Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyVen 20 Nov 2020 - 2:04

[Suite des Réflexions au QG des Chasseurs de Bonbons à Wild Canyon]

AlexiSonicKST


Il faisait maintenant nuit noire. Mystic Mansion semblait pulser d'une aura mystérieuse et fantomatique tellement les esprits à l'intérieur se donnaient à cœur joie de célébrer cette journée où l'ectoplasme coulait à flot. Il fallait vraiment être fou pour s'approcher d'un tel endroit au milieu de la nuit.

AlexiSonic, les poings sur les hanches et un sourire résolu sur le visage, prit une grande inspiration tout en contemplant la profondeur de la stupidité de son plan. Oui, ils allaient entrer dans ce manoir. Ce soir même. Pourquoi attendre ? C'était le pire moment de toute l'année pour cela, alors autant en profiter.
Et cette vision terrifiante le remplit de Détermination...





Il se retourne vers ses compagnons. Une bien belle équipe, formée de Seelmiles le renard vampire, Sonicsof le renard fantôme, et Vincent le renard Boo. Mais pas que ! Ils étaient accompagnés de la crème de la crème des monstres des Sous-terrains qui avaient accepté de les suivre, Undyne la puissante guerrière au caractère explosif, Muffet la malicieuse araignée qui obtient toujours ce qu'elle veut, Papyrus le grand naïf bourré d'optimisme et connu pour son extraordinaire attaque spéciale qui contrôle la gravité, et le fabuleux Mettaton au corps indestructible.

A partir de maintenant, vous pouvez (sans obligation !) donner la réplique au monstre qui vous accompagne.

Utilisez le code suivant !
Code:
[table class="allié"][tr][td][img]https://i.servimg.com/u/f19/12/33/12/26/{muffet OU mettat OU undyne OU papyru}10.png[/img] [b]{NOM}[/b] - {MESSAGE}[/td][/tr][/table]

Vous les avez côtoyés assez longtemps pour connaître leur personnalité. Wink
L'animation continuera de leur donner la réplique au besoin : n'hésitez pas à poser des questions à votre camarade !

Bon ? Vous êtes tous prêts ?
Il n'y a plus qu'à- tiens ? Le portail est déjà ouvert ?
Comme c'est curieux. A moins que ça ne le soit pas du tout ?
Quelque chose me dit que ce Manoir à hâte de faire notre connaissance.
Tout semble pointer vers le fait que ce soit une très, très, très, très, trrrrrrrrrès mauvaise idée d'être ici, mais Cosmo vient de nous donner de nouvelles consignes donc c'est probablement ça la suite de l'event !

On fait quoi ? On appelle Fry ? On entre direct ? On restes plantés là comme des cerisiers ?
Quoiqu'il arrive, s'il y a un problème, je propose qu'on se retrouve ici pour en discuter !
...enfin, si tant est qu'on arrive à faire demi-tour pour ça...
C'est rarement le cas avec Mystic Mansion.
...ou la plupart des zones dans les jeux Sonic en fin de compte.
Mais bon on est des membres on trouvera bien une solution pour se causer, que ce soit en personne ou pas exactement vraiment mais en fait tout autant que d'habitude, si vous voyez ce que je veux dire.


[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Undyne10 Undyne - Je vois pas du tout, et je m'en cogne.
Allez plus vite ou lui refait la portrait à ce pirate, plus vite on sera rentré !
On s'active les chiffes molles !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:14

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Entrons petit renard !
Ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien de mal.
Un génie tel que toi se doit d'être protégé par une personne de confiance.
Sonicsof répond en riant.

Hahaha, ce grand squelette qui me prend pour un génie me fera toujours marrer.

Merci de nous avoir suivi Papyrus et ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien de mal non plus.
Bien, entrons voir Fry !

Sonicsof entra dans le château avec son compagnon qui reste sur ses gardes et regarde partout aux alentours pour être sûr de bien protéger Sonicsof.

Bon je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'alerter tant qu'on a pas libéré Frisk.
Mais çà dépend si vous voulez le confronter directement alors vous voulez que je l'appelle ?

Vu ce que Cosmo a dit, je sens bien qu'il faut qu'on soit prêt pour pas se faire avoir par surprise.
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:50

Alors c'est donc là que se cache notre nouveau suspect.
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Mettat10On peut dire qu'il sait décorer. Je vois tellement faire un horror show là dedans, voire carrément un film d'horreur.
Espérons que cette fois on est sur la bonne piste et que ce n'est pas un coup dans l'eau.
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Mettat10 Hey moi ça me va, ça fait du spectacle pour nos chers lecteurs. Même au cas où ça ne reste qu'un spin off, ça me va. Ca ne sera qu'un rebondissement de plus.

_______________________________________
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Eggman11[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Artboa10[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyVen 20 Nov 2020 - 14:37

Eh bien dans ce cas entrons sans plus tarder !
On se retrouve à l'intérieur !

[Suite dans le Hall d'entrée]

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptySam 21 Nov 2020 - 20:41

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Oui, entrons!

Hein, tiens c'est bizarre tout çà.
Oh c'est vrai, encore cette histoire de loop!
Mais alors on a-

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Ne t'en fais pas petit renard! Tant que tu es avec le grand Papyrus futur garde royal! Rien de mal ne t'arrivera!

Euh... Autant lui expliquer tout de suite.
Tu sais Papyrus, c'est déjà arrivé quelques secondes plus tôt.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Ah bon? Comment çà?

On a été vaincu par des fantôme et puis une boucle temporelle nous a ramenée ici.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Oooooh... Alors çà explique, je me disais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange, il y a pas à dire nous sommes vraiment deux grand génies, NYEHEHE!

Hein, euh... oui bien-sûr! Et en tant que génie je sens qu'on va devoir proposer une stratégie...
C'est pas possible... Je suis pas bon à çà moi... Pourquoi il a fallu que çà m'arrive tout çà...

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Tu as dit quelque chose petit renard?

Quoi?! Euh... N-non rien du tout t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptySam 21 Nov 2020 - 21:13

AlexiSonic

Kéçéçéça boucle temporelle de le quoi ?

Vous êtes déjà rentrés ? Vous avez vu quoi ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptySam 21 Nov 2020 - 21:27

On est tombé sur une salle avec une porte qui mène à un vide, sauf qu'une trappe s'est ouverte sous nos pieds, alors on est tombé dans un espèce de sous-sol bizarre rempli de fantôme citrouille qui se multipliait.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Ah mais oui! Maintenant je me souviens de ce qu'on a vécu dedans!

Et puis, il y avait plein de leviers qui se ressemblent le souci c'est qu'il y avait des sortes de projectiles qui tombaient non-stop autour de ces leviers donc je pouvait pas les atteindre, ces projectiles faisaient aucun bruit d'ailleurs c'est bizarre...

Bref, et après çà j'ai trébuché sur un fantôme qui dormait et je l'ai réveillé en criant dans la panique, puis il a pleuré et les fantômes m'ont... achevé...

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - C'était horrible, je ne veux plus voir ce moment fâcheux arriver! Comment ont-ils osés s'attaquer à un génie pareil?

Je crois que le fantôme a mal pris le fait que j'ai crié pour lui demander de l'aide, il a dû croire que je lui criait dessus mais c'était pas le but recherché pourtant.
Je pense que je vais devoir garder ma panique pour moi et lui parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptySam 21 Nov 2020 - 22:18

AlexiSonic


Ouais il nous faudrait une espèce de protection pour atteindre les leviers quoi.
Mais ça va pas être facile. Figurez-vous que moi je suis rentré là dedans, Undyne a pris la salle des statues parce que ça ressemblait à un défi à la hauteur de ses capacités guerrières, moi je me suis dit "ok tkt je prend un canon laser alévazigo"
Eh ben mon canon laser il a disparu ! On peut rien emporter dans Mystic Mansion ! Va falloir faire avec ce qu'on trouve dedans il semblerait.
Mais le pire du pire de "ah ça par exemple" de "ohlala ça je ne l'eusse cru", les statues se sont animées et ont vaincu Undyne. Undyne quoi !

Cela dit maintenant que tu me parles de protections... y'avait une des statues qui portait un chouette bouclier. Peut-être qu'on pourrait aller le chercher et l'utiliser dans ta pièce... C'est celle de la citrouille, n'est-ce pas ?
Bon le problème c'est que je vois mal comment tu passerais la salle des statues. Genre on entre dedans, paf le sportes se ferment donc pas de demi tour possible, et t'as une orbe mystique au milieu de tout un tas de statues monstrueuses avec des yeux qui brillent. A peine on appuie sur l'orbe, paf y'a plein de lumière aveuglante, genre tu te dis que tu vas pouvoir profiter du fait que les bonhommes ils sont aveuglés t'as juste à aller tout droit quoi, paf t'as la porte de sortie qui s'ouvre... mais on a à peine fait la moitié du chemin et paf on se fait découper en morceaux.

Donc à moins que vous ayiez un super plan pour échapper à une armée de créatures surpuissantes qui fondent sur vous dès qu'elles vous ont repéré, je me tiendrais bieeeeen loin de cette porte.


Undyne ?
Eh l'immortelle !
On y retourne ?
Il parait que la salle citrouille elle est méga nulle aussi.

Partez devant, elle a pas aimé que je lui rappelle qu'elle se soit faite zigouiller par toute la mythologie grecque en l'espace d'une fraction de seconde dans une autre vie et que quelqu'un s'en souvienne. Mais vous inquiétez pas on lâche pas l'affaire.
Si vous avez une salle que vous voulez qu'on explore vous me dites hein. Travail d'équipe toussa toussa de le bien... Genre si c'est un truc que vous pensez qu'Undyne elle peut passer parce que ça se règle en pétant la gueule à un monstre, je suis preneur.

Mais prenez un peu le temps d'examiner l'intérieur, si ça se trouve y'a des points bonus si on ramasse des rings ou des trucs du genre.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptySam 21 Nov 2020 - 22:34

Hmm... Je vois, merci pour ces conseils Al' mais je pense que je vais y retourner.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Vraiment, tu ne veux pas plutôt changer de salle? Tu sais, même les grands génie peuvent se tromper, et puis c'est toujours possible de tomber sur plus compliqué que nous.
Parfois il faut savoir accepter çà, alors t'es sûr?
Oui, j'en suis sûr... J'ai un compte à régler avec cette maudite salle!

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Bon, très bien, si tu insistes, allons-y NYEHEHE!
Oui, mais cette fois, on sait que tout çà a commencé à-cause de cette trappe à la noix, alors cette fois, on se place bien comme il faut pour éviter de tomber!

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Bien, en avant alors petit renard!
Sonicsof et Papyrus se mettent à entrer par le grand Hall avant d'entrer dans la salle de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:30

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Mettat10J'ai fait le plus étrange des rêves.

Ca impliquait de te faire écraser par un squelette géant ?

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Mettat10Comment tu as su ?

Parce que c'est ce qui va arriver. Bon tout le monde, nous pour notre part on est rentré dans le hall, on est rentré dans une porte décorée d'une tête de mort. Et dans la pièce il y avait un squelette géant qui tenait deux plateaux. On a tenté de monter sur un plateau mais on s'est fait spot, et il a pas aimé. On a cru qu'en éteignant la flamme à l'aide des bols qui se trouvaient dans la pièce on aurait pu....mais on n'a pas eu de bol. Une orbe aveuglante ? Eh mais on dirait que c'est ce qu'il nous faudrait. Du coup il faut trouver comment passer la salle des statues avec Al' et Undyne avant d'inspecter la salle au squelette.

_______________________________________
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Eggman11[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Artboa10[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:48

Je pense pas qu'on puisse bouger l'orbe mystique... Elle s'active dès qu'on la touche et après elle s'éteint pour de bon.



[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Undyne10 Undyne - Comment ça un squelette qui écrase mes potes ? ET VOUS VOUS ETES LAISSES FAIRE ? BANDE DE CHIFFES MOLLES !

Salle de la tête de mort t'as dit ? Viens AlexiSonic, je vais lui refaire le portrait.

Hehe, bols... pas eu de bol... j'ai compris la blague... Marrant.  What a Face

Hrm.
Y'a d'autres trucs que t'as remarqué, je sais pas, quelque chose d'utile à ramasser ?


Eh attend, je viens de penser à un truc.
Sonicsof vient de parler d'une salle où y'aurait des leviers inaccessibles à cause de trucs qui tombent dessus.
Mettaton il s'en fiche pas un peu qu'il lui pleuve des trucs dessus ? De souvenir il a 999 Def ou un truc du genre, non ?

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Mettat10 Mettaton - Cette forme n'est pas indestructible mais... Vincent, mon interrupteur doit encore être accessible dans mon dos. Ma forme originale est aussi résistante que celle-ci est fa-bu-leuse.
Autrement dit : im-mu-able, mes chéris !

Bon gaffe quand même, à ce que j'ai compris y'a pas mal de fantômes citrouille dans cette même pièce. Ils sont pas bien dangereux, n'importe quelle attaque les chasse, mais faut pas les ignorer sinon on se fait vite submerger.
...Sonicsof a parlé d'un fantôme qui dormirait et chouinerait. Jamais vu une citrouille faire ça. Les cactus non plus d'ailleurs, preuve qu'ils n'ont pas d'âme.
Mettaton, t'étais un fantôme à l'origine, non ? Ton expertise pourra ptet servir.

Allez je vous laisse, ma forme de corde est très longue, mais à force de tirer Undyne va finir pa-WAAAAAAAAtoutaleeeeeeeeur !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyMar 24 Nov 2020 - 0:38

Alors on fait ça ? On change la forme de Mettaton et on essaie d'aller dans la pièce avec les citrouilles ?

_______________________________________
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Eggman11[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Artboa10[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:48

Nous revoilà au portail.
Sonicsof, laisses-nous la salle à tête de citrouille, tu te ferais balayer sous une pluie de projectiles sans un bon bouclier.
Vincent éteint le switch de Mettaton, lui donnant sa forme originelle de calculatrice.
Au fait, est-ce que quelqu'un aurait une arme efficace contre les fantômes ? Alexis ?

_______________________________________
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Eggman11[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Artboa10[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:38

Encore raté...
Bon, je dois bien dire que c'est une bonne idée pour nous d'éviter cette salle.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Ne t'en fais pas Sonicsof, il y a tout pleins d'autres salles où nous pouvons encore prouver notre valeur, NYEHEHE:

Hmm... Je vais prendre la salle du chariot, suis-moi Papyrus!

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Je te suis petit renard!

Sonicsof passe d'abord par le grand hall avec son ami squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:49

Une arme efficace contre les fantômes de citrouille ?
...
Ben, ton pied ?
Si les monstres ils sont sensibles aux attaques physiques, les fantômes de citrouilles ils sont tellement fragiles que tu leur souffles un peu fort dessus ils disparaissent.
La seule façon de se faire mal dessus c'est littéralement de rester planté comme un clou à attendre qu'il vienne te mordiller les talons. ET MÊME CA CA LES FAIT DISPARAÎTRE. De vrais minables.
Bon ils sont beaucoup plus casse pied quand tu peux pas les esquiver, genre quand t'es dans un chariot capricieux ou à tirer sur un levier. Mais la stratégie c'est la même hein, tu leur tapes dessus. La seule chose qu'il ne faut pas faire, c'est les ignorer.

Oubliez pas de rafraichir un peu la mémoire à vos copains quand même quand vous revenez en arrière comme ça. Que je sache c'est, à chaque fois, la première que ça leur arrive. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptySam 28 Nov 2020 - 19:48

QU- QUOI?! Mais comment j'aurai pu savoir que le chariot allait faire çà?!
Bon, je sais que j'ai dit que j'étais prêt mais au final j'avais tort... tellement tort!

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Mais enfin, de quoi parles-tu petit renard?
Oh oui, c'est vrai, on était dans un chariot de montagnes russes avec plusieurs boutons dont la fonction ne fait que de changer... SÉRIEUX QUI A EU CETTE IDÉE?!

Oh oui, c'est vrai que Mystic Mansion c'est un peu chez Fry... Bref, au final comme les fonctions ont changés en plein milieu les esprits qui nous poursuivaient ont eu le temps de nous rattraper et de manger notre essence vitale.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - QUOI?!
Eh ouais, même pour des génies ce sera compliqué de régler cette histoire de chariot, il nous faudrait un moyen de savoir quand les fonctions de ces fichus boutons changeront ET EN QUOI SURTOUT!

EDIT :

Bon, si Cosmo nous a dit d'essayer la tour alors... Autant essayer j'imagine.
Ok Pap et oui c'est le surnom que je t'ai donné avant qu'on se fasse rattraper par ces esprits, je sens qu'on va avoir du mal avec cette salle alors tentons une autre salle, pourquoi pas celle de la tour?

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Je ne peux que te suivre petit renard! Un génie tel que toi ne peut être ignoré NYEHEHE!

Euh... Ouais, bien dans ce cas allons-y!

Après ce dialogue, Sonicsof et Papyrus décident de passer l'entrer et de se diriger vers la porte représentant la salle de la tour avant d'y entrer.

Je me demande ce que çà va donner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:54

Oh tiens, de retour à l'entrée, comme je m'y attendais pas...
Dit Sonicsof, d'un air ironique.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Hein? Mais, comment? Qu'est-ce que s'est-il passé cette fois?

On a pas eu le temps d'allumer toutes les torches dans la salle des brasiers et des fantômes nous sont tombés dessus, mais on était au moins sur la bonne voie alors je suis pas si dégoûté que çà.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Ah, çà c'est de la détermination comme je l'aime, retournons-y dans ce cas, NYEHEHE!

Ouais! Et cette fois, pas d'échec je suis prêt WOOHOOOOO!

La réponse du squelette avait clairement réussi à remonter le moral de Sonicsof, lui qui n'était pas connu pour perdre espoir avait bien toutes ces défaites au-travers de la gorge cette fois, il lui fallait bien un ami comme Papyrus pour le sortir de cette mentalité de défaitiste.
Sur ces mots, Sonicsof et Papyrus retournèrent dans le Grand Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:34

HJ- C'est qu'un détail hein, mais normalement à chaque fois que vous revenez au portail d'entrée, vos compagnons oublient tout comme s'ils venaient d'arriver devant le portail pour la première fois (ce qui est le cas !). Faudrait techniquement leur rappeler chaque tentative pour qu'ils en aient conscience. En fait si vous jouez bien vos cartes à la fin vous pouvez leur donner l'impression d'avoir tout réussi du premier coup (ce qui sera le cas ! (oui c'est très bizarre les retours en arrière)).
Cela dit je comprends tout à fait si vous avez pas envie de prendre ça en compte à chaque fois donc vous inquiétez pas pour ça si ça vous ennuie plus qu'autre chose. -HJ

EPEPEPEPEPEP
PABOUGÉ
Undyne arrête-les avant qu'ils ne passent la p- ok ben bien joué c'était efficace. Wow. Et donc c'est la même personne qui s'est fait distancer par un gamin à peine un peu plus déterminé...

Dites les gars.
Arrêtez-moi si je me trompe mais on a fini d'explorer toutes les salles accessibles du Grand Hall. Oui oui je t'expliquerais plus tard Didi. Oui je t'expliquerai aussi plus tard pourquoi je t'appelle comme ça.
Les salles sont pareilles pour tout le monde, quelque soit le duo qui y entre.
Et toutes les salles ont un point commun : ce sont des énigmes dont la solution se trouve dans une autre salle. Quelle sournoiserie.
Fort heureusement les compétences de nos chers amis des Sous-terrains permettent parfois de remplacer cette solution... et nous, grâce à ces fabuleuses missions suicides festives, nous savons à quoi nous attendre à présent !

Bon, vous aviez l'air un poil crevé (lol c'est fatigant de mourir) donc je vais vous simplifier la tâche.

Salle et obstacleSolutionSolution alternativeLoot
Chariot (Montagnes Russes) : Roller Coaster avec un chariot hanté dont les contrôles changent.?????????
Statues (Salle d'exposition) : Une armée de statues aux yeux rivés sur nous qui nous attaquent quand on active la porte.??????Bouclier
Citrouille (Salle de rituel) : Une pluie létale empêche d'accéder aux leviers. Bouclier ?Mettaton : ignore complètement les projectilesNapstablook le petit fantôme
Araignée (Toile) : Une araignée géante modifie un labyrinthe de fils.???Muffet : convainc l'araignée de dessiner un trajet favorableFil élastique
Tour (de guet) : Les interrupteurs ouvrant la porte sont trop éloignés l'un de l'autre et de la porte pour les activer et sortir assez vite.???Papyrus : retourne la gravité de façon à tomber d'un interrupteur à l'autre puis à la sortie sans avoir à escalader.Orbe runique réinitialisant les mécanismes
Brasier (Phare) : Les torches à allumer pour révéler le chemin s'éteignent sous le vent.??????Billes lumineuses qui émettent un flash aveuglant
Squelette (Salle de Jugement) : Les plateformes orbitant autours du squelette tournent dans le mauvais sens.???Undyne : fait un bras de fer avec le squelette. Gagne.Liquide inflammable inextinguible
Ah ouais je vous ai pas dit ?
Undyne a vu le squelette de la salle de jugement, elle a attendu patiemment qu'il se tourne vers nous, et au moment où il allait nous baffer, elle lui a brisé les os.
J'ai peur.
Mais c'était cool.

On est retourné dans la salle des statues pour essayer de foutre le feu à toutes les statues grâce au liquide inflammable qu'on a choppé dans la salle de jugement. Ca... n'a pas marché. Pour faire simple, on a trouvé qui peut battre Croustibat. Je suis désormais hanté par la révélation que le pyrhana grillé ça sent super bon.


BREF.
Avant de retourner là dedans, essayons de faire un truc que je fais jamais.
Un plan.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

HJ- Je vous rappelle que vous pouvez parler ici même si vous êtes dans le Manoir, vu qu'en fait tout ceci se passe avant que vous y entriez. -HJ

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyLun 14 Déc 2020 - 0:52

Hey, cool le tableau!
... Du coup ça veut dire qu'on a juste à établir une chaîne de salles, et chacun d'entre nous doit les faire en commençant par celle qu'on peut ignorer.

Donc ça veut dire en faisant le chemin inverse...

Pour le chariot de toute évidence, l'orbe runique pour réinitialiser et ignorer l'esprit qui fout le bordel.
Le brasier si les torches s'éteignent, le liquide inextinguible,
L'araignée, les billes, parce qu'elle avait dit qu'elle sort pas tant qu'il y a de la lumière, donc ça permet d'ignorer les braséros qui s'éteignent,

Et après en suppositions...
Les statues soit demander à Napstablook comme il est intangible soit le loot du chariot, et la tour utiliser le fil pour faire du saut à l'élastique pour faire les deux interrupteurs assez vite? Et donc théoriquement pour le squelette ça serait soit réussir... MAIS NON
SI LE CHARIOT RANDOMISE LES BOUTONS L'ESPOIR C'EST QUE LE LOOT INVERSE LES MECANISMES .
Et donc Tour > Chariot > Squelette? > Brasier > Araignée > Tour?
Wait non du coup les statues et la citrouille y passent pas, ils se répondraient l'un l'autre donc c'est pas possible.

J'ai besoin d'un deuxième cerveau sivouplait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:13

QUOI?!

Sonicsof s'arrête dans le Hall avec Papyrus et la porte se referme juste derrière eux.

NOOOON! Je voulais entendre ce qu'ils avaient à dire! Si je suis directement parti c'est par reflexe, parce qu'on arrête pas de perdre et de revenir et de perdre et de revenir et-

Sonicsof se fait stoppé par Papyrus.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Euh... Tu vas bien petit renard? Mais que dis-tu? Je me souviens pas qu'on ait perdu une seule fois, nous venons tout juste d'entrer après tout, NYEHEHE!
Ca c'est parce que tu es un invité, çà risque d'être trop long à t'expliquer, m'enfin je t'en parlerai plus tard pour l'instant le plus important c'est de retourner les voir.

Sonicsof soupira.

J'imagine qu'on va devoir perdre une fois de plus...


[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Mais... Qu'est-ce que... Comment? De quoi? Je me retrouve totalement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:32

Aïe. Il a besoin d'un cerveau.
Voilà qui est gênant, je crois que nous n'en avons plus aucun de fonctionnel.

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Undyne10 Undyne - Parle pour toi patate !
Je sais pas de quoi vous blablatez tous les deux mais vous avez l'air d'un peu trop réfléchir et pas assez agir.
Si t'as une idée met-la en pratique et on verra bien sur place !

...
C'est probablement la meilleure chose à faire.

Seel, retourne dans le Grand Hall et appliques-y ta stratégie. Dans un seul post, décris en une phrase ou deux comment tu passes chaque salle et en utilisant quoi.
Si quelque chose cloche, tu auras une réponse dans le topic de la salle en question.

Dans cet exemple il y a écrit:
Grand Hall :
Je commence par la salle citrouille, Muffet y vend des pancakes au sucre et c'est comme ça qu'on évite les fantômes. Les leviers s'activent tout seuls par l'opération du St Esprit, et on loot un bouquet de fleur.
Puis, dans la salle du brasier, on met les fleurs dans le feu, et ça invoque un poney arc-en-ciel qui nous amène à la sortie. On en profite pour looter un nécessaire de crochetage.
Enfin, dans le Grand Hall, on crochète les serrures et c'est gagné.




Salle de rituel :
Malheureusement Muffet n'a pas de pancakes. Vous mourrez dans d'atroces souffrances.




Je commence par la salle citrouille, Muffet y vend des cookies aux pattes d'araignées et c'est comme ça qu'on évite les fantômes. Les leviers s'activent tout seuls par l'opération du St Esprit, et on loot un bouquet de fleur.
Puis, dans la salle du brasier, on met les fleurs dans le feu, et ça invoque un poney arc-en-ciel qui nous amène à la sortie. On en profite pour looter un nécessaire de crochetage.
Enfin, dans le Grand Hall, on crochète les serrures et c'est gagné.




Salle du brasier :
Les fleurs brûlent et il ne se passe rien. Vous mourrez dans d'atroces souffrances.




Portail d'entrée :
Zut j'ai plus d'idées.

Très prometteur !

Fais attention à mentionner toutes les difficultés à éviter en plus de l'application de la solution : ignorer les obstacles mène souvent à votre perte dans ce manoir !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:38

Bon, Il nous manque à compléter la salle du chariot, des statues, et du brasier.
Je suis d'accord avec Seels: on peut utiliser le liquide inflamable récupéré dans la salle du squelette pour faire la salle du brasier et récupérer les billes lunimeuses.
Ensuite on pourrait utiliser les billes pour aveugler les statues....quoique Al' a déjà essayé sans succès, non ?
Quant à la salle du chariot, à part l'orbe runnique je ne vois pas vraiment, et je suis curieux de voir quel loot cette salle renferme.

_______________________________________
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Eggman11[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Artboa10[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:49

J'ai pas essayé d'aveugler les statues (je suis jamais allé dans le Phare), mais c'est une bonne idée !
Du coup avec le bouclier des statues on fait la salle de rituel... et faut trouver un rôle à Napstablook.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:30

Sonicsof et Papyrus arrivent à l'entrée.
Ah, le portail d'entrée... N'empêche j'aimerai bien oublier ce que je viens de faire comme les invités...

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Comment? Mais que racontes-tu?

Oh, c'est vrai j'avais dit que je t'expliquerai çà une fois revenu, disons qu'il y a une boucle temporelle dès qu'un membre ou un invité meurt, les invités sont des visiteurs et çà peut être des personnes d'autres univers qu'on a déjà vu comme des nouveaux arrivants, un peu comme toi, j'imagine qu'aucune personne de ton monde n'est passé par ici ce qui explique pourquoi Undyne voulait s'en prendre au moindre renard.

Bref, disons que j'ai dû me jeter dans le vide pour qu'on revienne en arrière...
Mais çà je préfère l'oublier comme je viens de le dire, tu comprends?

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - COMMENT?! Impossible, mais çà veut dire que tu es... Mort?!
Mais tu étais déjà un fantôme, comment?

Moi, mort? Naaah... T'en fais pas, comme je l'ai dit il y a une boucle temporelle et je n'étais pas un fantôme c'est un déguisement que je porte mais je t'expliquerai çà une fois qu'on en aura fini avec notre nouveau suspect d'accord?

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Tu as raison petit renard, nous avons une enquête à conclure, ne perdons pas de temps!

En parlant de çà, tu le vois le tableau? On dirait que çà donne des infos assez importantes sur ces épreuves tu crois pas?

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Papyru10 Papyrus - Oh si, très bonne déduction, tu n'es pas mon compagnon de route pour rien petit renard fantomatique, NYEHEHE!

Héhé... Plus sérieusement regardons çà de plus prêt et discutons un peu avec les autres, je sens qu'on va bien avoir besoin d'aide pour en finir avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:45

Alors, Sonicsof, une suggestion ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée   [Halloween 2020] Le Portail d'Entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Le Portail d'Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: