| Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] | |
|
+4Seelmiles Citron Docteur Robotnik Fry 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 11:56 | |
| FRY !
T'AVAIS PROMIS QU'IL N'Y AURAIT PAS DE FANTÔMES !
C’ÉTAIT QUOI CES TRUCS ! J’ÉTAIS SUR QUE J’ÉTAIS EN TRAIN DE CAUCHEMARDER PARCE QUE JE ME DISAIS QUE TU BRISERAIS PAS TA PART DE MARCHE !
Viens Abyss, je reste pas ici on peut pas faire confiance à ton daron. Désolé Vanilla j'ai perdu le fil. J'espère qu'on aura l'occasion de refaire une balade plus... calme... un de ces jours, pour me faire pardonner.
Allez salut tout le monde, je remets plus jamais les pieds ici.
Miles "Tails" Prower |
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 12:05 | |
| Fry relève la tête du conduit du monte charge. En fait il était pas parti loin. "Hey. D'abord c'était pas des fantômes, ils t'ont attrapé. C'était des animatroniques. Un fantôme par définition ça peut pas te choper.
Ensuite ton couloir a toi en fait c'était un tapis roulant autoporté avec un ventilo industriel relié à un potentiomètre. Et le truc au fond c'était un écran plasma ultra HD. Et les lames d'énergie ... ... bon les lames d'énergie c'était moi mais c'était rigolo. Et tout le reste comme pour les autres c'était de la magie d'illusion.
A part la ponette vous êtes mais TELLEMENT NAZES à les détecter Que bon j'aurais été bête de pas en profiter.
Donc voila je viens de prouver que en fait j'ai jamais brisé ma promesse, que du coup j'avais raison et tout, et que tu as remis ma parole en doute sans preuves, mais je suis un bon hôte, je te pardonnes, et si tu veux te barrer quand même je comprends l'élection toussa, moins de témoins pour les gages, toussa, je comprends je comprends, bonjour chez toi et bonne chance ! Penses à me laisser la tronçonneuse en partant ! "
Fry se rebaisse dans le monte-charge.
... Comprenant que son spot est grillé, il appuie sur la flèche du bas sur le panneau de commandes du monte charge. Le rideau se ferme et on entend le bruit du monte charge qui descend. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 12:09 | |
| NANANANANA J'ENTENDS RIEN J'ENTENDS RIEN WOOP WOOP WOOP FRY IL EST MECHANT
Votez pour moi.
Fufufufufufu ~
Tellement nazes à détecter la magie d'illusion hein ? C'est vrai que ce serait dommage de ne pas en profiter. ~
Eh oui, encore, une fois... Tout ce que je fais, je le fais mieux que vous, bonne soirée ! ~
La Grande et Fabuleuse Trixie |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations
Dernière édition par Miles Tails Prower le Mer 30 Oct 2019 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 12:16 | |
| Sonicsof reprend totalement ses esprits cette fois et il entend la réaction de Tails qui s'en va en scandale.
Waw, le pauvre... Et moi qui pensais que ces trucs m'avaient traumatisé, c'est rien à-côté de Tails vu comment il prend cette épreuve, remarque il fallait s'y attendre il a horreur des fantômes en plus des éclairs il me semble.
Bon bref, à plus tard Tails! C'est dommage qu'Alexis et Monika soient entrain de tout rater non mais qu'est-ce qu'ils font?
Sonicsof préférait rester là et attendre son gage comme un bon perdant. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 12:37 | |
| Oh non, c'est moi qui m'excuse, Sonicsof. J'ai un peu pété les plombs sur la fin. Désolée, franchement. Je ... Non, je n'ai pas d'excuses. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ?
Le chat tenda la main vers Sonicsof. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 12:43 | |
| Sonicsof tend sa main aussi.
Mais ouais t'en fais pas, c'est un peu ce qui a servi à alimenter le fun, surtout que t'as au moins pu aider Seel avec cette histoire de corde, en tout cas bravo pour cette victoire, vraiment, c'était énorme.
Sonicsof sourit un moment.
Sinon, je savais pas que nos chemins allaient se croiser, je m'attendais pas du tout à ce qu'on s'y retrouve.
EDIT :
Sinon pour ce gage, t'as une idée? | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 13:31 | |
| ... Bon, si Tails comme Fry vont sans doute y échapper parce qu'ils ont pris la fuite... J'imagine que ça déranges aucun des gagnants que j'en profite aussi pour prendre congé de vous tous ?
Terminant de se relever, frappa ses vêtements pour en faire partir crasses et poussière, ayant tout de même l'impression d'avoir oublié quelque chose. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 13:55 | |
| Un gros bruit de plaque de fer se fait entendre. Fry repasse sa tête par le conduit du monte-charge."Mais bazar mais les illusions chez vous ça vous retourne le cerveau bien hein, je me suis absenté pour que vous puissiez trouver un gage fun sans craindre pour vos vies, mais évidemment du coup tout le monde en profite pour dire du mal de moi, ET MÊME PAS SUR DES TRUCS VRAIS"Fry s'extirpe du conduit du monte charge. Il appuie ensuite sur le bouton et arrive un seau de champagne, whisky et autres joyeusetés."Bah pour la peine voila les trucs de gros calibre, vous vous démerdez, j'essayes d’être conciliant et vous me le rendez comme ça, nan mais j'ai pigé, du coup bah je vais rester là et vous fixer jusqu'à ce que vous ayez un plan. Bougez vous quand même, parce que la soirée d'après élection elle se fera pas ici hein. Et les gages sont valables que pendant la soirée. Si vous aviez un doute.
Mais écoutes quand la porte est ouverte t'as le droit de passer hein fais toi plaiz, bonne soirée & bonne chance pour l'élection, en espérant que t'as passé une bonne soirée quand même."Gar se retourne vers Maritin pour lui dire au revoir.Bon bah ... merci d'avoir tout fait hein c'est pas moi qui aurait résolu le puzzle ... Et merci pour la petite conversation hein ? Faudra que je vois si on peut rester en contact ... Je crois que j'ai un téléphone mais je le laisses tout le temps à la maison ... | Gar arrive quand même pour un câlin parce que ils ont techniquement passés plusieurs millénaires a discuter de tout et de rien, et ça même pour Gar, c'est balèze. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 14:05 | |
| Tails finit par arriver dans la salle de bal, visiblement fatigué mais satisfait. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 14:11 | |
| Nah pour l'instant juste Maritin.
Sonicsof regarde Fry.
Rooh... T'en fais pas, moi je trouve que c'était sympa tout ce délire autour du manoir, en vérité c'est même ce qui a déclenché une ambiance dingue à laquelle j'étais habitués.
En tout cas merci Fry, même si je sens que tu vas partir bouder dans ton coin en attendant les gages... T'en fais pas pour cette réaction, prends le bien en te disant qu'au moins tout çà faisait réaliste, que si le but était bien de nous faire peur t'as bien réussi ton coup, c'est vrai faut voir les choses du bon côté après tout. | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 14:15 | |
| ... Meh, si c'est pour l'élection je me fais pas de bîle, j'ai chargé une de mes IAs de s'occuper du vote et de mes derniers arguments, elle me connaît assez que pour savoir ce que je voulais dire. Par contre vu ce que tu sors, je préfère encore m'éloigner honnêtement. L'alcool et moi ça fait pas bon ménage, ça réveille de vieux et mauvais souvenirs... Et de rien Gar, tu pourras demander à Oji-san pour éviter de devoir le retenir d'ici là, il a mes infos de contact.
Terminant de rendre l'étreinte à Gar, Maritin profita de l'instant pour quand même câliner Fry rapidement également.
... Je vous remercie pour la soirée quand même, ça m'a pour sûr changé les idées. Je vais probablement plutôt sortir par le balcon, ça sera plus rapide pour là où j'irais après. ... Et je vais peut-être y rester... Un peu, pas toute la soirée hein. Amusez vous bien, tout le monde.
Le blond offres à chacun une câlinade rapide, décidant de ne pas prêter attention à la remarque de Sonicsof à son sujet, avant d'aller se poser un peu plus loin sur le balcon, et profiter de l'air frais, ce qui lui faisait du bien après tous ces corridors, effluves de fromage, et maintenant un peu d'alcool. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 14:55 | |
| Enfin je voulais pas dire "juste Maritin" méchamment non plus, je veux dire c'était pas le but quoi, raaah les malentendu çà m'aide vraiment pas.
Après avoir fini son explication il remarqua que Maritin était entrain de partir.
Bon, bref sinon bonne continuation de ton côté pour ce que t'as prévu de faire Maritin!
Dit-il de loin en se disant aussi :
Maintenant que j'y pense, je me demande ce qu'il va faire. | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 15:19 | |
| A moitié affalé sur son pouf, Seelmiles écoutaient les conversations de loin. il se retourne et s'allonge sur le ventre pour regarder tout le monde.
Oh tu t'en vas Maritin? Bonne fin de soirée alors! Et euh ouais les autres, désolé mais je bouge pas, je suis occupé à récupérer de mes c-idioties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 15:21 | |
| Fry roule des yeux très très fort quand Maritin lui fait un câlin mais se laisse faire. C'est comme un chat si il t'arrache pas la main c'est déja un signe d'approbation par rapport à d'habitude
Fry arrête son regard sur Gar. Gar, sachant pertinemment que du coup sa conversation précédente était écoutée, est un peu nerveux. Fry lui fait signe de s'approcher. Gar s'exécute. Fry fixe son gardevoir de haut. Gar cherche une issue de secours.
Après un blanc Fry lui met un coup sur la tête avec la tranche de la main. Et là un "'bruti va."
La conversation a l'air de se poursuivre mais à moins que vous sachiez lire dans les pensées, je vais vous laisser utiliser votre imagination. Fry a l'air imperturbable mais Gar regarde beaucoup partout. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 16:42 | |
| ... Ah. Salut, alors.Le chat fait un signe de main vers Maritin puis se dirige vers la table de Seel.
Vu que Gar avait l'air occupé, elle se contenta de s'asseoir et d'appeler Sonicsof pour les rejoindre, tout en sortant un petit bloc notes et un stylo de sa poche.Bon, vu que mon partenaire a pas trop d'idées et se contentera du spectacle, et pour me faire pardonner d'avoir été un peu ... bourrine, j'ai décidé de partager ma p'tite récompense avec vous ~Elle gribouilla rapidement le nom des participants sous forme de liste, et déposa cahier et stylos au centre de la table.Creusons nous la tête, vous voulez bien ? Vous connaissez mieux les gens d'ici que moi, après tout. Cherchez en de bien drôles ! ... Sauuuf, pour lui.Elle écrit une phrase illisible sur une des lignes. La colonne de gauche indiquait cependant clairement : "Fry".Je me réserve ce gage là ~ Allez, au travail ! Trouvons nous de quoi nous amuser ~- Liste des gages (j'updaterai à chaque fois qu'on se met d'accord dessus):
Participant | Gage |
Seelmiles | |
Sonicsof | |
Maritin | |
Gar | |
Vanilla | |
Tails | |
Fry | ??? |
Trixie | |
Kreuzer | |
Dialga | |
| |
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 16:52 | |
| Shadow prend une chaise à la table du groupe, comme quoi. Avec assez de bonnes raisons même lui il est sociable.... J'en ai un pour Fry aussi si personne trouve quelque chose qui vale plus le coup. C'est un peu du gâchis franchement mais si c'est pour lui repayer le coup de son épreuve de courage là tu peux considérer que le mien part la dedans.
Et puis il a pas dit qu'on pouvait pas coller deux gages à la même personne. | Gar revient et se joint à la conversation mais il a l'air un peu hébété.Fry est en train de boire une bouteille de whisky cul sec en la tenant par les dents."Ah m/rde c'est vrai je peux pas me bourrer je suis mort. Pour une fois que ça aurait été utile." _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 18:47 | |
| Seelmiles, toujours pâle comme un vampire, se redresse et voit tout le monde arriver à la table. Y'a des gens en fait.
Oh, re, Gar, ça va au moins? En ce qui concerne les gages, je propose de ne pas attendre une réponse de ma part, c'est le plus sage. Je cherche quand même mais voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 18:53 | |
| Sonicsof entendit la proposition de Catgirl Citron.
Oh, ok j'arrive tout de suite.
Il trouva une chaise et se posa à leur table pour réfléchir avec tout le monde.
Hmm... C'est intéressant, il va falloir que je trouve une proposition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 18:55 | |
| Eum ... Ouais ? Je ... J'ai eu une conversation un poil étrange ... Genre d'habitude quand on cause par la pensée avec Fry c'est fluide et tout et là c'était un bloc de marbre.
M'enfin .... Il m'a dit de pas me faire de souci ... Et c'est ce que je comptes faire ! Bon, du coup à ce que j'ai compris, Citron & Shadow ont gagné un gage chacun, et Seelmiles a passé la porte en premier, héroiquement chevauchant l'épaule du chat venu lui sauver le gras.
Du coup ça fait deux gages pour tout le monde ... Mais bon soyons francs si Fry joue le jeu autant en profiter, surtout que la ponette s'est barrée du coup.
Et un gage pour soit le chat soit moi par Seelmiles.
... Tu penses réussir à en trouver un d'ici la fin de la soirée ? Parce que si t'en as pas j'ai une suggestion ~ |
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:01 | |
| Tails, à nouveau victime d'un vent astronomique, se contenta de suivre les conversations.Nous avons là des experts en magie d'illusion et en body swap... Si on échangeait les corps de Kreuser et Dialga ? Juste pour voir ?
De la même façon je propose que Trixie et Fry échangent de couvre chef !
Miles Tails Prower |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:10 | |
| "Trixie s'est barrée en courant pour aller faire la quiche aux élections ! Donc bon j'ai pas franchement envie d'aller la rechercher, donc bon bah dommage mais t'auras du mal à impliquer la ponette.
Mais par contre en effet si vous avez des gages qui impliquent plusieurs personnes je juges ça valable aussi hein ! L'idée c'est juste que je fasses pas durer plus que ce soir. Ptet un peu demain mais ya de fortes chances que je vous jettes tous d'ici là. Pas envie que vous preniez ma baraque pour une réunion de campagne."
Fry jette sa bouteille de whisky vide par la grande baie vitrée. Elle vole sur une centaine de mètres & part s'éclater contre un mur au fond du parc. ... Il ferait un malheur au baseball.
Et il en attrape une autre, arrache le goulot en verre avec les dents, et la descend en colonne. ... ¯\_(ツ)_/¯
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:11 | |
| Tails je sais qu'on doit souvent te dire çà mais, t'es un vrai génie!
Pour Gar, je veux bien entendre ce que t'as à nous proposer en attendant que je trouve une idée, qui sait? C'est peut-être une idée marrante aussi que t'as en tête.
pendant ce temps, Sonicsof se gratte la tête en espérant trouver quelque chose, il est aussi attentif et écoute Gar en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:12 | |
| ... J'aime pas ce regard, Gar. J'aime pas mais je SUPPOSE que Seel a gagné le droit de faire son choix.
L'échange de corps de nos amis Pokémons .... Pourquoi pas. J'sais pas ce que vous en pensez, vous autres ?
Mais l'échange de chapeaux ... Hmm, ça m'a l'air un ... gentil, comme gage, non ? Ca me ferait mal d'avoir frôlé la chute dans le vide intersidéral et la noyade pour un simple échange de chapeaux ....
Le minou reprend son expression narquoise. Elle devrait vraiment faire attention à ses fréquentations.
Moi, mon idée de gage ... Ce serait de faire avouer à Fry ce qu'il pense de tous et chacun d'entre nous, ici présents. Avec notre cher ami Gar derrière pour vérifier qu'il ne mente pas, hm ?
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:20 | |
| Fry referme les dents sur sa bouteille. Ya beaucoup de verre et de whisky sur sa table là de suite."... Bon je peux pas me bourrer la gueule mais au moins je suis pas en train de pisser le sang là. Les petites victoires."Si on manque de bouteille de whisky dans ce manoir ça se saura au moins.Gar jette un regard entre Fry & CitronGar arrête de broadcast trente secondes et parle directement qu'au chat. ... Alors t'as entendu que je t'ai dit que c'était un morceau de marbre ? Il pourrait me penser à la figure que depuis que mon oeuf a éclos il m'a toujours considéré comme un échec j'aurais presque du mal à croire qu'il ment pas.
... Je dis pas que c'est pas une bonne idée ! Mais si il veut pas jouer le jeu il va pas jouer le jeu hein.
|
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:22 | |
| Sonicsof commença à sourire comme un enfant.
OH, OH, JE SAIS, J'AI UNE IDEE DE GAGE!
Knux a peut-être quitté son poste, mais çà ne veut pas non plus dire qu'il n'aura aucune réaction à çà. Alors pourquoi pas envoyer Tails dire à Knuckles qu'il a accidentellement cassé l'Emraude Mère et que ses morceaux sont introuvables, hein, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:26 | |
| ...Okay alors j'ai une idée pour ce que je vais faire avec celui que j'ai gagné, mais je vais définitivement pas m'en sortir comme ça. Aussi désolé d'avance Gar, si c'est rien que proche des idées que j'avais à la base, je peux pas lui faire ça, je lui en dois une. Je me sentirais trop mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] | |
| |
|
| |
| Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] | |
|