| Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] | |
|
+4Seelmiles Citron Docteur Robotnik Fry 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:26 | |
| ...Okay alors j'ai une idée pour ce que je vais faire avec celui que j'ai gagné, mais je vais définitivement pas m'en sortir comme ça. Aussi désolé d'avance Gar, si c'est rien que proche des idées que j'avais à la base, je peux pas lui faire ça, je lui en dois une. Je me sentirais trop mal. | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:32 | |
| Pff, pas drôle.
T'as qu'a nous trouver un gage rigolo à tous les deux en même temps plutôt que de te creuser la tête à quoi demander, ya bien des trucs rigolos à faire. |
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:34 | |
| Le chat fait la moue. Elle y tenait à son gage.
Bon, et bien de retour à la case imagination pour moi. Ca me sert à rien si je ne peux pas être 100% sûre de la réponse.
Hum ....
J'connais pas ce ... nucks, c'est ça, sonicsof ? Donc moi perso je m'en fiche, mais si ça vous plaît tant que ça ...
... Non, une tape amicale et approbatrice sur l'épaule ou la tête, ce serait nul, comme gage ...
Oh, peut-être pourrais-je lui demander un souvenir ... Il a des trucs en particuliers que je pourrais lui chiper et ramener chez moi ... ?
Son couvre chef a l'air cool...
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:41 | |
| Revenant légèrement du balcon, Maritin semblait chipoter un peu à une sorte d'appareil électronique.
... Yo Fry, excuse moi de te déranger pendant que tu descends tout ça... Y aurait un piano dans une pièce non illusoire que je pourrais... Prendre en photo ? _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:47 | |
| Fry considère sa tête. Il dégouline un peu le whisky la de suite, et ses fringues aussi. Déja qu'il est du genre combustible de base...
Fry soupire. Fry balance sa casquette en frisbee taper derrière la tête du chat.
"... Ugh y'en a quelques uns mais vu qu'on est la veille d'Halloween ils sont tous hantés, donc va falloir que je t'accompagnes et que je dises au locataires de dégager si t'en veux un propre.
Et revenir vivant aussi. Accessoirement." Fry se lève, crache un bout de verre qu'il avait dans la joue et se dirige vers le couloir pour amener l'autre bleu prendre sa photo. "J'ferais un détour par un vestiaire probablement.
... Et vous faites pas trop de soucis pour le gage je serais relà avant que vous vous soyez décidés. ... Pas trop de risques vu que ya Seelmiles dans le tas."
Fry ressort par la porte du couloir, en la tenant ouverte pour le bleu. Claquer les portes ayant son effet particulier dans mystic mansion, toujours. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 19:49 | |
| ... Okay je peux faire ça. ouais mon gage est décidé en ce qui concerne notre groupe. Toujours pas plus d'idées en ce qui concerne les autres, donc je peux pas t'aider. Maintenant reste à espérer que pas trop de monde reste là... enfin pour vous. Quoi que ça devrait pas poser trop de problèmes à Gar.
Seelmiles ne peut s'empêcher d'arborer un sourire machiavélique en prononcant ces derniers mots. | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:01 | |
| Le chat prit la casquette et l'a ajusta à sa tête.
Tiens, la satisfaction de la porter l'a fait level up. Santé +3 points Mana + 5 points Intimidation +1 point
Elle se mit à porter un sourire très satisfait, et gigotait sur sa chaise de joie.
Hmm, même pas eu le temps de le remercier. Faut que je le fasse tout à l'heure.
Pour le premier gage ....
Allez, faisons plaisir à Tails. Va pour l'échange de corps entre Dialga et Kreuzer. Je te laisse te charger de le faire ou de chercher celui qui sait le faire par contre. C'est au delà de mes capacités.
Nous en reste donc un à disposition.
Ca va bientôt être l'heure pour toi de lâcher la bombe, Seel. A quoi est-ce que t'as bien pu penser ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Dernière édition par Catgirl Citron le Mer 30 Oct 2019 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:01 | |
| Knux, c'est un surnom qu'on donne à Knuckles, un échidné et c'est l'ex-gardien d'une pierre précieuse gigantesque possédant énormément de pouvoir et une limite d'énergie inconnue, pendant des années, quand il était encore gardien de cette pierre géante, il n'appréciait pas trop que les gens s'en approche car il est certain qu’absolument personne ne pense aux conséquences de l'utilisation de ses pouvoirs, tout çà tout çà, enfin c'est une très longue histoire mais je pense que t'as compris.
Je pense que çà peut être une bonne idée de lui faire croire qu'elle a été brisée juste histoire de voir combien de temps il sera en colère et ce qu'il sera capable de faire dans sa crise. Bref, maintenant si vous n'aimez pas trop mon idée, je peux toujours chercher autre chose. | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:06 | |
| Seelmiles se craque les doigts.
Okay, alors, écoutez-moi vous deux. Tu te rappelles sûrement comment Gar mangeait au début de la soirée non? Je propose simplement que pendant un petit moment, vous deux ne mangiez plus que comme ça.
Le sourire émis était peut-être trop pour ce que c'était, mais il avait laissé tomber l'uniforme de maid il fallait bien compenser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:12 | |
| Gar pouffe très très fort.... Pfff sérieusement !? J'me sens même pas obligé, regardes. | Gar ramène un taco d'une table à côté le trempe dans le fromage et le tend vers le visage du chat. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:23 | |
| ... Ca va se payer, ça, tu sais ? Y'a une version de toi qui va finir noyée dans un verre d'eau.
Le visage du chat se tord étrangement. Une partie semble déclarer la guerre au taco et jurer de déguster chaque centimètre individuellement. L'autre semble déclarer la guerre à Gar et jurer de le mordre en même temps que le taco.
Sauf qu'elle reste obligée d'accepter, et s'exécute donc à contrecoeur.
.... A .... Aaah ... ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:28 | |
| C'est à ce moment là, plus ou moins, que Fry reient dans la salle de bal.
Il passe la porte du couloir, soupire,s 'approche de la table où se trouve tout le monde et ... ... Pause.
Faut comprendre que d'un côté ya un chat avec sa casquette en train de faire une sorte de rictus mordant à un taco qui lui est donné avec amour et beaucoup beaucoup d'amusement par son gardevoir.
Il s'attendait pas exactement à cette scène." ... T'ain j'arrives pas à croire que Seelmiles se soit décidé. Bon du coup vous avez trouvé deux gages ? C'est bon ?"Shadow se tourne vers le chat, toujours bloquée dans sa position. Je te laisses décider les deux, j'ai rien qui me botte. | Gar profite que le chat ait tourné les yeux pour rapprocher encore plus le taco Eh bah voila tu vois, est ce que ça se fait pas tranquillement tout ça quand même. |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:33 | |
| Alors je tiens à faire remarquer que j'ai toujours une dette envers toi hein. Aussi désolé mais j'ai galéré comme pas possible à trouver une idée. | |
|
| |
| Sujet: Nom. Mer 30 Oct 2019 - 20:42 | |
| Le chat voyait le taco se rapprocher. Lançait des regards noirs à qui la regardait ordonnant de ne pas rire. Elle profite du peu de temps avant l'impact bouche - taco pour répondre à la quesiton de Fry.
Pour-le-premier-on-va-faire-un-poké-échange-de-corps-comme-l'a-suggéré-Tails.
Pour-le-deuxième-je-vais-l'inventer-maintenant-je-veux-piloter-l'avion-de-Tails-avec-Gar-et-Seel--
*Nom.*
Nom.
HJ- Nom. -HJ _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:53 | |
| Huh. Pas de gage pour Fry. Qui l'eut cru.
Du coup il prend une chaise et il se fout à la table des autres. Avec le chariot de picole.
"Honnetement, je piges pas votre truc d'échanger le métalosse et le Dialga quoi.
Genre je sais pas, c'est si drôle que ça ?
Boarf. Z'etes pas terribles à ce jeu là."
Gar est très très content de jouer les socles tacos là de suite. Surtout que pendant ce temps il est en train de tremper des poffins dans un fromage avec de la télékinésie.
Kreuzer & Dialga ont une expression assez similaire, une expression qui lit "mé on a rien fait et on a eu super peur pourquoi cest nous qu'on punit" _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 20:57 | |
| Revenant dans la pièce où se trouvent tous les autres, une petite forme violette se cachant rapidement au niveau de son poignet, Maritin regarde un instant la scène, puis se pince un peu la base de son museau, ne voulant pas se poser de questions auxquelles il sent ne pas vouloir avoir de réponses.
... Bon euh, dites, c'est pas que je sois... Pressé à proprement parler, mais, je vais pas refaire le tour... Si vous voulez absolument me coller un gage, je reste grand maximum encore une demi-heure, mais pas plus, j'ai un truc à faire absolument le plus tôt possible ailleurs. ... Savez où me trouver sinon.
Rajustant un peu le collier de son manteau et son écharpe, passe outre le "corps" de la fête pour retourner se percher un peu sur le balcon, remerciant encore une fois Fry d'un petit signe de la main. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:03 | |
| Sonicsof regarda Maritin un moment pour lui demander quelque chose.
Teins, maintenant que j'y pense, sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, tu peux ne pas y répondre si tu veux çà m'ira mais où tu vas depuis tout ce temps? T'as un truc important et urgent à faire? Encore une fois ne te sens pas obligé d'y répondre non plus.
Bon après çà, çà ne vous dit rien mon idée à propos de l'Emraude Mère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:08 | |
| Le chat se remet peu à peu de l'intrusion de sa bouche par le taco hostile.
Vu l'élection en ce moment, je me sens moyennement chaude pour faire la blague en fait. Désolée. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:15 | |
| Pardon Sonicsof... ? Tu veux me demander où je compte aller en fait ? Meh, un endroit où très peu voir personne parmi vous ne vas vraiment savoir s'amuser. Puis, d'une certaine manière, je compte surtout y aller pour voir quelqu'un qui est pas ultra libre en ce moment, et je doute qu'il apprécie d'être vu en public pour le moment. Je pense franchement pas que me suivre vous sera d'un quelconque intérêt puis... Encore faudrait t'il que vous arriviez à me suivre.
En tout cas ça fait plusieurs jours que j'ai pris contact avec une certaine personne qui la connaît très bien assez que pour pouvoir le convaincre de venir où je veux. J'espère juste que ça va se passer comme prévu. C'était pas évident d'organiser tout ça, surtout que j'ai un peu été bloqué pendant l'épreuve. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:19 | |
| Fry pousse la bouteille de whisky vers le chat.
"On est sur la fin de la soirée. Et ca peut pas diviser par deux tes compétences de pilotage quand t'en as pas."
"Et Sonicsof, ce que le renard te dit c'est qu'il va aller voir Alexis et sa copine se faire des misères en grand public."
"Moi j'ai fait mon boulot hein. Fromage, whisky, et à ce rythme je vais carrément aller chercher la boîte d'herbe à chat pour rigoler." _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:24 | |
| Le chat renifle. Elle qui était curieuse d'en boire.
Bon, et bien, merci.
Le chat se met à boire. Hey, elle a une bonne descente. ... Attends c'est beaucoup trop, non ? _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:29 | |
| Oh. Dans ce cas bonne chance Maritin, on dirait que tu vas en avoir besoin. Au moins t'es prép- uh.
Seelmiles commence à paniquer en voyant l'autre boire autant.
H-Hey. HEY! Tu- Tu crois pas que tu devrais te calmer un peu sur la boisoon? Ca risque de mal finir non? Et l'autre qui risque de ramener l'herbe à chat...
Des souvenirs très spécifiques d'une tentative de ninja suivie d'un boop refont surface dans sa tête, et n'aident, mais alors pas DU TOUT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:31 | |
| "T’assommes pas trop vite au coma éthylique, l'alcool c'est rigolo que tant que t'es conscient."
"Bon t'as apprécié ta visite du coin ? T'attends toujours que ton double se repointe, ou tu comptes rentrer chez toi ?"
"Parce que si t'as besoin qu'on te dépose chez toi chez toi, ça va être un poil plus long mais ça se fait hein."
"J'trouves ça vachement plus rentable comme gage que d'avoir récupéré une casquette usagée qui va probablement sentir le whisky pour le restant de ses jours."
Gar est partagé entre son boss qui fait toujours le coup du mur de marbre mental, et Seelmiles qui commence à penser à des trucs très très rigolos.
Bah c'est pas urgent. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:37 | |
| Le chat repose la bouteille, après en avoir ruiné une bonne partie.
C'était cool, oui, merci. C'est ... quelque chose de voir les gens qu'on connaît autrement.
Un flash de la Fry de l'univers de Citron lui traverse l'esprit. Comme quoi c'est plus fort que l'alcool et le taco.
À vrai dire, j'crois que mon autre moi tardera pas ... J'ai cette sensation de guillis à nouveau. J'aurais juste à le trouver, j'suppose.
E-et puis, je l'aime bien, cette casquette ! J'aimerais aussi la montrer à quelqu'un, chez moi ...
*hic* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:41 | |
| Maritin semblait regarder la scène avec un léger rictus tout en ayant une expression complexe sur son visage, au point où il était difficile de déterminer si c'était de l'exaspération, de l'amusement, ou une sorte de pointe de déception et de soulagement en même temps. Sans doute était il en train de se réconforter d'avoir visiblement pu éviter un gage ou un sort qu'il ne souhaitait pas partager.Bon, je sens que je me répète, alors je le dis plus. Passez une bonne soirée tout le monde, et amusez vous bien. Tchao.Dans un saut plutôt précis, Maritin posa les deux pattes arrières sur la garde du balcon. Faisant un dernier signe de main, il se laissa choir en arrière, dos le premier, vers l'extérieur du manoir. Peu de temps après la chute présumée du renard, voilà qu'une forme dégageant un certain blanc lumineux semble s'écarter du manoir avec une grande vitesse et une certaine aisance dans ses mouvements aériens. Il ne lui fallut pas longtemps pour devenir indéfinissable par la distance, et pas longtemps non plus pour disparaître un peu à l'horizon, en direction du Tribunal. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] Mer 30 Oct 2019 - 21:49 | |
| Fry attrape la bouteille de whisky, se la vide dans le gosier, et l'envoie l'éclater derrière derrière le renard volant mais bleu.
"QUE D'LA GUEULE, CA T'SERT A QUOI DE FAIRE DES SORTIES COMME CA QUAND TES ENTREES PUENT !"
C'est une façon comme une autre de dire bonne soirée hein.
"Mais ouais l'autre faux renard a raison là. Réduis la dose, t'en fais pas toi t'es encore à l'état où t'as besoin d'en boire 8 bouteilles pour un effet placebo, tu peux te contenter du vrai effet."
... T'en fais pas si on commence à se faire ¤aboyer¤, j'ai retrouvé une botte d'herbe à chat dans un coin.
Bon. T'as des histoires rigolotes ? De là où tu viens ? C'est l'occasion de parler mal des gens, ça va difficilement leur revenir aux oreilles t'sais."
---|
---|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] | |
| |
|
| |
| Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF] | |
|