Tour : 2eme Etat : Pas en train de déraper _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 17:51 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 18:16 | |
| Case A4, non dérapage, 2 points, Vitesse 28, 5 cases à avancer. Je prends le turbo.
Est-ce que je tente le diable ? Allez, j'essaie. Comme ça si je me plante je resterai LOIN de Fry.
J'ose essayer d'esquiver sans utiliser de point de maîtrise en A5. J'en utiliserai un autre pour me mettre en dérapage. Sortir de dérapage en A8. M'y remettre en A9 pour mon deuxième point.
Fini en A9 Vitesse 28 en dérapage sans point.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 18:16 | |
'Dé de Visée' : _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 18:28 | |
| Case A9, dérapage, 2 points, Vitesse 28, 5 cases à avancer. J'utilise le Turbo. Je passe à Vitesse 30. J'avance d'une case de plus.
Je reste en dérapage jusqu'en A15 au prix de 2 points de Maîtrise (1 en A9, 1 en A10). J'y finis Vitesse 30, en dérapant, sans point. | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 18:40 | |
| Vitesse : 18 Position : case 48 Tour : 2eme Etat : Pas en train de déraper
Je prends la tornade.
J'accélères, je payes un point de maîtrise pour déraper sur les cases 49-50, je prends le tremplin en 51, j'utilises mes deux points de maîtrise pour deux jets supplémentaires ce qui me fait monter à 8 dés d'acrobatie.
Et je passes en bateau. Bonne baignade Amin !
Vitesse : 19 Position : case 2 Tour : 3eme Etat : En l'air _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 18:40 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 19:02 | |
| Vitesse : 19 Position : case 2 Tour : 3eme Etat : En l'air
J'utilises la double-cascade, je gagnes 2 de vitesse & passe à 21
Je touches l'eau en case 5, j'y poses ma tornade, j'avances jusqu’à la case 9, je payes mon point de maîtrise pour ramasser un item en 8
Vitesse : 21 Position : case 9 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 19:02 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 19:32 | |
| Vitesse : 21 Position : case 9 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper
Je prends le poisson, et je le lâches sur place, sur la case 9
j'avances de 7 cases, je payes un point de maîtrise pour éviter la zone de danger en 14, et je passes par la route D
Je finis en D2
Vitesse : 21 Position : case D2 Tour : 3eme Etat : Pas en train de déraper _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 19:50 | |
| Case A15, dérapage, 2 points, Vitesse 30, 5 cases à parcourir. Sortie de dérapage. Turbo dérapage : Vitesse 31. J'avance d'une case de plus.
Je dérape brièvement case 46 au prix d'un point. Je prends un objet case 48. Je finis case 49 sans déraper, Vitesse 31, sans point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Mar 20 Sep 2016 - 19:50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) | |
| |
|
| |
| Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) | |
|