Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Informations collectées [Notes et Rapports]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptySam 1 Jan 2011 - 15:43

Ici, vous pourrez mettre n'importe quelle note que vous avez prise pendant vos RPG et qui pourrait apporter un information sur les forces d'Eggman. Généralement, on vous demandera de faire un rapport de ce qui vous est arrivé entre deux passage dans le QG. Vous ne devrez raconter uniquement que ce que vous votre personnage a constaté dans le RPG.

Vos post peuvent être très courts et peuvent contenir des informations concernant :
- un robot que vous auriez aperçu : lequel, où et à quoi il ressemblait
- une base que vous auriez inspectée : découverte quelconque ? faille dans le système de sécurité ? rien de particulier ? (oui, on peut mettre qu'on a rien vu de particulier)
- la découverte d'une armée ? d'un avant-poste ? d'un poste d'observation ?
- la position d'une émeraude en possession d'Eggman : dans quelle base ? protégée comment ?
- le repérage d'une célébrité s'étant libérée ? les restes d'un affrontement ?
- n'importe quoi d'autre à propos d'Eggman, ses ambitions, ses robots, son armée, ses bases, sa puissance de frappe, ses problèmes etc.

Vous ne pouvez pas toujours répondre à toutes les questions, mais respectez les pensées de votre personnage?

Toutes las bases ont été localisées, mais Eggman peut avoir établit des avant-postes ou des postes d'observation encore indetectés.

N'oubliez jamais que vous ne pouvez pas inventer les ambitions d'Eggman, c'est un administrateur l'incarnant qui vous révèlera ce que votre personnage peut voir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Jeu 17 Mar 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:32

Note d'Aquavoiture :
Aquatic Ruins renferme des secrets concernant les anciennes bases d'Eggman. Bien que dépassées, elles renfermaient peut-être des informations sur les intentions de Robotnik.

Aujourd'hui, une perturbation a été enregistrée dans le secteur. Plusieurs centaines de milliers de kilomètres carrés ont soudainement été détectés dans une surface ne comprenant en fait qu'un mètre carré, et ceci pendant un bref moment (environs 5 secondes). Technologie de brouillage ? Perturbation ? Problème technique ?
Abrupt a été envoyé pour enquêter en urgence. Pendant ce temps, il va falloir réparer les capteurs qui ont disjoncté lors de l'étrange détection.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:42

Note d'Aquavoiture :
J'ai reçu un appel d'urgence de Sandra, me disant qu'elle avait des informations importantes, mais elle a été agressée avant de pouvoir en dire plus. Yellow est parti à Soleanna pour s'en occuper.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:30

Rapport de Yellow Gold :

Source : L'arrivée de Silversnow à Soleanna.

J'ai été envoyé en urgence à la rescousse de Sandra, une amie d'Aquavoiture, qui avait découvert des informations importante et s'était mise un escadron de robot au dos.

Cependant, malgré ma rapidité, je n'ai pas été le seul à la secourir. Au moment ou je suis arrivé, j'ai découverts une hybride chatte bleue magicienne qui s'était occupé de détruire une bonne partie des robots. J'interviens en détruisant le dernier, me présente et entame la conversation.
J'apprend que l'hybride chatte s'appelle Silversnow the Angel, on la surnomme Snow et elle est, comme son nom l'indique, une ange. Force m'est de constater qu'elle agissait cependant comme n'importe quel autre hybride chat qu'il m'ait été donné de rencontrer, mis à part une prédisposition à la magie. Elle me demanda assez rapidement si je savais où était le QG de la Résistance : je ne crois pas qu'une tierce personne l'ait entendue.
Sandra était accompagnée de son fils, et à l'évocation du QG elle a accepté de nous suivre.

Comme le temps pressait, j'ai demandé si par hasard elles n'avaient pas une idée de moyen de transport. Snow nous a alors grandement impressionnés en invoquant une sorte de gros serpent vert volant qu'elle appelle Ray. Elle l'enferme dans une petite boule rouge et blanche et peut l'invoquer quant elle le veut. En même temps, Snow nous a tous rendu invisibles aux yeux des robots qui sillonnaient la cité et nous avons pu nous mettre en route.

Source : L'arrivée de Snow 2 : en route pour Station Square à Green Hill.

Pendant notre route nous avons cependant été repérés par un vaisseau de combat qui, en scannant la zone, avait retrouvé nos signatures thermiques. Nous avons été contraints de le détruire intégralement pour échapper aux hordes de Flappers qu'il contenait. J'ai réussi à pénétrer le bouclier de champ de force en me plaquant contre la coque du vaisseau avant l'activation du bouclier, puis je me suis infiltré à l'intérieur pour désactiver les boucliers. Snow avait invoqué deux autres créatures qui prirent part au combat et défendirent vaillamment Sandra et son fils.

Au milieu du combat, la baguette de Snow s'est brisée et elle est devenue incapable de pratiquer la magie.
Il a fallu que j'utilise toutes mes capacités pour pouvoir la sauver d'une chute mortelle.
En travaillant de concert, nous avons réussi à faire s'écraser le vaisseau sur l'intégralité des Flappers restant. Ray s'est chargé de terminer le travail en électrocutant les survivants.

Source : Entrée du Quartier Général de la Résistance

Nous nous sommes immédiatement mis en route vers le QG sans prendre le temps de fouiller, cependant je peux affirmer que le vaisseau était complètement inutilisable et aucun des robots n'a pu en réchapper.

J'ai donné les instructions à Snow pour trouver et utiliser l'ascenseur 1, puis l'ai enjoins à aller en salle de présentation. Je compte me reposer un peu maintenant, et laisser la place à Sandra pour qu'elle puisse délivrer ses informations.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Jeu 24 Fév 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:52

Rapport de Sandra :

Alors que j'étais à Soleanna, j'ai surpris un robot entrant dans une pièce marquée "Réservé au Personnel" dans un cybercafé. En le suivant discrètement, je l'ai vu recevoir des informations d'un des ses supérieurs robotiques disant qu'il était réquisitionné pour la réparation du système de sécurité de Final Fortress.

En restant un peu plus longtemps, je compris qu'il s'agissait de la forteresse volante d'Eggman qui s'était écrasée dans Desert Palace Zone. Le sable et le vent avaient créé un dysfonctionnement des capteurs, des alarmes et de quelques tourelles. Vu le ton alarmiste du robot, je compris que la base en question contenait un objet de grande valeur aux yeux d'Eggman, sans pouvoir être sûre de sa nature.

Je comptais m'en aller mais le robot s'est alors retourné trop vite. Il a cherché à m'arrêter et je n'ai eu d'autre choix que de partir en courant. Une fois abritée chez moi, j'ai appelé Aquavoiture pour lui demander de l'aide, mais j'avais été suivie et j'ai du m'enfuir à nouveau à travers les rues de Soleanna, en emmenant Tom avec moi pour éviter qu'il soit mis en danger ou pris en otage.

Source : L'arrivée de Silversnow à Soleanna.

J'ai été acculée dans une ruelle déserte et je ne dois la vie qu'à l'intervention miraculeuse d'une hybride chatte bleue se présentant comme une ange appelée Silversnow. Elle reçu l'aide de Yellow Gold, hybride hérisson jaune envoyé par Aquavoiture pour me sauver. Il s'avérait que Silversnow et moi cherchions tout deux le QG, donc Yellow est devenu notre guide. L'hybride chatte a alors invoqué un gros serpent vert qui nous a transporté en direction de Station Square.

Source : L'arrivée de Snow 2 : en route pour Station Square à Green Hill.

Nous avons été interrompus pendant notre voyage par un vaisseau d'assaut. Silversnow, ses créatures étranges qu'elle invoquait et Yellow combattirent ensemble et parvinrent à détruire le vaisseau.

Source : Entrée du Quartier Général de la Résistance

Une fois à Station Square, Yellow a expliqué à Snow comment se servir de l'ascenseur. Je le savais déjà pour ma part, puisque je suis déjà passé par ici.
J'ai laissé Yellow faire son rapport avant moi pour qu'il aille se reposer. Cependant le temps nous est compté : cette faille dans le système de sécurité de Final Fortress est une occasion inespérée pour s'y introduire !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:18

Rapport d'Abrupt :

Source : L'épopée de Maritin (Chapitre 1) à Aquatic Ruin

J'ai été envoyé en mission d'exploration à Aquatic Ruin pour trouver la cause du dysfonctionnement des capteurs.

Arrivé là bas, j'ai fait la rencontre d'une créature étrange complètement désorientée. En l'intimidant assez pour qu'il ne fasse pas d'histoire, je l'ai questionné et j'ai pu apprendre qu'il venait d'un autre dimension. Il s'appelle Maritin Le Yoshi et ne connaissait rien de ce monde.

Son arrivée a été remarquée par Eggman aussi car nous avons du affronter environs une dizaine de robots. J'ai affronté un nouveau type de robot leader : un Egg Pawn doré maniant une massue et d'un habilité remarquable. Il m'a fallu utiliser la ruse pour arriver à le toucher.

Une fois débarrassé de mon adversaire, j'ai pu observer Maritin en action : il sait manifestement se battre. Il envoie des oeufs sur ses ennemis, peut les attraper avec sa très longue langue, saute très haut et est doté d'un pouvoir surnaturel : il peut contrôler l'eau. Je ne me suis pas trop attardé là dessus, mais il semble capable de déplacer des masses d'eau conséquente et d'invoquer des vagues d'eau douce.

Le combat terminé, nous nous sommes remis en route, mais il fut victime d'une douleur fulgurante à l'estomac. Conjecturant une brûlure, je l'ai fait beaucoup boire en attendant qu'il ne consulte Frère Popotin. Répondant à ses questions, je lui ai sommairement présenté Mobius avant de me diriger vers Station Square.

Source : Entrée du Quartier Général de la Résistance

Je l'ai guidé à travers les égouts et lui ait appris le fonctionnement de l'ascenseur 3. Je lui ai proposé d'aller en salle de présentation pour que Frère Popotin se charge personnellement de son éducation, ne me sentant pas du tout efficace dans ce genre de domaine. En entrant dans le salle de réunion, je croisais Yellow qui semblait épuisé.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptySam 5 Mar 2011 - 17:18

Rapport de Silversnow:

J'ai étée envoyée sur Mobius parce que les Anges avaient détectés la peur sur Mobiius. Ils avaient décidés d'envoyer quelqu'un, et je suis la seule qui s'est proposée. J'arrivai donc à Soleanna, dans une ruelle...

(Source : L'arrivée de Snow)

Je suis arrivée dans cette ville qui m'étais connue. J'ai aperçut une jeune hérissonne et son jeune fils de quatre an qui étaient pourchassés par les robots du Docteur Eggman, et me suis jetée dans la mêlée. Malheureusement pour moi, je n'ai pas détruits tous les robots, il en manquait un, caché, qui me pointait de son scintillant mais dangereux fusil...

Le tir ne vint jamais. Je fût sauvée, miraculeusement, par Yellow "Gold" the Hedgehog, membre de la Résistance, qui arrivait à toute vitesse. J'apprit donc que l'hérissonne que j'avais sauvée s'appellait Sandra, qu'elle avait lancé un message de détresse au QG de la Résistance, que Yellow venait en mission pour la sauver, et que, pour devenir membre de la confrérie qui se battait contre Eggman, nous devions nous rendre à Station Square.

