Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Aller en bas 
+4
Seelmiles
Citron
Blu-B3
Fry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music



Messages : 2020

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:27

...Tant que je peux faire au moins ce que tu fais là, je dirais que c'est valide.Je te ferais savoir qu'être médiocre mais pas trop est ma marque de fabrique.

Prenant une autre gorgée et renvoyant un sourire compétiteur (quoi, bien sûr que c'est une vraie expression) il enchaîna

Faudra quand même que je pense à défier toi d'ici pour me venger.
Tu sais, le classique "je propose un duel sur un truc dont tout le monde se moque" pour... je sais pas, prouver un point?
Je trouverai bien une raison le moment venu.


...T'as pas d'autres questions? Je te jure que je peux faire autre chose que tuer des conversations quand je parle.
Tiens regarde:
Seelmiles finit de boire un bon quart de litre de limonade qu'il restait dans son verre

...Ouais mais techniquement je parlais pas là.
Raaah, t'as compris ce que je voulais dire, allez c'est pas cool si t'es la seule à répondre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001 En ligne
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:33

Sonicsof écoutait le sujet de Seel et sentait la déception arriver
T'en fais pas Seel, un jour je suis sûr que tu vas finir par t'améliorer dans ce domaine, j'y crois à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:42

Une question, hein ?
Laisse moi réfléchir un peu ...


Citron se gratta la joue, avec sa queue cette fois.
C'est que si elle continuait à se gratter avec sa main à chaque fois qu'elle devait relancer la conversation, elle finirait par saigner.


Je sais !
Mais ... motus par contre, okay ?


Elle se mit à chuchoter, voulant éviter d'être repérée.

Fry.
Disons qu'il ... a une grosse place dans mon quotidien, de là où je viens.
Tu peux m'en dire plus sur lui ? T'as l'air de bien le connaître.
Histoire de ... comparer.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:47

... C'est mieux que la dernière fois que tu m'as invitée manger...

Vanilla sirota une autre gorgée de champagne, la coupe quasiment vide.

En tout cas il y a plus de monde. C'est étonnamment vivant comme fête, pour un manoir de fantômes. Et tu t'es dépassé pour le décor.

Elle tourne la tête vers les montagnes de bouffe.

Et on voit que tu étais préparé à tout. C'est bien, d'être assez prévenant pour être capable d'inviter Dialga sans avoir peur que le manoir finisse en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:54

Gar ne peut s'empêcher un petit "tsk !" de rire dans sa barbe. Plus loin, Fry frissonne d'un coup.

"Ugh. Bon bah si j'habites ici tu te doutes que l'endroit est solide. J'ai fait quelques modifs sur les étages inférieurs principalement, donc cette section là est assez fidèle au manoir d'origine. Normalement cette pièce était recouverte de tableaux & de statues ... Mais vu qu'elles étaient toutes hantées je les aies dégagées dans un placard a balai pour la soirée. Elles étaient pas ravies."

"Boah, la bouffe ... la cuisine travaille dur pour être franc, j'ai juste fourni les matières premières. Ils ont si rarement des invités qu'ils voulaient en profiter et faire les choses en grand. Evidemment la soirée se termine généralement par la mort sanglante de tous les invités un par un, mais, à notre grand regret, c'est pas le cas ce soir. Ca aurait été EXTREMEMENT rigolo, mais c'est pas ce que j'ai promis aux gens."

"... Tsk, je t'avais fait un sale coup à l'époque. Je te dirais bien une platitude genre "j'espère que tu l'as pas pris trop mal" mais on sait tous les deux que ça serait des c/nneries."


Fry boit sa propre coupe, quasiment cul sec.

"J'vais chercher le chariot à picole. 'besoin d'autre chose ?"

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2020
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:55

Surpris par la question, il se mit à baisser son niveau sonore. Un exploit, véritablement.

Il est... fort? nan surtout c'est que le camp qui gagne en général c'est celui qui l'a pas énervé. De base il fait exploser beaucoup de trucs, mais une fois il a carrément fait péter le forum. Mais pas genre "ohlàlà il fait pas fort beau", plus du genre Fry, mort de l'explosion qu'il a causée pour faire ça, a gagné le commandement de tous les fantômes du coin et leur a demandé de faire tenir les restes assez longtemps pour qu'on puisse réparer. Et quand même après il a réussi à trouver un morceau de lui restant avec lequel il est revenu à un état plus vivant.
Donc ça c'était pourquoi il faut pas l'énerver.
Autrement il a tendance à pas trop être présent pour les petits trucs, il regarde juste le spectacle de loin.
Mais il tient à l'intérêt du forum quand même, donc en général il est de notre côté.
Les dommages collatéraux c'est moins son problème après.
Il avait aussi géré quelques mini-jeux à une époque aussi?

Mais bon voilà, après je commencerais à être plus spécifique et ça durerait des plombes, désolé si ça tournait en rond.

Sa voix revient à la normale

D'ailleurs je sais plus si la question a été posée mais c'est comment chez toi? Moins chaotique qu'ici j'imagine? j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001 En ligne
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:00

Sonicsof entend Fry
Wow... t'aurai bien prévu de tous nous faire tuer ici et même trouvé çà rigolo?
Euh çà ne m'étonne pas mais pourtant çà le devrai, dites, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:05

Figée dans un premier temps, essayant de suivre l'explication, puis pouffa de rire à nouveau.
Elle essayait de se contenir pour éviter d'attirer l'attention, mais avait bien du mal à s'en empêcher.


Je m'attendais plus à ce que tu décrives comment il est, tu sais ! Je me doute bien qu'il est fort.
Enfin ...


Reprenant un air sérieux pendant un moment, elle fixa Fry, puis revena à Seel.

... Je sais qu'il est fort.
Chez moi, j'ai pu le voir de mes propres yeux.
Et même ici ... je le ressens. Quelque chose, dans mes tripes, hurle au danger.


Elle reprit un air souriant, la parenthèse Fry étant finie.

M'enfin, puisque tu parles de mon bercail, on a pas encore de déchirement de réalité à signaler, nous.
Mais je pense que ma vie de lycéenne est plus mouvementée que la moyenne chez les vôtres ....
En tout cas, je suppose.
Je doute que vous avez des lycées qui forment des maids prêtes au combat ? Ou c'est commun à nos univers ?



_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:07

Le regard de Vanilla change en entendant l'excuse... bon peut-être pas l'excuse mais certainement quelque chose du genre, de Fry. Elle lâche son oreille et lève sa coupe.

Un autre, s'il te plait!

Elle se tourne ensuite vers sonicsof, un sourire aux lèvres.

C'est juste Fry.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2020
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:13

Ouais non effectivement.

baissant la voix l'espace d'un instant

Je me doute bien, mais j'ai pas grand chose d'autre à dire, il est cool tant qu'on lui pose pas de problèmes quoi. Il aime les jeux vidéos je crois? j'ai pas grand chose à dire qui porte pas sur son taux de destruction en fait.

revenant à la normale

Ahem. Mais oui, non. Ca se passe comment du coup les cours chez vous?


Dernière édition par Seelmiles le Lun 21 Oct 2019 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001 En ligne
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:19

Citron jeta un coup d'oeil à Fry.
Puis devant elle.
Puis rejette un coup d'oeil à Fry.
Puis devant elle.
Puis se retourne doucement vers Seel, les yeux très écarquillés.


... Les cours se passent bien.
Rien à signaler.
Du tout.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2020
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:23

Ooooookay. Et du coup y'a d'autres gens d'ici que tu penses avoir reliés à quelqu'un de chez toi?
Aussi est-ce que tu veux à boire. Genre un truc frais. Ou du café. Je sais pas,t'as l'air d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001 En ligne
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:25

Fry revient en poussant le chariot à boisson

"... Eh bah bordel je regardais les étiquettes, heureusement que j'ai acheté aucune des bouteilles de ma cave parce que j'aurais fait une crise cardiaque en pensant à la facture de cette soirée."

"Sonicsof, encore une fois. Je te renvoies comme je le fais souvent à ceci. Le principe est simple. Je vous aimes pas, des fois je vous tolères, 99% du temps c'est plus rigolo de vous malmener torturer effrayer et faire des misères que d'essayer d'être sympa avec la bande de demeurés que vous êtes. Les 1% restants j'organises des soirées de ce genre & j'essayes de recevoir correctement. En rêvant des 99% restants."

Fry ressert tous ceux qui veulent

"Au moins on a quelques sujets de conversations à explorer & pas juste de l'air chaud à brasser, c'est déjà ça."

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:35

T'inquiètes, j'peux me servir seule.

Ayant jeté son dévoulu sur une bouteille de limonade dans une des innombrables caisses, Citron la ramena, non sans flex le Debug dont elle aimait particulièrement abuser.
Elle en profita aussi pour recharger le stock de poffins à disposition de Gar.


Hmm, pas spécialement.
Toi et Fry étiez faciles à trouver.
Le reste, je les ai pas assez vus ici ou p'tet que je les ai pas rencontrés chez moi.


"Réfléchis, il doit bien y avoir un truc un peu juteux dont on puisse parler .... Mais quoi ?"
Citron jeta un oeil furtif à la salle.
Shadow en léthargie dans son coin ?
Elle avait prévue d'en apprendre un peu plus sur lui plus tard, en parler maintenant, ce serait griller la cartouche.
Fry ?
Déjà fait.
Alexis et Monika ....
Non, elle avait clairement pas envie de penser à ça.
Oh.
Peut être pourrait elle montrer son costume de maid aux autres ... ?
Oh que non. Sa honte serait maximale.

Que faire, que faire ?



_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:43

Gar sourit un peu dans sa barbe. Fry pendant ce temps tire la conversation vers l'emplacement de Shadow, formant trois grosses tables. Ce dernier gromelle un peu, Fry gromelle en réponse, Shadow soupire, Fry s'affale sur un siège à côté de lui.

Et du coup tu prends des cours de quoi ? T'as parlé de lycée, de maid, de cours, etc, mais je comprends toujours pas à quoi vous vous entraînez.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:54

Citron, se tournant vers Gar :

Ah, le Lycée Dreamers, où j'étudie, est un lycée de maids.
Parmi nos cours, on a des cours de maids en eux même, mais aussi des cours qui nous apprennent à nous défendre et développer nos capacités au combat.
Apparemment, les "Battle Maids" sont la partie du secteur qui recrute le plus, et puis ...


Elle pointa du doigt ses oreilles de chat, l'air un peu gênée.

En dehors des grandes villes, "on" est mal vus ... Il est toujours bon de savoir se défendre, j'imagine.
Ou au moins, on porte une capuche et on se cache.


Elle regarda à gauche, puis à droite, essayant d'être sûre que personne ne verrait ce qui va suivre.

Oh et puis zut.
Regardez bien, vous deux.


Elle claqua des doigts.
En un instant, sa veste fut masquée par son costume de maid.
Deux secondes plus tard, elle reclaqua des doigts, repassant dans ses vêtements plus classiques.
Le rougissement était de retour, bien que modéré cette fois.


Je m'y ferais jamais ...
Qu .. Qu'est-ce que vous en avez pensé ... ?



_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 1:00

Ah en effet çà explique pour ton histoire de nous martyriser, Fry.
En tout cas heureux de savoir que ce sera pas le cas pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2020
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 1:08

Oh.

Euh... ça te va bien? Mieux que ce que j'aurais cru mais hey comme quoi j'ai souvent tort sur mes attentes.
La tentative de faire comme si ça ne l'avait pas affecté est un échec magistral. Ca se voit qu'autant les mots sortent tout seuls, les mouvements sont complètement forcés.

Il se racle la gorge pour reprendre sa contenance.


Ahem. Non honnêtement, vu ce que tu nous as montré jusque là, t'as l'air en bonne voie! Et puis je veux dire t'as pas encore fui en hurlant pour ta vie donc clairement t'es prête au combat.

Désolé si c'est indiscret mais par "on", qu'est-ce que tu veux dire exactement? T'as le droit de changer de sujet si ca te dérange trop je veux dire je veux pas te forcer et en plus t'es probablement plus forte que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001 En ligne
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 1:34

Un autre silence s'était installé autour de la table.
C'était toujours de la gêne, mais la raison était tout autre.


A-ah, euh, par "on", je voulais dire les gens de mon espèce et espèces similaires. Les demi humains.
Si dans les grandes villes, les gens sont habitués à coexister, c'est pas le même deal dans les patelins. C'est pas exactement une bonne idée de se balader en s'affichant, tu vois.
D'où ma veste à capuche habituelle, et le fait que j'essaye de cacher ma queue. Mais bon.


Citron fixait son verre depuis tout à l'heure. Le contact visuel était soudainement devenu très, très difficile à maintenir.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 1:49

Eh bah en tout cas, tu le portes super bien ! Ca a pas l'air super confortable, mais tu le fais naturellement, c'est super !

Gar soupire un peu, surtout en zieutant l'autre abruti à deux doigts de baver. Si Fry insistait pas qu'il fallait lui filer un coup de main ...

Pff, ça fait encore moins de sens que ceux qui pensent moins des pokémons de là où je viens, en quoi t'es inférieure ou moins prévisible qu'un humain normal, franchement ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2020
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 2:05

Aaaaaaah, pour ce que ça vaut, ils sont encore plus débiles que moi, ce que je trouves difficilement possible. Doit y'avoir une échelle de mesure spéciale pour ce niveau de stupidité.

Seelmiles s'étire bras et cou puis se lève

Enfin j'imagine qu'il te reste quelques trucs que tu veux savoir sur le reste mais t'as l'air tendue, je pense que bouger un peu te ferait du bien. De l'air frais je suis pas sûr, mais vaut mieux se détendre, la soirée est faite pour ça de toute façon. ça te dit?

Tout en se levant, il rentre sa main gauche dans sa poche et tend la droite vers Citron, dans l'optique de l'aider à se lever. Et l'inviter à se lever. Et plein d'autres trucs probablement cherchez des significations vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001 En ligne
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 13:05

Ah ouais, çà peut être une bonne idée, qui sait çà l'aidera peut-être même à en savoir plus sur notre dimension de lui faire une petite visite.

Par contre je sais pas si Trixie était sérieuse dans son jugement Sonicsof se gratte la tête
Qui sait, c'est peut-être pour çà qu'Al' et Monika n'osent pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 13:48

Elle haussa les épaules.

Les humains semblent terrifiés de ce qui est différent d'eux, même de peu.
Pas mal d'entre nous arrivent à se dissimuler parmi ces endroits à risques, et ça ne pose pas de problèmes.
Une fois, j'ai même entendu parler d'une milice civile qui traquaient les demi humains dans un certain village. Si tu portais une capuche, une casquette, ou quoique ce soit qui couvrait des parties de corps, on te tenait en joue et on vérifiait.
M'enfin.


Voyant la main tendue de Seelmiles, elle sourit, puis la saisit pour se relever, manquant de faire perdre l'équilibre à ce dernier.

Hmm hmm, j'pense qu'aller faire un p'tit tour nous ferait pas de mal.
Tu viens avec nous, Gar ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:58

Ah ouais... Maintenant que j'y pense, çà explique pourquoi tu cherches à cacher ces oreilles et tout çà...
M'enfin, si tu veux visiter un peu les lieux fais-toi plaisir et éclates-toi bien!

Ah tiens, j'ai pas vu Eggman jusqu'ici? Il entre sûrement dans une petite dépression après sa défaite et il osera sûrement pas se montrer avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:47

Mmm.. Merci mais non ! Je vais aller voir mes compatriotes si ils ont fini de se taper dessus. Amusez vous bien !

Voyant que Seelmiles & C!Citron se dirigent vers le balcon, Fry les interpelle.

"Hey, vous éloignez pas trop des sources de lumière hein ! Je déclines toute responsabilité sinon !"

Et sur ce il repart bouffer du fromage.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:52

Ah ouais... c'est vrai que c'est risqué de trop s'éloigner d'ici c'est sûrement dans ces endroits sans lumière qu'il a fait dégagé tous ces fantômes.
Je dois avouer que je suis un peu curieux à-propos de ces endroits mais bon je vais éviter de gâcher la soirée et de provoquer l'envie de Fry d'utiliser ce canon flippant sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]   Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Sonicsof
» [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.
» Sonic 1 Improved -SERVICE DE CUSTOMISATION OUVERT-
» Salle de présentation
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: