Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD

Aller en bas 
+8
Méphisto Finiasi
Seelmiles
Maritin
vincent 654
Fry
Citron
Blu-B3
Monika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche



Messages : 1298

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:33

... Urgh, j'ai la force d'absolument rien aujourd'hui pour des raisons que je veux pas divulguer...

... Merci Eggy, je vais juste prendre mes cartes et repartir aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:33

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 O8 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 O6 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Q6

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:37

Je peux pas repiocher dans mon ancien post, alors je recommence tout de suite (juste ignorez ma dernière carte)
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:37

Le membre 'sonicsof' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 O4 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P6 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 O5

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 1:58

Vous vous extasiez très mal. Épatés par l'extraordinarité de mes créations, vous avez oublié de commenter la beauté des cartes elles-mêmes, la délicatesse de mon travail méticuleux et la profonde pertinence des mots choisis.
Si ça ne tenait qu'à moi, je la garderais, ma carte bonus.
Or c'est le cas ! Muhuhahahahaha !
Cependant je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'une bande d'incapables comme vous sachiez remplir cette mission à bien de toutes façons, d'où la formulation "s'extasier le mieux" et non pas juste "bien". Je vais donc refiler cette carte bonus à Fry, qui s'est au moins appliqué à décrire chacune de ses cartes et pourquoi il les appréciait.
...mais comme je suis tout de même déçu de vos performances, je ne vais pas la piocher. Tu la piocheras toi-même le jour suivant, @Fry.


J'accepte volontiers ces offrandes. Je vois que Citron et Vanilla ont mis tout leur coeur pour produire ces oeuvres qui sont clairement une représentation parfaite du sommet de leurs capacités artistiques. Félicitations à vous deux, vous gagnez chacun un point Eggy, et toute mon appréciation.

Bon, donc vous vous confrontez à mon grand et tout puissant Flapper. Qu'est-ce que vous envoyez là ?

Je vois que l'option suggérée par Fry a deux options. Très bien tirons ça au dé 1. Ahlala pas de chance, échec critique, Alexis se jette sur le Flapper revêtu de son blindage argenté et se fait tabasser par mes Egg Hammers jusqu'à ce qu'ils le laissent pour mort.
Raté !

Ohohooo, monsieur Citron tente de jouer la carte Numéro 5 alors qu'il n'a qu'une carte gaufre, il semblerait. Je te ferais remarquer que dans le RPG Numéro 5 vit dans un monde où ces machines assurent la sécurité de nos concitoyens. Ils sont définitivement des copains, je dirait même plus, des collègues. Mon Flapper survit, et ta gaufre je la mange.
Raté !

Seelmiles, donc selon toi la touche S de Fry est aussi puissante que Monika ou mon Egg Harpoon CHR2000 qui savent réécrire des scripts ? Je crains que tu ne surestimes le pouvoir de nuisance de ton bout de clavier. De toutes façons mes robots sont intelligents, et corrigent leurs problèmes de code par eux-mêmes.
C'est le genre de technologie qui mène à des Metal Sonic Rampage, oui. Mai sj'ai perfectionné le tout depuis le temps. Bref.
Raté ![

Et qu'est-ce qu'il vous reste ? Sonicsof ? Peuh !
...UN THUNDERSHOOT. SA SEULE FAIBLESSE. NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE-
Maudit blindage qui ne protège pas de la paralysie. Même sans savoir le pénétrer à chaque fois que cet imbécile tombe au sol il prend des dégâts avant d'avoir pu riposter.
C'est bon, arrête de taper, t'as gagné, @Vanilla.

Ta carte Sonicsof n'a qu'une étoile, donc tu n'auras pas le choix, elle est transformutée en...
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Q8
Hmm. Tu y gagnes au change, ils sont trois. Et c'est une de mes cartes, elle est nécessairement meilleure.
Tu gagnes aussi la carte Flapper du coup. Mais adieu à ta carte Sonicsof.


Bon, c'est une nouvelle journée qui commence et la promotion du premier jour est finie ! A part Fry qui a droit à sa carte bonus, vous ne pouvez plus piocher que 2 cartes dans le paquet TD Cartes Eggman.
Si vous voulez piocher dans un autre paquet, il faudra payer avec une de vos cartes, et seul le paquet Cartes TD Jours 8&9 est disponible (remerciez forumactif et leur codage à la noix).


Maître de( se)s cartes
Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:04

Bah merci eggy écoutes, c'est cool de ta part.

Pour Alexis, i aint even mad.
En fait je suis toujours content de le voir se faire violenter pour être honnête, tu veux pas refaire le coup ?

En plus HAHA VANILLA ELLE CROYAIT QUELLE ALLAIT GAGNER LA CARTE BONUS JUSTE PARCE QUELLE AVAIT DU TALENT EBANON

Tas un point eggy a la place c'est probablement mieux.
Ptet que tu peux l'échanger contre un tour de egg viper.

On sait toujours pas parce que PERSONNE À ENCORE EXPLIQUE COMMENT ON DEPENSAIT LES POINTS FRY SOLAR OU EGGY.

Mais bon chaque chose en son temps Solar dreamer c'etait plutôt récent et noegg a moment donné on a même cru que c'était plus canon alors ...

Allez, 3 cartes eggy, files moi de la bonne puissance de Feu et je te déclares officiellement meilleur qu'Alexis a la distribution de cartes.

La barre était pas haute mais elle était existante.
... sisi je vous jure.

Je t'avoues que si je pioches carrément une carte bien stylée genre le dragoon ou metal sonic.
Je te fais carrément un fanart ET un poème.
PROMIS ÈwÉ
(Bon par contre désolé mais que si c'est une carte stylée pour moi. Je ne doutes pas que tu trouves plein de tes robots super stylés, mais je suis un rustre avec des standards différents des tiens etou)

Bref aboule la bonne carte svpliz.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:04

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 O4 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P9 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P9

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:05

BON BAH DU COUP NON HEIN
BONNE JOURNEE QUAND MEME

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:10

C'est pas comme si j'avais de supers espoirs sur ma strat de toute façon, je pioche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:10

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 O8 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P4

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:13

Mohohohohoho, mais est-ce que quelqu'un a pris la peine de poser la question de comment les dépenser, hmmm ?
A vous, ce serait une perte de temps bien sûr, vu que tout le monde sait que vos points ne servent à rien.
Mais à moi, concernant mes précieux points Eggy ? Ecoutez, si vous voulez les garder ça me sied totalement. Trollololo

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:16

Exclamation Exclamation Exclamation Petits problèmes d'hébergeur, les cartes piochées vont probablement pas s'afficher pendant quelques minutes, je vous conseille d'attendre 10 minutes avant de piocher.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Monika11
Merci Khionic !
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:19

pffrt un egg pawn quoi. Par contre le grabber me rappelle de mauvais souvenirs de nouveau sur Sonic 2.

Tant que j'y suis, hey @AlexiSonicKST si tu regardes toujours ça te dis une tortue (Cameron) contre ton Egg Gunner? En rareté j'y perds au change mais bon je l'aime bien ce modèle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:26

Rho j'aime bien les Cameron en plus. Deal @seelmiles, j'ai même pas vérifié si ça marchait avec mes plans.

J'ai corrigé les trucs : toutes les cartes ont été mises à jour. Ca se repère au fait qu'il y avait un défaut d'alignement dans les étoiles.
J'en ai profité pour ajouter les affinités : tu devrais réactualiser la carte Gunner, d'ailleurs, Seel. Wink

Tout ceci étant dit.
QU'EST-CE QUE QUOI ?!?
EGGY QUI PREND MA PLACE ET DISTRIBUE DES CARTES ?!?
MAIS
MAIS
Ohlala en plus il fait n'importe quoi, au lieu de retirer les cartes du paquet il les remplace par... ohlalala...

J'ai quand même pioché pour toi mon coeur. coeur Comme ça on a pu faire un échange avec Seelmiles, c'était bien non ?
Tu es super ma chérie.
MAIS QUAND MÊME MAIS.
Allez je pioche les nouvelles. ^o^/

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Monika11
Merci Khionic !
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:26

Le membre 'AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Dzojze10 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P9

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:29

...voilà.
Il les remplace par... ça...

Uuuuuurgh.
Ah ben oui ça va plus vite que se casser le dos à redéplacer tous les liens vers les cartes plus haut à chaque fois qu'une au milieu a été piochée hein.
Oui parce qu'on peut pas juste "supprimer une face", on peut que "réduire" le nombre de faces, et ce sont les dernières qui sont supprimées. Donc ça prend du temps de retirer des faces.

SAUF QUAND ON FAIT COMME CA.
MAIS QUAND ON FAIT COMME CA, C'EST QU'ON EST UN GROS B
Hihi, regarde Fry j'ai choppé un Chopper aussi. Il y en a plein c'est dingue ! ^u^
On va pouvoir faire un aquarium à ce rythme. :3

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Monika11
Merci Khionic !
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 14:53

je pioche

_______________________________________
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Eggman11Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Artboa10Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 14:53

Le membre 'vincent456' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 N6 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 O7

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:52

Piochons~
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:52

Le membre 'Vanilla' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 O2 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Dzojze10

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:05

J'ai une théorie.

J'ai eu de la giga m*rde cosmique sur environ 90% de mes pulls sur les paquets gérés par Alexis.
J'ai eu un très bon pull sur mon premier tirage du paquet d'Eggman.

Le chat a eu beaucoup plus de chances que moi sur le paquet d'Alexis.
Du coup par logique ... ?

... Comment une conversation si sérieuse a pu partir autant en vrille ..?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:05

Le membre 'Citrons' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 N9 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P2

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:50

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Tumblr_p21vymihGo1wpk454o1_250

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:50

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P9 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P9

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:30

RASSEMBLEZ VOS ARMEES !

3 Cartes sont mises en jeu aujourd'hui ! Piochez 2 cartes, et ajoutez autant de cartes de votre collection que nécessaire pour en avoir 3 mises en jeu, et élaborez votre stratégie pour vaincre cette invincible composition du hasard !

Celui ou celle qui sera le plus convainquant gagnera les 3 cartes ! Tous les participants pourront demander une transformutation de l'une des cartes mises en jeu, mais les perdants perdront une des cartes mises en jeu (celles en dehors de mon paquet en priorité, puis les moins rares, puis les plus récentes) !
Vous êtes encouragés à vous mettre des bâtons dans les roues les uns les autres !

Non, vos suggestions ne seront pas du tout étudiées comme potentiels futurs plans d'attaques contre d'éventuels opposants à mon pouvoir.


Maître de( se)s cartes
Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Jeu 12 Déc 2019 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:30

Le membre 'Miles Tails Prower' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'TD Cartes Eggman' :
 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 P6 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Q5 Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Q7

Note : Ces cartes ont été retirées du paquet pour éviter les confusions au cas où vous seriez plusieurs à les piocher aussi.
Si vous êtes plusieurs à piocher une carte en trop peu d'exemplaire, vous ne pourrez pas la mettre en jeu !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Jeu 12 Déc 2019 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD   Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cALendrier de l'Avent - Cartes à collectionner TD
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Officiel de Fry Nightmare
» Calendrier Officiel de Solar Dreamer
» Collection des Cartes TD
» Neo Cartes Tails_Dreamer
» TD Cartes - Discussions et Applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: