Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6698

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:45

Alors, Sonicsof, une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:23

Hmm... Je suis d'accord pour tenter le coup de l'orbe dans la salle du chariot!

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Papyru10 Papyrus - Alors, je ne suis pas sûr de comprendre de quoi il parle, mais je veux bien le suivre, je te fais confiance petit renard, allons vers la salle du chariot comme tu le dis.

T'en fais pas, tu comprendras plus tard mon pote, attends une seconde...
Maintenant que j'y pense, est-ce qu'on a toujours le loot de la tour? Si on l'a perdu après notre défaite il va falloir qu'on refasse tout çà, mais peut-être que la chronologie est de notre côté et que notre progression a été... "sauvegardé"? J'imagine...

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Papyru10 Papyrus - Je suis pressé de comprendre de quoi il parle, mais je lui fait confiance, même si à chaque fois qu'il m'explique quelque chose il y a une nouvelle chose à expliquer, maintenant que tu parles de chronologie et de boucle temporelle, j'en déduis que çà a un rapport avec çà.


Exactement Papyrus, c'est un peu compliqué dit comme çà mais c'est bien une histoire de boucle temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:44

Eh bien, vous n'avez techniquement rien perdu, puisque vous n'êtes pas encore entré dans la tour !
C'est bien pour ça que je vous recommandé d'utiliser le concept d'exploration en accéléré en utilisant la méthode que j'ai décrite plus tôt : poster la stratégie complète dans le Grand Hall et voir à quel moment ça coince plutôt que de refaire ce que vous connaissez déjà !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 19:39

Hmm... J'y réfléchis... Oh, je crois que j'ai une idée!
Papyrus pourrait changer la gravité pour les fantômes histoire qu'ils puissent pas nous atteindre, les fantômes sont des âmes après tout, je pense bien que c'est possible.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Papyru10 Papyrus - Hmm... Cela me semble être une idée à essayer, mais dans quelle salle?

De ce que j'ai pu voir il y a énormément de salles avec des fantômes, c'est vrai que c'est pas précis de dire çà...
Pourquoi pas la salle du phare? Parce que bon çà risque d'être compliqué de faire çà dans la salle du chariot, tu pourra pas changer la gravité du chariot je veux dire...

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Papyru10 Papyrus - Oh oui, çà c'est certain, les chariot sont des objet inanimé, NYEHEHE!


Alors Al', çà te dis que je tente le coup avec Papyrus? T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 22:52

Papyrus peut ramener une cible à terre. Une seule. Et elle doit avoir une âme.

Mais je pense que tu as dû rater la discussion. Je vais en conclure que j'ai expliqué comme un pied.

Chaque salle est visiblement une énigme, dont la solution se trouve dans une autre salle. Sauf que pour pouvoir récupérer l'objet qui permet de résoudre une salle, il faut en résoudre une. Fort heureusement, nos chers invités sont capables de passer une salle grâce à leurs compétences magiques, ce qui permet du coup de récupérer l'objet de la dite salle, et de s'en servir pour compléter une autre.
Toi par exemple tu as réussi à passer la tour de guet avec Papyrus et y récupérer l'orbe qui sert à en réinitialiser les mécanismes. Il te faut donc trouver quelle salle cette orbe te permet de passer. Puis, avec ce que tu trouveras dans cette salle, passer une salle différente etc.
Il s'agit juste de faire les choses dans l'ordre.

Si tu as une idée, ou que tu veux tester une théorie, va dans le Grand Hall et explique cette série de choses à faire, en détaillant brièvement dans quelle salle tu entres, ce que tu y récupères, les dangers que tu évites, la solution que tu mets en application ; puis la salle suivante, ce que tu y récupères, les dangers que tu évites, et comment tu utilises l'objet de la salle précédente pour sortir de cette seconde salle ; et ainsi de suite avec les salles suivantes.
Le temps presse donc pas besoin de RP.
Si ça cloche tu seras interrompu dans la salle où y'a un problème.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 1:35

Oh, euh... Je veux bien commencer par la tour puis enchaîner en faisant le chariot, avec l'orbe runique çà devrait bien tout réinitialiser non?
Donc pas de trucs aléatoires qui arrivent?

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Papyru10 Papyrus - Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais j'imagine que tu sais de quoi tu parles petit renard, allons-y dans ce cas, NYEHEHE!

Parfait! T'en fais pas Papyrus tu comprendras plus tard, en attendant çà urge alors faisons çà vite.

Sur ces mots, Sonicsof et Papyrus entrèrent dans le Grand Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:47

Ouais au vu du temps qu'on a je vais juste courir en ligne droite et crever là où la boucle se tient pas ça ira vraiment plus vite.
Retour, ajustements, et victoire. Si on va assez vite. Bleh j'ai vraiment pas choisi mon moment pour participer à un event moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:46

Roooh, zut de zut!

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Papyru10 Papyrus - Hein? Comment çà petit renard?

Longue histoire mon pote, boucle temporelle, mort dans une épreuve, bref faisons l'épreuve de la tour.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Papyru10 Papyrus - L'épreuve de la tour? Boucle temporelle?

Contentes-toi de me suivre, je t'expliquerai tout çà plus tard.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Papyru10 Papyrus - Très bien, je te fais confiance petit renard, en route, NYEHEHE!

Sonicsof et Papyrus se dirigèrent vers le Grand Hall et entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:01

AAAAAAAAAAAAAAAAA
C'ETAIT POUR LE SQUELETTE BORDEL
CA REINITIALISE PAS CA INVERSE
AAAAAAAAAAAAAAAAA-

ARAIGNEE > TOUR > SQUELETTE > BRASIER > Statues? > Citrouille > Chariot? > Araignée?

*inhale*
AAAAAAAAA!

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Muffet10 Muffet - Fini?

inhale
On a passé les salles de l'araignée et de la tour, et au chariot l'orbe a transformé l'accélérateur en marche arrière donc on a foncé direct dans les fantômes derrière nous.
On repasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2020] Les montagnes russes
» [Halloween 2020] La Toile
» [Halloween 2020] Le Laboratoire
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] Le phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: