Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

 

 Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant


Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:52

Ah ouais... c'est vrai que c'est risqué de trop s'éloigner d'ici c'est sûrement dans ces endroits sans lumière qu'il a fait dégagé tous ces fantômes.
Je dois avouer que je suis un peu curieux à-propos de ces endroits mais bon je vais éviter de gâcher la soirée et de provoquer l'envie de Fry d'utiliser ce canon flippant sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:01

L'intervention de Tails eu un succès plus que mitigé. Le renard conclut que le micro ne marchait pas du tout.

Ce n'était pas très grave.
A nouveau, Tails était très lié au forum.
Et le forum déroule des annonces en continue que personne ne lit jamais donc bon.

Le renard reposa le micro et alla à la rencontre de Shadow.


Hey, Shadow.

... Je suis content que tu ailles mieux. Je n'avais pas réalisé que tu étais sous l'influence de Robotnik pendant Shadoween, et avec le recul... je réalise que ça aurait du me traverser l'esprit bien plus tôt.

Tu... as des souvenirs plus clairs ?




Vanilla semblait mal à l'aise.
Trixie décida de croire que c'était qu'elle était profondément admirative de ses performances.


Moui, la Grande et très demandée Trixie a vu mieux comme fêtes, mais pour l'instant ça se défend.
Je suis surtout impressionnée par la quantité de nourriture.
Et par l'appellation. Je m'attendais plus à une soirée camping autours du feu en piquant des bouts de pain à tremper dans du fromage fondu.
Mais bon, on reconnait bien là Fry. Pourquoi faire simple quand on peut faire grandiloquent.

Au fait vous avez dit que les "deux autres" n'allaient pas venir. Vous êtes en contact avec eux ?
Je serai bien curieuse d'avoir leurs... retours... sur le spectacle bien sûr.
La Grande et Fabuleuse Trixie raconte en général des histoires de sa propre Merveilleuse Personne, ou à la gloire de Luna, c'est assez nouveau que de se focaliser sur deux individus moindres.

Toujours aussi importante et pertinente
La Grande et Fabuleuse Trixie

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:13

Sonicsof regardait Tails quitter la scène et songea "Au moins il y a eu une ou deux personnes qui m'ont suivi après le discours de Tails, c'est déjà çà j'imagine..." Il avait fini de penser à çà et écoutait ce que disait Trixie puis s'approcha de sa table

De mon côté j'ai toujours aucune nouvelle d'eux malheureusement et pour tout vous dire je pense pas que vous trouverez leurs retours... satisfaisant, en même temps çà peut se comprendre assez facilement.
J'espère toujours qu'ils viendront mais en attendant...

Sonicsof n'avait pas trop apprécié le dernier commentaire rabaissant de Trixie sur ces deux personnes mais il garda son calme pour éviter tout débordement et se contentait d'accepter qu'il était entrain de parler à Trixie, donc, que ce n'était pas nouveau, il continua ensuite à boire sa bouteille de soda

Je vais écouter les autres membres et me décompresser un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2019 - 23:18

Un petit peu à l'écart, à quelques mètres du sol, cependant bien à l’abri de la vision d'autrui, dans un coin du balcon moyennement éclairé, quelques petits éclairs bleutés se forment un instant, comme une boule d'énergie presque pure, qui finit par étrangement éclater dans un flash lumineux plus puissant, mais silencieux. L'instant d'après, un renard blond, dos au sol, aux yeux d'un bleu profond cachés derrière des lorgnons rouges, et vêtu d'une écharpe mauve et de longs vêtements sombres et chauds, piaille un peu de douleur, avant de se relever et de s'épousseter le dos de sa queue.

Kof... Kof... Eh bien, il semblerait que la triangulation pour ce lieu ne soit pas géniale... Enfin au moins je suis pas arrivé dans le vide... Je suis bien en un seul morceau... ?

Tout en se palpant un peu les bras et un brin la queue, Maritin regarde quand même aux alentours, avalant sa salive en imaginant qu'il aurait pu rater ce balcon, tout justement, supposant que l'atmosphère régnant à cet endroit n'est pas très pure pour permettre aisément ses transportalisations dimensionnelles habituelles.

... Bon euh du coup... Je... Suis où exactement... ? Moi qui voulais prendre une pause dans mes recherches pour éventuellement quand même venir voir un peu de monde pour cette histoire de fondue... Même si je suis pas très fromage... En fait c'est surtout pour socialiser un peu et me changer les idées pour mieux revenir à ce sur quoi je travaillais... Mais bref...

Le bleuté sort une petite serviette blanche avec un M brodé dessus pour essuyer rapidement les verres de ses lorgnons teintés, avec un peu de chance, ce manoir qu'il ne reconnait pas est peut-être tout de même le lieu de sa destination, après tout le scan préventif pour arriver furtivement avait reconnu plusieurs formes vivantes, et l'endroit était éclairé.

Il décida du coup de rester un peu là, en allant poser un peu ses coudes contre la rambarde du balcon et d'attendre un peu, il savait qu'il pourrait repartir bien plus aisément au cas où il n'était pas à la bonne place.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:34

Seelmiles écoute l'interpellation de Fry.
Il regarde le balcon.
Il reregarde Fry.


Ouais enfin ça va, y'en a pas mal de la lumière quand même!

Il reregarde le balcon.
Y'a quelqu'un maintenant.
Pourquoi y'a quelqu'un.
De dos.
Accoudé sur le balcon.
D'où il vient.
Pourquoi il l'a pas entendu rentrer.
QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE.


Que. Quoi? Bon on verra bien on dirait qu'il va faire la statue toute la nuit sinon.
Tiens d'ailleurs, ce genre de stupidités arrive souvent dans ta classe ou c'est juste nous qui avons un taux de bordélisme astronomique?

Repart en direction du balcon, tiraillé entre l'envie de savoir ce que c'est et celle de s'éloigner le plus possible de toute forme de vie inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:11

Elle haussa des épaules, une nouvelle fois, en souriant.
Si c'était un peu plus tranquille par chez elle, elle ne pouvait pas rester honnête si elle disait que tout y était normal.

Soudain, ses sens fut en alerte.
Quelqu'un avait apparu sur le balcon.
Et Seel semblait décidé à aller s'en inquiéter.

Un peu hésitante, elle commença à suivre Seel, puis s'arrêta.


Un de tes potes ?
J-je vais te laisser lui parler alors, je t'attends là.


Cherchant le mur le plus proche pour s'appuyer dessus, elle regarda la scène de loin.
Histoire de pouvoir observer si le nouvel invité était bienfaisant, de un, et si c'était aussi quelqu'un qu'elle connaissait chez elle, de deux.



_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:25

T'inquiètes pas, ça devrait pas être trop long. J'espère. J'espère beaucoup dernièrement.

Se rapprochant de la figure sur le balcon, Seel lui tapote sur l'épaule pour avoir son attention

Hey euh, c'est pour la soirée fondue? Tout le monde plus ou moins est arrivé, la salle est juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:33

Ah - euh - o-oui, en effet ?

Le renard bleuté se retourne alors en se grattant un peu la joue, quand même légèrement surpris de s'être fait aborder aussi rapidement, même si au moins ça lui mâchait la tâche de devoir faire un peu le tour pour déterminer si il était bien arrivé au bon endroit.

Plissant les yeux un peu derrière ses verres rouges, qu'il avait mis pour avoir moins mal à la tête et un peu cacher ses cernes, il décida tout de même de les relever un instant avant de les remettre presque aussitôt sur son museau, remuant un petit peu la queue en semblant ravi de réussir à reconnaître un visage plus familier qu'il ne l'espérait, hésitant même à le prendre dans une légère étreinte avant de remettre ses bras le long de son corps.


Ah, c'est toi Seelmiles. Désolé, j'arrive plutôt à l'improviste mais... J'avance pas dans mes recherches et... Bon je sais qu'en soit j'ai pas vraiment participé aux événements récents directement et que donc peut-être que l'invitation ne m'était pas adressée mais je me suis dit pourquoi pas. Euhm... Il y a autre chose que du fromage, si jamais... ?

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:48

Ben, du pain, de la viande... Va te servir si t'as faim hein, c'est là pour ça. Evites peut-être de t'approcher de la table de poffins quand même, Dialga et le métalosse de Fry sont à pas grand-chose de se mettre sur la tronche. Passes une bonne soirée en tout cas.

Ayant fini l'introduction la plus rapide du monde, Il revint vers C!Citron, appuyée sur son mur

Désolé, il fallait juste que je sache ce qu'il se passait. Ca te va d'aller en bas, devant le balcon, le temps qu'il bouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:57

Hmm. L'interlocuteur de Seel ne semblait pas spécialement familier. Citron se dit qu'elle ne le connaissait sûrement pas, ou du moins, qu'elle ne s'en rappelait pas.
Elle décroisa les bras et fit ses adieux au mur.


Ca me va !
En attendant que quelque chose se passe ...


Pendant qu'ils se mirent en route, elle sortit une plaque de chocolat de sa poche.
C'était à se demander combien de bouffe elle avait sur elle.


T'en veux ?
J'ai chouré quelques trucs à la planque de mon autre moi avant de venir ici, donc j'ai quelques trucs sympas, si tu veux ...

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche
Maritin

Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : ERROR
Humeur : DATA BREACH

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:03

Ayant suivi Seelmiles, un peu visiblement sans qu'il n'y prête plus attention, ni lui ni sa partenaire, qui ne lui paraissait quant à elle aucunement familière, se permets d'éclaircir rapidement sa voix pour les faire remarquer sa présence. Ce n'est pas qu'il était particulièrement vexé de passer presque aussi inaperçu, mais il voulait au moins vraiment au moins saluer les convives.

Bonjour ? Je ne crois pas qu'on se connaisse. Ni même qu'on se serait croisé. Je me présente, je m'appelle Maritin.

Tendant doucement la main à la Catgirl dans un geste lent, pour pouvoir faire un peu plus ample connaissance, affiche un sourire laissant particulièrement voir sa canine un peu plus grande que les autres.

_______________________________________
Who's Maritin ?:
 


Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bluefox_Security
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:09

"Maritin".
Et si. Citron le connaissait.
Enfin, connaître était un grand mot.
Elle savait son nom, son espèce, et qu'elle trempait dans des trucs assez étranges.
En se remémorant le Maritin de son univers, elle serra la main de celui-ci, voix plus froide que la normale, oreilles allongées et queue hérissée.


... Salut. Moi, c'est Citron.
Je suis ... "de passage", ici, disons. J'espère qu'on pourra s'entendre.


Une fois la poignée de mains terminée, elle retourna à son chocolat, lançant quelques regards suspicieux entre deux "omnomnom".
Si elle pouvait rentrer au bercail avec une idée de si ses doutes sur sa camarade de classe étaient fondés, elle ne serait pas contre.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:32

Surpris que Maritin l'ait suivi, Seel reste juste figé pendant toute l'interaction, n'ayant aucune idée de réaction.

Booooon... On va bouger pour l'instant, on pourra probablement se revoir plus tard, à plus!

Un signe de la main, et les voilà repartis en direction de l'escalier

...donc oui je veux bien du chocolat si t'en as d'autre. Aussi désolé j'avais pas fait gaffe qu'il m'avait suivi.
...Son nom t'as dit quelque chose j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:39

Resserrant sa queue autour de sa taille, et donnant la moitié de la plaque à Seel, elle répondit :

Ouaip.
Mais je préfère t'expliquer plus tard.
Voire ne pas t'expliquer du tout, pour être honnête.


Remarquant que son compagnon semblait interloqué par son changement d'humeur soudain, elle essaya de changer le sujet de conversation, reprenant une expression plus neutre, ses oreilles se dressant à nouveau.

.... Mais bref, pas important.
C'est quoi le plan ? T'as une idée de trucs à faire ?

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:20

Pas vraiment, à moins que ça t'éclate de jouer aux cartes sur les marches de l'escalier. Mais ça se trouve les trucs à faire, genre... compter les fantômes dans le fond du chemin? facepalm Ugh, je suis ouvert à toutes propositions, je pensais même pas maintenir la conversation plus de deux minutes, pour être franc. Du coup désolé pour la technique avancée de feignasse mais t'as pas quelque chose que tu voudrais faire qui serais plus facile ou moins ennuyeux dans un monde hormis le tien? Me tourner en ridicule fonctionne j'imagine mais j'ai pas envie d'en arriver là, hahaha.
un rire nerveux résonne dans la cage d'escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:30

Citron ria, un peu gênée.
Seel avait l'air bien moins inspiré que celle qu'elle connaissait.


J'ai peut-être quelque chose.
A la base, c'était un entraînement qu'on a vu en cours, mais il est plutôt drôle, donc on peut en faire un jeu ...


Elle présenta sa main droite. Un instant plus tard une boule de feu, de la taille d'un ballon de plage, se forma.

Les règles sont simples.
On se fait des passes avec ça. A chaque paire de passes de réussie, le ballon devient plus chaud.
Si tu fais tomber le ballon, si tu envoies ailleurs que dans ma direction, ou si tu n'arrives pas à le rattraper, t'as perdu.


Un sourire un peu mesquin se dessina alors sur son visage...

... Et celui ou celle qui perd a un gage.

... puis se dissipe aussitôt.

Alors, t'es chaud pour faire ça ?
Mon record, c'est 150°C par ailleurs, mais j'suis sûre que je peux faire mieux depuis le temps !
On commence à 50°C, si ça te botte !

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:42

Jeeee vais devoir refuser. Je pense pas être aussi résistant que toi, même si je pourrais à moitié tricher en faisant une couche d'isolation comme des gants. Aussi je serais du genre à pas arrêter avant que mes mains soient complètement cramées. ...Ce qui pourrait contrebalancer la différence de résistance...

Seelmiles se tient la tête entre les mains
Oh bordel, je vais tellement regretter ça, je suis débile...
Il relève la tête et se craque les poignets
Allez, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:59

S'apprêtant tout d'abord à faire la moue© lors du refus initial de Seel, le visage de Citron s'illumina à nouveau lorsque Seel accepta.

Cool ! Héhé !
Attention, j'irai pas de mains mortes avec toi.
3, 2, 1....


Elle lança la balle au dessus d'elle, sauta, et la frappa avec une force qui dépassait légèrement la simple passe.

N-YA !

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:09

Ah ouais elle saute haut en plus. Attends c'est un smash ça. Prendre appui prendre appui prendre ap-est-ce qu'elle vient de faire nyaaAAAAAAAA LA BALLE

Heureusement qu'il avait pris appui. Ca l'a pas empêché de finir sur un pied en croyant qu'il allait perdre l'équilibre.
Mais il lui restait un appui. Il finit par lancer la boule dans la direction générale de la personne qui l'avait envoyée. Mais à une vitesse moindre quoi. une belle balle lobée. Ca va mal finir.


AAAAAAAAAA-AAH!

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1025/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:09

Les oreilles de Tails se dresse. Ses moustaches frétillent. Un petit tic nerveux vient remuer son index.
Aucun doute possible, quelqu'un jouait avec le feu.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de voir qu'une bataille avait éclaté entre Citron et Seelmiles. Il alla pour s'interposer quand il réalisa qu'ils étaient plus en position de jeu qu'en position de combat.

Il ralentit le rythme, mais continua à se rapprocher.


Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais juste au cas où cela devienne nécessaire...

Il déposa un moniteur bouclier de feu qui datait de Shadoween.

Un peu usé, il n'était pas dit qu'il confère une immunité totale. Ou qu'il dure très longtemps.
Mais ça pouvait peut-être servir.

_______________________________________
Chaque jour, piochez de nouvelles cartes dans le cALendrier de l'Avent jusqu'à Noël !
Utilisez votre présentation pour lister vos cartes ! Ne perdez pas le compte de vos cartes.

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:28

Sonicsof regardait Tails courir comme si quelque chose d'urgent était entrain de se produire.
Tiens, Tails a pas l'air rassuré, je vais peut-être devoir le voir...

Sonicsof commença à rire un moment.

Naaah... C'est un bal, une fête il peut rien se passer de dangereux, je suis même sûr que Fry a effrayé ces fantômes avec sa violence légendaire donc on craint rien du tout.

Sonicsof tourne la tête et aperçu Shadow assez éloigné des autres puis commençait à s'en approcher pour discuter un peu avec la forme de vie ultime.

Hmm... çà m'a tout l'air d'être une bonne idée qui causera pas ma mort, totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:28

2 échanges. 70°C.

> une balle lobée
> Seel a perdu l'équilibre
> yfw


Merci bien, copain, j'crois qu'on en aura besoin plus vite que prévu !

Saisissant l'occasion, elle sauta de nouveau, et frappa la balle avec plus de force que la précédente.

Essaye donc d'arrêter celle n-ya !

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2183
Localisation : Ici
Humeur : Là de suite ? Plutôt heureux .

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1013/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:40

Fry et Shadow soupirent en même temps.

... Il n'y pas grand chose à détailler sur cette période. Par moments je me souviens a peu près de la situation, et c'est comme si j'avais une voix dans ma tête qui me chuchotait quoi faire et dire... Très mal d'ailleurs ... Et des fois c'est le vide total. Quelques vagues souvenirs, mais vu comment ils font aucun sens, ça peut être des hallucinations ou la réalité, j'en saurais rien.

Mais je le prends pas mal. J'en veux même pas sérieusement à Trixie, honnêtement. Dans votre situation, c'était la décision logique et rationnelle. Je me demandes évidemment quand même quelle image tu peux avoir de moi pour que les comportements récents ne t'aient pas interpellés, mais bon ... C'est une autre histoire.
Tâchons de repartir proprement, que la prochaine fois tu sois capable de sentir le coup monté quand même, hmm ?

"Bah t'as l'air d'avoir remis un coup au but dans Alexis qui est reparti se morfondre sur son sort ou préparer un truc qui réglera tout encore une fois sans en parler à qui que ce soit parce que ça serait dommage qu'on l'empêche de faire une bêtise, et Monika est très très colère que ça pose un problème à Alexis parce que à elle non. Et elle a développé un manque d'appréciation pour la couleur violette."

Fry mord dans un steak entier et le déchire avec les dents. Un modèle de dignité dans un tel environnement.

"... Des plans pour la suite du coup ? Tu restes à Purple Hill en attendant les résultats des élections ?"
Fry aperçoit ensuite Maritin sur le balcon et lui fait des grand signes de la main.
... Ah bah tiens je m'attendais pas à ce qu'il débarque celui là OHE ! Viens prendre une chaise avec nous ! Ya des beignets !

Shadow voit sonicsof s'approcher. Shadow donc ...
Lève un sourcil interrogateur.
Les efforts de politesse de la soirée avaient si bien commencé pourtant...

_______________________________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:51

Sonicsof voit que Shadow a remarqué çà présence, il se met donc à parler tout doucement pour éviter de se faire entendre

Ohoh... Il m'a vu, il est maintenant entrain de me regarder je sens que je vais mourir ici et maintenant, qu'est-ce que je fais?

Non je viens déjà de faire le plus gros du chemin, je vais pas faire demi-tour et abandonner maintenant en plus çà risque d'être gênant si je fais çà...

Bon, garde ton calme Sonicsof et tout se passera sûrement bien.

Sonicsof reprend son volume de voix normal et se trouve juste devant Shadow, il tente de détendre l'atmosphère en parlant de façon assez sympa pour éviter de provoquer sa colère

Heeey, Shadow, mon pote!
Alors, comment va cette fête de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818
Age : 21
Localisation : De retour à la normale sur le train de la hype
Humeur : A TO THE L TO THE E X ANDER

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext10100/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:59

L'avantage d'une balle lobée c'est qu'on a le temps de se remettre en position. Le TRES GROS désavantage, c'est que ça offre des smashs gratuits.

Seel s'était préparé en mettant ses bras en croix en espérant tenir un échange de plus, et la balle l'y frappe à pleine force. C'est brûlant, et c'est au niveau de la moitié supérieure de la tête. les mains reculent et se penchent vers une position horizontale. Qui si vous avez un doute n'arrête pas les boules de feu. Au moment de l'impact, en panique, des coupures se forment sur ses bras, très vite du sang en sort, formant une extension finissant en forme de coupe au bout de ses bras. Assez mal faite car faite trop vite, mais ce sera suffisant pour tout de suite. La boule passe un peu derrière sa tête, et avec ses bras qui doivent maintenant faire fonctionnellement la même taille que ceux de son adversaire, renvoie la boule en ligne droite.


RAAAAAAAAAH!

Le manque d'équilibre le força à terminer son mouvement de façon fluide pour éviter de tomber, mais il reprit rapidement ses appuis. Il tente aussi de mettre ses extensions de bras à un niveau structurel normal, parce que c'était prêt à se briser là.

Je bloques tellement pas la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citrons
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]Greffier Exemplaire / [!]Rescapé du Goulag /。◕ ‿ ◕。
Citrons

Masculin Messages : 2585
Age : 18
Localisation : 40 cm trop bas.
Humeur : QUOI ?!

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Barext1045/100Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Bardar10  (45/100)
Rings Rings: 116

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:08

4 échanges. 100°C.

Voyant que Seel perdait la cadence, elle décida de tout mettre dans un dernier tir, histoire de mettre rapidement fin au jeu, non sans flex légèrement son agilité.
Se retournant dans les airs, elle frappa la balle de son pied, puis retomba "à quatre pattes".

Dans l'éventualité où Seel parvenait à renvoyer, elle aurait du mal à la rattraper aisément.


Héhé, et celle là ? Tu renvoies ?

Pendant que la balle fusait vers Seel, elle remarqua que du sang sortait des bras de ce dernier.

... Oulà.

_______________________________________

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 20191105_201438

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé




Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» La salle de jeux vidéo de Kruggy
» [Lieu RP] La salle de lecture
» demande de salle aupres de la MCA de Pertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: