Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf

Aller en bas 
+2
Blu-B3
Cosmo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé



Messages : 2408

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:37

Kumatora a raison. Nous sommes venus tous les 8 pour chasser des bonbons après tout.
Vincent se retourne vers les autres
Pas vrai vous autres ?

Suspect mais qu'est-ce qui se passe ? Bien sûr qu'on est venu chercher des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:06

Oh oui on est venus chercher des bonbons. Et après genre la moitié du groupe va se prendre des blessures létales pendant que des casques de Egg Hammer pleuvent. Mais oui oui.
Écoutes, c'est simple. Tu as détecté 8 personnes. On est 8. Maintenant tu considères le fait que ton radar semble pas capable de détecter les vampires.
On est peut-être intrus mais on est juste là pour les bonbons, visiblement pas l'autre. Vérifies tes caméras et ton radar, c'est pas comme si les bonbons allaient s'envoler. Enfin techniquement ils volent là tout de suite, mais tu me comprends.
Si y'a des hauts-parleurs c'est encore mieux, on pourra dire bonjour. Gentiment.

Wow, la subtilité est partie, jeee vois pas ce que tu veux faire comme ça.
Je serais peut-être plus subtil si on avait pas moins de cinq minutes avant que nos arrêts de morts soit signés!
Sérieusement, Robotnik. T'as rien à gagner de nous douter là de suite, et tout à perdre. Regardes.
Il est train de commencer à parler tellement vite qu'il prend à peine le temps de penser à ce qu'il dit. Et en plus il s'essouffle juste en parlant quoi. Comme quoi même un spammeur ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:09


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - C'est bien çà oui, c'est le but de votre fête après tout, c'est pas Sonicsof qui dirait le contraire sauf s'il est sérieux quand il dit qu'il est sérieux.

Lilac pensait a ce que lui avait dit Sonicsof au sujet de son intuition, ce qui fit tilt dans sa têt et lui fit avoir une expression de surprise après s'être souvenue de tout.

Sonicsof songeait aussi, il se disait précisément "Mais pourquoi Seel et moi sommes les seuls à parler de çà? Cosmo a pourtant dit que tous les membres s'en souvenaient non?
Et si on fait rien pour empêcher çà, on va tous disparaître!


Je n'ai pas changé Lilac, j'aime toujours les bonbons mais en ce moment il y a bien plus important que çà!
Si on ne fait rien, on est m-
Euh Lilac, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:10

Calmez-vous. Je suis génial mais vous ne faites aucun sens.

De. Quelle. Intruse. Vous. Parlez ?

Même entre vous vous n'avez pas l'air d'être d'accord sur le sujet. Pourquoi certains de vous ont l'air d'en savoir plus que les autres ?

Docteur Ivo "Eggman" Robotnik

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:38

Vous n'avez pas vu passer un puissant guerrier en armure ? Bah il est pas des notres. Et lui il est pas là pour chasser les bonbons.
Qu'est-ce que t'en sais ? C'est halloween. On vient tous déguisés pour chasser les bonbons.
Vous le grand et puissant docteur Robotnik, que feriez-vous en cas d'attaque surprise ? Est-ce que vos détecteurs de métaux ont captés quelquechose ? On ne vient pas déguisé avec une armure en métal lourd pour chasser le bonbon. Et si c'était une menace ?
pale D'un côté je te sens un peu paranoïaque pour un soir d'halloween. De l'autre, t'es pas le seul à avoir cet espèce de comportement bizarre. Et si ça cachait quelquechose ? Je veux dire, à quoi peut-on bien s'attendre ? Si il va vraiment y avoir une attaque, autant écouter.... "ceux qui savent". Et si y'en a pas...bah on perd pas grand chose à les écouter en fait. Non ? qu'en pensez-vous ?
Moi je pense qu'ils vaut mieux écouter ceux qui sont en train de raconter qu'on va bientôt mourir. C'est louche tout ça, vaut mieux les écouter et prendre des précautions.

_______________________________________
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:04

Sonicsof se met à réfléchir, ce qui mérite d'être souligné sachant que cela n'arrive pas souvent, en voyant Lilac surprise il se dit qu'elle a déjà réalisé le danger.

Hmm... Finalement j'ai une idée.
Et si on la trouvait pour partager nos bonbons avec cette personne vous pensez qu'on se fera attaquer?
Qui dirait non à des bonbons?

Lilac prend un air plus amusé et dit.

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Pas toi çà c'est sûr, mais çà m'étonne aussi de t'entendre parler de partager des bonbons.

Tout le monde n'a rien contre le fait de recevoir des bonbons, çà devrait être un sacré monstre si cette personne refusait notre offre et puis encore une fois je suis pas égoïste.


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Maintenant que tu me dis çà, j'ai comme l'impression de t'avoir entendue dire çà et en même temps de pas t'avoir entendue dire çà c'est bizarre

Lilac comprend à quoi Sonicsof faisait référence et elle lui fait un oui de la tête pour lui faire signe que le message était bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:09

Haaaaaahhh. A ce rythme on ira nulle part. C'est pas une simple question de menace.

Pour faire simple, la personne en armure qui a l'air de nous avoir suivi fait pas partie de notre groupe à la base, mais si mon impression est bonne, elle nous file depuis un moment. Si elle voulait nous attaquer avant elle a eu toutes les opportunités, donc mon hypothèse c'est qu'elle nous observe pour savoir si nous on est une menace? Je sais pas vraiment, mais l'attaquer, que ce soit par peur ou autre chose, pour moi ça sonne du même niveau que de se faire désintégrer parce qu'on a volé les affaires de Fry. A savoir excessivement stupide.

En ce qui concerne nos connaissances... On va dire que certains d'entre nous ont eu la """chance""" d'observer une réalité alternative où ladite personne a fait une démonstration de force bien supérieure à n'importe quelle puissance offensive ou défensive que tu pourrais sortir. La version encore plus courte ça s'appelle "retour vers le passé". Et non je sais pas comment, pas la peine de demander.
Donc ouais je dis aussi qu'on l’accueille avec des bonbons, comme ça pas de risque de combat à mort. Comme idées j'ai que ça ou on déserte la base de toute façon, donc donner quelques bonbons ça sonne bien.

Il exhale puis commence à regarder derrière Elle est où de toute façon là? Ceux derrière, vous voyez quelqu'un en armure depuis l'entrée? Je maintiens, l'important c'est de faire preuve d'aucune agressivité. Ça commence à être un peu dur de mon côté mais je vais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:23

Sonicsof ne sait pas où peut se trouver cette intruse en ce moment même, mais il se dit bien qu'elle peut encore être entrain d'observer la scène de n'importe où.

Montrer aucune agressivité? Ce sera facile voyons, on est pas des menaces après tout.
N'est-ce pas, Eggy?!


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Une personne qui nous observe et qui compte rien faire tant que nous nous montrons pas comme des menaces?
J'ai déjà sauver un monde qui n'est pas le mien des griffes d'un alien envahisseur et de son armée.
Mais ouais, on est tous sympa ici pas vrai les gars? Qui nous trouverait méchant franchement?
Tout ce qu'on veut c'est profiter de cette fête qu'on appel Halloween et s'éclater entre potes en plus de faire découvrir cette fête à des gens qui n'en connaissaient pas l’existence auparavant, çà rend pas des vies meilleurs de récolter des bonbons avec des copains dans une bonne ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:45

Alors c'est parti, trouvons là pour partager nos bonbons !

_______________________________________
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:02

Je... on était suivis ?

Il faut croire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous êtes tous là à me faire vos discours au lieu de lui demander ce qu'elle veut.

Un guerrier en armure. Oui je me souviens avoir vu ça sur la caméra. Je n'en reviens pas que vous ne l'ayez pas remarqué il fait un bruit assourdissant à chaque pas.
Il est en effet en train de se diriger vers l'armurerie. Et d'interpeler mes robots. En agitant son bâton pointu devant eux.
...
Vous avez 5 minutes. Et si je vois la moindre éraflure sur mes robots, vous avez intérêt à préparer votre discours d'excuse.
Parce que si vous voulez savoir, je détecte une menace, normalement, je l'appréhende. Armure en métal ou en carton. Vous allez l'accueillir comme vous voulez, avec des bonbons ou des boissons pétillantes, mais je vous préviens, mes canons sont armés.

Filez, c'est par là.

Docteur Ivo "Eggman" Robotnik


Une... réalité alternative... Retour vers le passé... Mais c'est fini ça normalement, qu'est-ce que...

Je... vais vous suivre pour l'instant. Kumatora, on va faire une pause dans la chasse aux bonbons, le temps qu'on tire ça au clair. Tiens toi prête, il semblerait qu'il pourrait y avoir de l'action.
...mais sans agressivité ?


_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:17

Oui, sans agressivité exactement, d'ailleurs il nous reste que 5 minutes pour retrouver cette personne avant que le doc change d'avis alors en avant à l'armurerie! J'ai vraiment pas envie de revoir çà, c'était horrible...

Sur ces paroles, se met à avancer dans la direction que Robotnik a donné au groupe
D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle peut faire dans un coin pareil de la base? Je trouve pas çà rassurant.

Lilac suit Sonicsof et lui répondit.


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Je ne sais pas mais on a bien dit qu'on y allait en paix alors vaut mieux ne pas se montrer violent.
T'as raison, si on se contredit maintenant on va jamais s'en sortir.

Sonicsof se tourne vers Eggman.
Oh et un grand merci pour ta générosité mon pote! C'est vraiment sympa de ta part surtout quand on te connaît bien!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:25

Sur ce Vincent et Tails suivent les instructions du docteur pour suivre le groupe et se diriger vers l'armurerie.

_______________________________________
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:06

Maintenant attentifs à ses bruits de pas et à ses éclats de voix, l'équipe de chasseurs de bonbons a tôt fait de repérer le guerrier en armure. Ce dernier était visiblement au milieu d'un discours sur les origines de son peuple sous terrain, et réclamait une réponse de la part des individus inanimés.
Les robots ne répondant pas, le guerrier à bout de patience, retire son casque, révélant la longue chevelure d'un... piranha ? Le guerrier n'était autre qu'un monstre humanoïde à tête de poisson, extrêmement imposant dans son armure lourde qui pourtant ne semblait pas ralentir ses mouvements avec sa lance de combat.
Partout autours d'elle, des petits points bleus lumineux semblaient apparaître sous le sol. De la... magie ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:25

Eh vous là ! Bonjour ! Vous êtes là pour halloween ?
Vincent retire son déguisement et mets ses mains en évidence, vides.
Nous venons en paix. Vous voulez des bonbons ?

_______________________________________
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:51

Sonicsof sort de derrière un mur en tremblant.

N-nous voulons pas du tout être empaler ce serai chouette d-de votre part!
Si vous voulez e-en échange on veut b-bien vous offrir des bonbons!
P-prenez-les c'est tout ce qu'on a!
M-mais par pitié n-nous tuez pas!


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Euh... T'as oublier qu'elle compte pas nous attaquer tant qu'on se montre pas comme des menaces?


Sonicsof se reprend.

Je sais, je sais... C'est juste que j'ai beau essayer j'arrive pas à oublier ces images traumatisantes.
Et revoir cette personne juste après ce que j'ai vu ne m'aide pas du tout, si seulement je m'en souvenais pas moi aussi...

Bref, bonjour madame comme je vous l'ai dit on compte pas vous attaquer par contre s'il vous plaît rangez-moi cette lance et vos trucs bleues magiques sur le sol ne me rassure pas non plus.

Surtout que si vous cassez ces robots, on va devoir s'excuser auprès de leur constructeur... Et vu son égo çà ne va pas suffire, je sûr qu'il continuera de la ramener avec cette histoire pendant des années.


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Je suis d'accord avec lui, calmons-nous et discutons paisiblement. Lilac fait sa BigSis

Et une fois qu'on sera calmé, çà vous dirait d'entendre parler d'Halloween?
Maintenant que j'y pense vous devez sûrement connaître cette fête vous, vous êtes sacrément bien déguisée.

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:00

Les points lumineux se disparaissent pas, mais cessent de gagner en intensité. La guerrière poisson brandit sa lance en direction des nouveaux arrivants.

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Darkun10 ??? - Tchk. Des renforts ? Couards !

...
Mais au moins ils sont plus bavards.

VOUS.
OU. EST. L'ENFANT.

Les points lumineux dans le sol se réorganisent, encerclant bientôt les nouveaux venus, sans pour autant les menacer directement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:07

Surprised Vous avez perdu votre enfant ?
Amis, pas renforts. On n'a pas touché à votre enfant. Vous voulez peut-être que l'on vous aide à le retrouver ?

Vincent garde ses distances, les mains toujours en l'air. Il fouille sa poche et montre à Undyne un bonbon.

_______________________________________
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:14

.... Oooooh ça explique des choses ça!
Désolé d'avance, mais je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on en a strictement aucune idée.
Et faut pas en vouloir aux robots, ils sont juste là pour défendre l'avant poste contre les intrus, ils ont pas été fabriqués pour communiquer.
Hmm, si c'était Eggman il s'attendrait à une attaque donc je doute fort que ce soit lui... Monika, ça te dit quelque chose ou tu penses que seule Cosmo peut savoir ? Emeraude Mère
Hey c'est pas cool ça! Moi quand je menace les gens je me fais toujours gronder après !
Oui c'est normal. Et puis hey on va demander à Eggman quand même j'imagine.

Il lève la tête pour faire entendre sa voix, le costume aide pas mais bon.
Hey Doc! Tu surveilles tes caméras ou pas? T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:21

Sonicsof sursauta en voyant les points encercler le groupe.

WOW! Heureusement qu'on nous a dit de ne pas engager le combat!
Plus sérieusement dites-nous juste de quel enfant vous voulez parler? On est tous des enfants ici, enfin intérieurement quoi?


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Ecoutez-nous s'il vous plaît nous ne venons pas pour combattre nous ne sommes pas comme çà!

D'ailleurs en parlant de "renfort" sachez qu'on est même pas du côté de Robotnik...
Mais si vous voulez bien on veux bien vous écouter, croyez-moi, ces robots incapable de penser ne peuvent pas faire un bon public, ils ont même pas de conscience et certains d'entres eux sont juste complètement bête, sérieusement... Et dire qu'ils ont étés construits par une personne au QI de 300... D'ailleurs j'espère juste que ses caméras ne lui permettent pas de nous entendre.

Bref, j'ai cru entendre qu'on vous a coupé en plein milieu d'un discours désolé pour çà.


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Vous pouvez être plus claire et nous parler de votre enfant?

Ouais et sinon, je répète ma question, çà vous dit de partager des bonbons avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:55

La guerrière garde sa posture agressive, mais semble affectée par l'absence totale d'animosité de ses interlocuteurs. Elle ne se démonte pas pour autant.



N'essayez pas de m'endormir avec vos sucreries, je suis pas un chien de garde de Snowdin, ça ne marche pas sur moi.

... des robots vous dites ?
... Ce sont vraiment des robots ? Les trucs trop cool des humains là ?
Wah je savais que je trouverais un grand méchant kidnappeur ici mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi classe.
Enfin... ils ont pas l'air brillant les robots... Je suis sûr qu'ils feraient pas long feu...

Ha. Je te montrerais bien ce que c'est qu'un vrai méchant...

Comme les autres te l'ont dit, il n'y a pas de gamin ici, le tien doit se trouver dans un autre château. Baisse tes armes, mes robots sont programmés pour la destruction, pas les interrogatoires.

Docteur Ivo "Eggman" Robotnik
Tss. Tu crois impressionner qui là ?


Je suis Undyne, Undyne l'Immortelle, protectrice des sous terrains ! Tout le monde compte sur moi pour accomplir ma mission et rien, rien ni personne, ne m'arrêtera !


Et ce n'est pas notre intention, au contraire.
Tu es ici sur Tails Dreamer, et nous pouvons t'aider. Quel est cet enfant dont tu parles ? Un nom, une description ?

Petit gamin. T-shirt à rayures. Taillé comme une lampe d'extérieure. Pas très bavard.


Ca ne me dit rien malheureusement. Mais accompagne-nous et on devrait pouvo

Vous accompagner ? Comme si j'avais que ça à faire.
Vous avez l'air si faibles que je me ramollis rien qu'à vous regarder.
J'ai pas de temps à perdre avec des mangeurs de bonbons, j'ai un gamin à sauver moi.

Undyne l'Immortelle, Garde Royale
Les points lumineux perdent lentement de leur intensité, pendant qu'Undyne finit par tournoyer une dernière fois sa lance et reprendre une posture plus relaxée. ELle était clairement sur le point de partir.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:16

Ah, ouais c'est vrai qu'elle a pas l'air d'être de Logo TD
On est pas entrain d'essayer de t'endormir je te jure, c'est juste que c'est Halloween quoi et on insiste, en tout cas je veux vraiment t'aider à le retrouver.
Çà peut être dangereux de traîner ici, avec des robots et des pièges un peu partout


[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Head_l10 Lilac - Je confirme, entre les robots, les pièges, les coins de lave çà peut être très dangereux, j'ai déjà eu l'occasion de visiter cet endroit pendant une guerre.

Exact, alors pas moyen de refuser, compte sur moi pour t'aider et finalement je retire ce que j'ai dit, pas besoin d'être un monstre pour refuser des bonbons, je tiens à ma vie aussi... Tant pis, çà en fera plus pour moi.
Par contre comment tu t'es retrouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:24

Haaa, si le gamin est effectivement sur Tails Dreamer, on se recroiserait forcément de toute manière. Mais évites d'attaquer des gens que tu ne connais pas, sur un endroit aussi grand y'a une grande majorité de gens qui ont rien fait, tu sais?

Aprèèès si tu ne tiens vraiment pas à accepter notre aide, j'imagine que je vais chercher la charrette dans sujet de Pinkie, pendant ce temps z'avez qu'à demander à Eggman de sortir sa boule de bonbons, et je me ramène assez vite pour qu'on puisse faire un débrief de cette histoire.
Après ça dépendant de ce qu'il pense, il nous reste le bilan de la chasse aux bonbons, et il faut absolument qu'on retrouve Shadow pour s'assurer qu'il ne considère pas notre invitée comme une menace, sinon on en aura pas fini.
Clairement j'aurais préféré un Halloween calme pour une fois, mais apparemment c'était pas l'idée.

Oh donc tu comptes ENFIN m'expliquer pourquoi tu me laisses pas parler depuis tout à l'heure? Je vais finir par détruire vos bonbons et vos déguisements avec si ça continue sinon.
Ouais t'inquiètes pas, c'est la plan. J'étais juste un peu en panique.
Du coup tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:29

Bah une fois la menace écartée, je pense qu'on peut reprendre notre chasse aux bonbons What a Face
Bye ! Au revoir Undyne, on se reverra sûrement, si on trouve ton gamin on te le ramènnera.

_______________________________________
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Eggman11[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Artboa10[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 7:25

Comment je me suis retrouvée ici ?
Comme tout le monde. La magie.
Et si je retrouve le type qui a utilisé la sienne pour arracher le gamin de notre dimension à la vôtre...
Undyne l'Immortelle, Garde Royale
Undyne effectue un German Suplex sur un rocher. Juste parce qu'elle le peut.
Puis elle coupe court à la conversation, visiblement pressée, mais clairement moins nerveuse.
En quelques bonds, elle a quitté l'enceinte de la base. Sans aucun affrontement. Catastrophe évitée avec succès.



C'était... étrange.
A quelle moment elle est arrivée, je ne l'ai même pas vue entrer...

Moi si. Elle était juste derrière vous.
Je pensais qu'elle était avec vous. La prochaine fois j'établirai un protocole plus sérieux.

Bon bon bon. Passons aux choses sérieuses maintenant.
Vous avez parlé de retour dans le passé. Ca m'intéresse beaucoup. Personne ne sort tant que vous ne m'aurez pas tout dit à ce sujet. Twisted Evil

Docteur Ivo "Eggman" Robotnik
Robotnik ! On vient de dire qu'il y avait un kidnappeur en liberté ! On doit y faire quelque chose !

Un escadron de robots de combat se dirige vers la porte, barrant le passage aux visiteurs.

Bon c'est fini vos histoires, on peut reprendre la chasse aux bonbons maintenant ?

Kumatora, la "succube" garçon manqué

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:53

Les bonbons d'abord!
... Je croyais avoir dit que je savais pas comment, mais si ça t'amuse. C'est l'heure du powerpoint.

On est arrivés. Pas cette fois, je parle. Avant. Tu nous as accueilli exactement de la même façon. Monika t'as dit "Farce ou friandise", j'imagine en espérant que tu n'avais pas de bonbons, mais à la surprise générale, tu as sorti la grosse boule dans ton Eggmobile, sauf qu'elle s'est ouverte, remplie de bonbons. Pendant que ton intégrité de grand méchant qui met pas forcément des pièges partout était questionnée, tu as remarqué une alerte destruction. Tu as commencé à nous accuser.
A peine quelques secondes plus tard, un casque de Egg Hammer s'est écrasé sur les bonbons. Ton armée de robots était en train de se faire DÉCIMER. Tu as alors décidé de nous dire de fuir, en notant qu'elle passait au travers de toutes tes attaques et blindages. Kumatora a commencé à partir, et un autre casque s'est écrasé devant elle, une silhouette se révélant dans la poussière déplacée. Presque tout le monde s'est interposé devant ou à côté d'elle, pour essayer de la sauver. Moi j'étais derrière à envoyer des sorts de soutien. Kumatora a essayé d'incanter quelque chose aussi, mais l'attaque est partie avant.
En une fraction de seconde, Monika avait disparu, et Sonicsof, Vincent, et Kumatora ont subi des blessures sévères, empalés. Juste avant qu'elle lance une autre attaque, une grande lueur a submergé la scène, et on s'est tous retrouvés exactement comme on était en arrivant.

Du coup, ces bonbons?
Flandre est juste à côté, en train d'essayer de comprendre la masse d'information qui venait d'être jetée au visage du génie dans sa boule.
Vous jure que si c'est lié à Al d'une façon ou d'une autre je sais pas comment je réagis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:36

Haha ! Eggman ! Nous livrer des bonbons ! Elle est bien bonne !
Ca y est maintenant je suis sûre que c'était juste une hallucination de votre part. S'il y a bien une personne sur le forum que je vois se dégonfler si on lui demande Farce ou Friandise, c'es-

*BONK*

Monika tombe au sol, assommée par une énorme boule quadrillée qui s'ouvre sous l'impact, l'ensevelissant partiellement sous une pile de bonbons multicolores. La boule était sortie de l'Eggmobile, qui avait d'une façon ou d'une autre réussi à contenir la sphère qui faisait à peu près le même volume, et Eggman, probablement inspiré par la cascade d'Undyne, avait fait basculer son véhicule volant en avant jusqu'à faire un tour complet, entraînant avec lui son fléau disproportionné.
Il se tenait maintenant debout sur son siège, un étrange pistolet à la main, braqué sur sa victime.


Très intéressant. Donc si j'ai bien compris, si je venais à désintégrer cette demoiselle, et/ou à vous empaler sur les lances de mes robots, on retournerait dans le passé, hmmm ?

Docteur Ivo "Eggman" Robotnik

Au même moment, Tails, Kumatora, Lilac et Flandre réalisent que l'histoire de Seelmiles, bien qu'ils ne l'aient pas vécue, semble tellement crédible qu'ils avaient pu en deviner la fin. Comme si ce souvenir avait été partagé. Comme si cette expérience avait été partagée, puis oubliée, et maintenant remémorée, même si définitivement elle n'avait jamais eu lieu.
L'expérience était déroutante, mais la menace de Robotnik était bien réelle. Il allait falloir choisir entre jouer son jeu ou tenter de forcer une sortie.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf   [Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Avant Poste de Surveillance Oeuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2020
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] Le phare
» [Halloween 2020] La Toile
» [Halloween 2020] Le Laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Wild Canyon :: Bullet Station-
Sauter vers: