Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 7:45
IL SE PASSE TELLEMENT DE TRUCS LA J'AI DU MAL A SUIVRE Vitesse 34 Position: Case B18 Pas en dérapage
Savez quoi? J'accélère de 2, ne prends pas le booster, Et Claque mes trois points pour des dés. J’atterrirai case 51, et suis actuellement Case 48 en l'air. Ça me fait 9 dés. Vitesse 36 Position: Case 48 En l'air
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 8:17
Case 14, ligne droite, Vitesse 6, 3 points
J'accélère à 7. J'avance de 4 cases.
Case 16, je claque 1 point pour prendre le Turbo. Vitesse monte à 8. J'avance de 2 cases de plus (Turbo+Pallier de Vitesse) Case 17, je claque 1 point de plus pour sauter mieux. Je lance 5 dés d'acrobatie. J'atterrirai case 21.
Je finis case 20, en l'air, Vitesse 8, je me refile un point pour la prochaine fois.
EDIT : Seelmiles, je te permets de relancer les dés. Par contre tu vas pas pouvoir tourner en l'air case 49, donc c'est là que tu vas t'écraser au prochain tour. "
Dernière édition par AlexiSonicKST le Lun 19 Sep 2016 - 9:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 9:18
Fry a écrit:
On sait tous ce qui va se passer au prochain post.
Vitesse : 22 Position : case B19 Tour : 1er Etat : Pas en train de déraper
HJ- Si je me trompe pas, ta vitesse ne tombera qu'à 15. Taré. Tu finiras quand même case 49, note bien.
Ce gros bordel que vous allez foutre dans le virage, vous deux... -HJ
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 10:03
Vitesse : 22 Position : case B19 Tour : 1er Etat : Pas en train de déraper
Je suis en ligne droite donc j'accélères à 23
J'avances de 7 cases
Je prends le booster en B20 pour monter à 24
Je prends le tremplin en B21 sans faire de figures #2Fast
je parcours en un instant la distance entre le tremplin & le mur en 49 (oui je passes même pas un tour en l'air à cause de ma vitesse de taré)
Vu que je conduis UNE P*TAIN DE FUSEE, je rayes la peinture à mort mais ça me fait pas freiner. Ya juste assez d'étincelles pour enflammer la colline à côté
Et vu que j'ai pris un mur, je perds trois paliers de vitesse, tombe à 15, et je termines mon tour
Mais je fais un bras d'honneur à Seel alors qu'il va se crasher dans le mur en flammes. Quand même.
Vitesse : 15 Position : case 49 Tour : 1er Etat : Pas en train de déraper
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 10:31
Vitesse : 15 Position : case 49 Tour : 1er Etat : Pas en train de déraper
Je repars, je passes en dérapage pour un point de maîtrise, et je finis par prendre le tremplin en 51, je payes mon dernier point de maîtrise pour jeter 6 dés.
Je finis mon premier tour et termines mon tour à la case 2, j’atterrirais à la case 4
Vitesse : 15 Position : case 2 Tour : 2eme Etat : Pas en train de déraper
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 10:56
Premier tour terminé par Fry !
Dès que vous passez la ligne d'arrivée, vous pouvez : - changer de type d'attaque All-Star - changer de mode de véhicule (à la place de lancer des dés d'acrobatie au tremplin juste avant la ligne d'arrivée)
Vous pouvez prendre des objets à partir du moment ù vous avez fini votre premier tour.
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 11:19
Vitesse : 15 Position : case 2 Tour : 2eme Etat : Pas en train de déraper
J'actives mon All-star, et je vais prendre l'onde de choc.
I'M IN FRONT GUYS
Ensuite je fais une acrobatie et prend donc +1 en vitesse, j'atterris en 4 et je finis en 7, je payes donc un point de maîtrise pour passer en dérapage et je me renvoies le second.
Vitesse : 16 Position : case 7 Tour : 2eme Etat : En train de déraper
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 12:18
Vitesse : 16 Position : case 7 Tour : 2eme Etat : En train de déraper
j'ai trois points de maîtrise, j'avances de 5 cases.
Je payes un point pour ramasser un item (donc je lances 4 dés d'objet), je sors de dérapage (pour pas me crasher), un point pour re-déraper après, un point pour rechanger, et je finis en 12
Vitesse : 16 Position : case 12 Tour : 2eme Etat : En train de déraper
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Dernière édition par Fry le Lun 19 Sep 2016 - 12:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 12:18
Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé d'Objets' :
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 12:37
Vitesse : 16 Position : case 12 Tour : 2eme Etat : En train de déraper
Je prends le drone & le tire devant moi (Al' a environ 3h30 pour l'esquiver),j'avances de 5 cases
je sors de dérapage à la case 14, comme j'ai pas passé de post COMPLET en dérapage, j'ai pas de bonus de vitesse.
Je payes un point de maîtrise pour prendre le booster et monter ma vitesse à 17, et je termines sur le tremplin en 17 (keikaku)
Je payes mon second point de maîtrise pour un jet d'acrobatie en plus, et je finis.
Vitesse : 17 Position : case 17 Tour : 2eme Etat : En l'air
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 12:37
Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !
'Dé d'Acrobatie' :
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 12:38
HJ- BAH VOILA IL FALLAIT JUSTE QUE JE TIRES SUR AL -HJ
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 12:54
Vitesse : 17 Position : case 17 Tour : 2eme Etat : En l'air
Du coup je fais une triple figure, j'atterris en 22, j'avances d'une case bonus en 23, et j'en profites pour accélérer, donc ma vitesse passe à 21
J'utilises un point de maîtrise pour rire de façon machiavélique, et je me passes l'autre pour le prochain tour.
Vitesse : 21 Position : case 23 Tour : 2eme Etat : Pas en train de déraper
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 15:04
Case 33, Vitesse 14, plus aucun point, en dérapage. Holly bucking gosh I am being shot at. Why you do dis to me, you did not even failed ONE jump, you brutal insane criminal!
Je sors de dérapage : j'y suis resté 1 tour complet, ma vitesse augmente de 1 et j'esquive le drone grâce au turbo dérapage.
Vitesse 15, 5 cases à avancer +1. J'avance jusqu'à la case 39 où je passe en dérapage pour un point, et me passe le second point pour plus tard.
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 15:40
Case 44, Vitesse 15, 3 points, en dérapage.
Je sors de dérapage. Ma Vitesse monte à 17, j'avance donc de 5 cases+1 car turbo dérapage.
Case 45, je prends la route B. En B4, j'utilise un point pour prendre le Turbo. Ma Vitesse augmente à 18, j'avance d'une case de plus.
Je finis en B6, où j'accélère (Vitesse 19), me refile un point pour la prochaine fois, utilise le second pour écrire un testament, en ligne droite.
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 17:01
Vitesse 36 Position: Case 48 En l'air
WHOOOOOOOOOOOOO- *Avance case 49* OH ¤PonctuationToulousaine¤ D'BORDEL DE- *Fait sa figure double pour essayer de se rattraper* Je garde un point de maîtrise
Vitesse 1 Position: Case 49 Pas en dérapage
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 17:10
Vitesse 1 Position: Case 49 Pas en dérapage
Du coup je rentre en dérapage pour 1 point de maîtrise parce que j'ai rien d'autre à faire. Je finis case 50. Fin du tour.
Vitesse 1 Position: Case 50 en dérapage
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 17:17
*Amin arrive, tout le monde est déjà parti* ... GOD DAMN IT *turns on headphone* *put on Kamina's glasses* ..let's go
Vitesse : 0 Position : Ligne de départ, case 52 Etat : Pas en train de déraper
Ligne droite bébé, j'accélère à 1 (rigolez pas svp)
J'avance d'une case, je suis donc lancé sur la case n°1 (CHUT)
Et parce que je le vaux bien, j'envoie un point de maîtrise à mon moi futur
Vitesse : 1 Position : case 1 Etat : Pas en train de déraper
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 17:34
Vitesse : 1 Position : case 1 Etat : Pas en train de déraper
Ligne droite BABY, j'accélère à 2
J'avance donc de 2 cases, j’atterris sur la case 3
Je m'envoie un point de maîtrise pour le prochain tour, je perds les deux autres.
Vitesse : 2 Position : case 3 Etat : Pas en train de déraper
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3) Lun 19 Sep 2016 - 17:56
Vitesse 1 Position: Case 50 en dérapage
Je sors de dérapage, saute de une case après la ligne d'arrivée. je jette trois dés bonus.
Vitesse 1 Position: Case 51 En l'air
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)
Tails_Dreamer Racing Transformed - La Résurrection (partie 3)