Je fit donc apparaître Ray, mon Rayquaza, mon grand dragon vert, et nous élançâmes, invisibles, dans les airs, en route vers le QG de la Résistance, où je pourrai servir au bien de la population de Mobius.

(Source : L'arrivée de Snow 2: En route vers Station Square)

Alors que nous étions en route vers la ville, nous nous sommes faits repérés par un vaisseau ennemi, qui avaient repérés nos signatures thermiques. J'invoquai mes deux autres créatures magiques, Pelly l'oiseau et Flamèches le singe de feu, leur donnant pour mission de protéger Sandra. Avec ma baguette magique, mon arme la plus puissante, je détruisit des "Flappers" à coups de rayons bleus, Flamèches, à coup de lance-flamme, Pelly, avec des rayons de bulles, et Ray, finalement, avec sa queue verte.

Yellow et moi, ainsi que mes créatures, nous détruisirent le vaisseau, et nous avons continuée notre route.

(Source: L'entrée du QG pour Snow)

Après être arrivée à Station Square, Yellow m'emmena dans un immeuble, où il m'expliqua le fonctionnement de l'ascenceur. J'allai ensuite dans la salle de présentation, où je rencontrai Maritin le Yoshi. Nous avons étés instruient par Frère Popotin. Je me suis ensuite rendue ici, dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:15

Note d'Esmeralda :

Source : L'arrivée de Snow 3 : L'Hôtel d'Emerald Coast

La dénommée Silversnow the Angel a été kidnappée par un escadron de robots d'Eggman dans sa chambre d'Hôtel d'Emerald Coast. Je suis allée prévenir Frère Popotin et, accompagné d'un petit individu, d'Abrupt et de Yellow, ils sont allés mener l'enquête. Il ont reconstitué la scène du Rapt et se sont élancés à Robotropolis pour aller sauver celle qui avait été appelée "Reine des Anges" par les kidnappeurs.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptySam 14 Mai 2011 - 16:02

Ka-Shan

Mission: des nouveaux robots d'Eggman ont été repéré, Je vais donc les suivres, voir leurs mission, et les détruire dans la me...me..me si je peux, je partirai seul. Ils vont voir. Ce sera une misson d'éspionage et d'annihilation discréte. bon ben a plus!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:22

Rapport d'Abrupt :

Source : La sortie de Frère Popotin de l'infirmerie

Pas de repos pour les héros, comme ils disent. A peine sorti de la salle informatique, voilà que je croise Frère Popotin qui annonce la disparition de Silversnow. Ce serait Esmeralda qui l'aurait prévenu. Yellow et moi avons donc accompagné Frère Popotin, la gouvernante et Maritin à la recherche de celle-ci.

Source : L'Arrivée de Snow 3 à l'Hôtel d'Emerald Coast

Une fois dans la chambre louée par la nouvelle recrue kidnappée, la reconstitution de la scène fut dirigée par Frère Popotin. Malheureusement, nous arrivions trop tard. Nous partions à peine que Snow devait déjà être enfermée, car même avec la vitesse de Yellow, nous ne parvînmes par à rattraper le présumé Klagen kidnappeur. Yellow libéra un drôle d'oiseau dans la chambre, encore un truc magique inexplicable. J'ai balancé Maritin par la fenêtre pour gagner du temps, mais visiblement il a moyennement apprécié. Le moine nous a lancé un sort de célérité pour que nous puissions rattraper Yellow.

Source : La Résistance à la Rescousse à Seaside Hill, en direction de Robotropolis

Nous avons dû faire face à quatre types d'ennemis, tous aériens. Les Buzz Bombers au début, puis des nuées de Flybots, de Balkiries et de Falco. Quelques Cluckers complétaient les innombrables rangées de tourelles automatiques. Ce sont toutes des unités relativement faibles, mais dont le nombre restait constant, la base relâchant de nouvelles unités sans arrêt. La stratégie d'Eggman se base sur la durée : nous avons eu beaucoup de mal à percer les défenses, et même ceci fait, les premiers corridors sont formés de salles piégées. Je n'ai pu sauver les trois créatures de la Reine de Anges que par chance.
Une nouvelle arrivante, Alice, a fait son irruption, et, passé ses discours auxquels je n'ai pas accordé d'attention, a utilisé une grenade qui a complètement désactivé tout l'équipement robotique dans la zone. J'ai malheureusement peur que Robotnik travaille déjà à une parade.
Alexis, deuxième nouvel arrivant, a invoqué de longs câbles qui ont pu saisir deux missiles d'Eggman contre lui. Je les ai déviés contre lui, détruisant tout un secteur de Robotropolis. Notre assaut n'aura pas été vain, mais je doute ressortir avant un bout de temps.
Une super tourelle a émergé de devant les murs à notre approche. Elle est particulièrement redoutable, mais surtout... minée ! Elles représentent un danger colossal. Il ne faut surtout par s'amasser à ses côtés.
Les murs sont particulièrement difficiles à transpercer, mais la percée de ceux-ci ne semble pas gêner l'Occupant. Ce sont des obstacles redoutables pour nous, mais ridicules pour Eggman.
L'attaque de cette base nous a prouvé une chose : Eggman ne nous a rien dévoilé de nouveau. Ses simples armes sont juste utilisées avec astuce pour épuiser les envahisseurs en multipliant les obstacles facilement mis en place mais cependant presque insurmontables.
Notre équipe était relativement équilibrée, mais nous devrions nous organiser en plusieurs groupes, pour pouvoir attaquer Robotnik sur plusieurs plans, et faire diversion pendant qu'une ou plusieurs autres équipes tentent de s'infiltrer.

Je suis retourné directement au QG en empruntant l'ascenseur 1 de l'immeuble désaffecté.

Notes :
- Pour Silversnow, je pense que nous ne pourrons rien pour elle. Sauf miracle, elle est enfermée pour un moment.
- Je sortirai peut-être demain pour vérifier les conséquences de nos actes, mais rentrerait bien vite. Je tiens à ma tête.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:29

Rapport de Frère Popotin :

Interrompu en pleine lecture de l'histoire de St Antoine le pèlerin, on m'a informé de l'arrivée de deux nouvelles recrues potentielles. Je me suis donc hâté à la salle de présentation.

Source : Salle de Présentation, Réserve, puis l'Infirmerie

Les deux nouvelles recrues s'avéraient être une ange, Silversnow, et un yoshi cyan, Maritin. Par Lumos, je suis parvenu à lancer la présentation, et mon explication s'est globalement bien déroulée. Schéma habituel : présentation de l'ennemi, puis de l'Invasion, appel à la révolution, présentation de la Résistance, droits et devoirs des Résistants. Ils ont accepté de rejoindre la Résistance, j'ai pu enchaîner avec les règles particulières et la présentation plus spécifique du QG, en visitant la Réserve, puis l'Infirmerie.

En effet, Maritin semblait mal. Il a dû avaler de travers ou quelque chose du genre, il souffre de crises de douleurs assez aiguës. Un peu d'eau semble suffire à le calmer. C'est peut-être lié à une sorte de fruit rouge d'Aquatic Ruins.

De son côté, Silversnow est repartie à l'hôtel. Elle était assez tendue, je l'ai vue pousser un cri sans raison à la sortie de la présentation. Mais mal lui en prit, car quelques heures après, Esmeralda, la gouvernante de l'Hôtel d'Emerald Coast, a débarqué en catastrophe pour nous informer de la capture d'une chatte. J'ai conclu que cela ne pouvait être que Snow, et j'ai alors mobilisé Yellow, Abrupt et Maritin pour aller la chercher, guidés par Esmeralda.

Source : L'Arrivée de Snow 3 à l'Hôtel d'Emerald Coast

C'est dans la chambre de celle-ci que j'ai pu mener l'enquête avec Esmeralda. Arrivant en dernier, les autres n'ont rien remarqué de particulier, à part Yellow qui délivra un supposé "garde du corps" de Silversnow d'une sorte de baballe dans laquelle il était renfermé. Ca me rappelle quelque chose, en plus...
Silversnow aurait donc été capturé par un commando de Capture formé par un Klagen, 2 Egg Magicien et 2 Flappers blindés. Même en les ayant rattrapés, nous aurions eu beaucoup de mal à la délivrer. Eggman semble apporter beaucoup d'importance à celle qu'il appelle "Reine des Anges". Autant dire qu'on était mal parti.
Nous nous sommes cependant immédiatement dirigés vers Robotropolis, la base terrestre la plus proche.

Source : La Résistance à la Rescousse à Seaside Hill, en direction de Robotropolis

J'arrivai un peu en retrait, et ai du rapidement me replier vers les collines. Là, Abrupt, Yellow et moi avons porté un coup dur aux escouades aériennes avant de s'approcher de la base. L'arrivée d'un super tourelle et la stratégie des robots m'a alors soufflé qu'Eggman était lui-même aux commandes. Il cherchait donc à s'occuper personnellement de Snow.
C'est à partir de ce moment là que tout s'est vraiment complètement barré en chouquette.
Un adolescent inconnu s'est jeté au milieu des tourelles. Je n'avais plus de mana depuis mon dernier sort de soin de groupe.
Une tarée télékinésiste a dégagé Yellow de la tourelle, empêchant tout espoir de déprogrammation, avant d'enchaîner avec de longs discours et la sortie de matériel inconnu. Elle a d'ailleurs parlé de la Résistance à haute voix devant les murs de Robotropolis. Une inconsciente. Totale.
Là, la tour a explosée, meurtrière, car on cherchait à la reprogrammer de façon trop rapide et efficace. Je note à présent que les tourelles sont en réalité d'incroyables mines. Aquavoiture a alors débarqué, balançant un immense geyser pour nous sauver de l'explosion. Elle est alors tombée inconsciente. La nouvelle venue déployait son panel technologique, ce qui n'est pas tellement mon domaine : je suis retourné auprès d'Aquavoiture pour m'assurer qu'elle allait bien, et finalement Maritin et moi nous sommes dirigés vers les collines pour la mettre à l'abris et espérer pouvoir trouver une entrée pour sauver Silversnow. Alors que le reste de la troupe commençait peu à peu à se replier face à la puissance adverse, la jeune femme a décidé de piquer sa petite crise et a failli nous mettre dans de beaux draps. Je recommande de ne plus jamais envoyer d'individus non initiés sur le terrain. Au Grand Jamais. J'ai du lui crier dessus proprement pour arriver à la calmer, et mon sceptre l'a senti passer. Elle aussi d'ailleurs, car elle m'est tombée dans les bras.
Derrière, Abrupt parvenait à renvoyer deux puissants missiles en direction de la base, et provoquait ainsi une explosion sensationnelle. Notre dernière action, mais néanmoins marquante. J'ai ensuite enjoint tout le monde à se séparer pour rentrer au QG. J'accompagnai les nouveaux, soit la jeune femme, nommée Alice, et l'adolescent, Alexis si j'ai bien entendu, jusqu'à l'hôtel.

Source : Intermède Alice Alexis à l'Hôtel d'Emerald Coast :

Là bas, je demandai à Esmeralda de me rappeler le code - franchement, il faudrait trouver un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir - laissant Alice, qui avait visiblement bien compris la leçon, et Alexis, qui s'était plongé dans un mutisme surprenant. Revenant, je retrouve Aquavoiture qui avait rencontré deux autres combattants sur la plage et qui ramenait Maritin. L'idée de séparation avait donc été complètement oubliée. Tant pis, après l'épisode de Robotropolis, ce serait aussi facile d'expliquer comment ils s'étaient tous retrouvés au même endroit que de trouver une bonne excuse pour s'être attaqué à une base aussi violemment.
Je pris les derniers arrivants avec moi pour passer par la plage : finalement, nous étions trop nombreux pour l'ascenseur.

Source : Intermède Frère Popotin et Cie à Emerald Coast :

Le soleil commençait à se coucher. Ces deux combattants étaient un samouraï et un épéiste. Maritin ne nous avait pas suivi. J'ai alors reçu un appel de la part de Valentin, la patron du bar "La Taverne", qui m'a forcé à les laisser seuls un moment...

Source : Une drôle et Sympathique rencontre à Station Square :

Un guerrier avait fait irruption dans le bar, insulté l'Empereur, et s'était attiré les foudres de forces spéciales robotiques. Il se bat plutôt bien, mais s'épuise un peu vite. Puisant dans mes réserves de mana, j'ai détruit proprement les derniers robots. Il fallut ensuite feindre l'ivresse pour justifier le comportement du guerrier aux caméras de surveillance, avant de rejoindre la plage.

Source : Intermède Frère Popotin et Cie à Emerald Coast :

Une fois de retour, j'ai mis en garde les nouveaux qu'il ne fallait nommer la Résistance qu'en tant que "club" dehors. Il faisait sombre, mais mon sort d'illumination ne s'étant manifesté que sous la forme d'un bref flash, j'ai dû taper le code à l'aveuglette. Arrivés dans le QG, j'ai laissé le guerrier, nommé Bluck, avec le Samouraï, Onizeroy. Et maintenant je m'en vais m'occuper de leur initiation.


Notes :
- Les bases sont véritablement bien gardées. Nous ne pourrons jamais les avoir de front. Comme dit Abrupt, Eggman nous épuise dès les premières étapes. Plus que tout, nous devons arriver à nous économiser, dans un environnement qui ne le permet pas. Il me faudrait augmenter mes réserves de mana, et s'assurer que le Docteur ne soit pas aux commandes, sans quoi même Abrupt aura du mal à nous protéger.
- Les tous nouveaux sont vraiment des cibles trop faciles. Nous devrions les accompagner lors des premiers jours. Je propose l'instauration d'une séparation hiérarchique claire entre les vétérans et les nouveaux, un nouveau devant toujours être accompagné par un vétéran.
- Je n'ai toujours pas compris ce qui affecte Maritin. Je l'ai laissé se reposer à l'infirmerie pour cette nuit, il n'avait pas l'air d'avoir de logis pour lui dans les parages.
- Aquavoiture a un potentiel dévastateur absolument incroyable, Abrupt a explosé de nombreux robots, Yellow aussi... Tous autant que nous sommes, nous ferions mieux de ne pas nous montrer avant un bout de temps.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:26

Rapport d'Alexis :

Bonjour, moi c'est Alexis, je cours vite et j'invoque des plantes, je me suis retrouvé ici par hasard en cherchant à traverser la mer en courant sur l'eau, ce que j'ai réussi à faire d'ailleurs, j'aime les longues phrases (et les parenthèses), j'ai des cheveux longs et des lunettes de courses et je suis un total étranger, n'ayant aucune notion des us et coutumes du coin. Je viens d'accepter de rejoindre la Résistance et par conséquent j'ai fait la connaissance de votre charmante secrétaire pour déposer ce rapport que j'ai décidé de taper de mes propres doigts. Je tiens à noter au passage que Stéphane est cool.

Source : Décidément c'est ma nuit, à Emerald Coast

J'ai réussi à atterrir sur la plage d'Emerald Coast, ou je fus accueilli par Alice, jeune demoiselle aux allures félines, qui venait visiblement de se crasher dans sa voiture volante sans pour autant sembler en souffrir, et Aquavoiture, jeune femme un poil tendue qui nous redirige bien vite vers le QG sans même nous expliquer pourquoi, et à l'aide d'un code si rapidement énoncé que je ne m'en souviens déjà plus. A peine arrivés, elle hurle, et nous voilà reparti pour la plage, mais via un autre ascenseur, avec un autre code impossible à se remémorer, en direction d'une plage pour, visiblement, sauver des suicidaires.

Source : Les Problèmes de Snow, la Résistance à la Rescousse, à Seaside Hill

Aquavoiture assomle deux idiots, Alice les nargue, et nous voilà à fièrement foncer en direction de ce qui ressemble à une base imprenable, Robotropolis. La féline demoiselle révèle des compétences antigravitationnelle qui détonnent suffisamment avec le coin pour que je la considère comme une gentille extraterrestre déjantée.
Arrivés sur le champ de bataille, on se bat bigrement bien contre tout plein de tourelles et des robots volants sans vraiment savoir pourquoi on le fait, jusqu'à ce qu'on finisse par battre en retraite.
Voyant qu'on nous balançait carrément des missiles dessus, j'ai tenté de les repousser en invoquant des lianes, ce qui aurait été fort peu utile si Abrupt, la vénérable montagne de muscles, n'avait pas rappliqué pour les rebalancer à l'envoyeur. Étaient aussi présent un hybride hérisson doré, Yellow, un vieil homme, Frère Popotin, et un Yoshi, Maritin.
Sur ce nous nous sommes hâtés vers l'hôtel.

Source : Les problèmes de Snow, la Résistance se replie - Intermède Alice et Alexis puis dans la Salle de présentation du QG.

J'y retrouve Alice avec laquelle j'attend dans l'ascenseur. Rien de spécial à signaler, juste un peu le tournis après toutes ces histoires. Aquavoiture revient bientôt, visiblement plus détendue, avec encore plus de monde, deux guerriers dont j'ai oublié le nom, pour nous convaincre d'assister à la présentation du QG, ce que nous faisons. Frère Popotin se présente, lui et l'équipe, ce qui m'a permis de mémoriser les noms cités plus haut.
J'ai choisi le casier N°5 à la réserve, et compte passer le reste du temps avec Alice pour causer dans l'atelier.

Notes personnelles :
- J'ai pas de le courage de vraiment lire vos messages précédents, mais à première vue il me semblerait plus logique d'éviter de s'attaquer à Eggman de façon aussi impressionnante.
- Je ne compte pas rester trop longtemps, on m'attend chez moi. En attendant merci pour la proposition de chambre à l'hotel.
- Vous devriez sérieusement réviser votre politique concernant les nouveaux, parce que vous les redirigez bien vite à des endroits sans leur expliquer pourquoi, vous étonnez pas que certain(e)s piquent une crise, dans ces conditions.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Informations collectées [Notes et Rapports] Monika11
Merci Khionic !
Informations collectées [Notes et Rapports] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:40

Rapport d'Aquavoiture :

Source : Décidément c'est ma nuit, à Emerald Coast

C'est à croire que tout tombe en même temps aujourd'hui. Seule membre encore disponible pour s'y intéresser, je me suis intéressée à l'atterrissage d'un OVNI sur Emerald Coast, sans prendre le temps de laisser de note. En humidifiant le sable, j'ai rapidement pu rejoindre le lieu du crash. Une jeune femme se trouvait là, étrangement non blessée, mais son accoutrement déchiré montrait qu'elle était initialement aux commandes de l'engin. Ce dernier ne ressemblait à rien que je connaisse, et il était en trop mauvais état pour être décrit. Je suis entré en contact avec elle, elle semblait venir de loin, peu certaine des coutumes d'ici, mais parlait notre langue et affichait des intentions pacifiques. Son nom, Alice Luxia.
Simultanément un adolescent complètement inconscient a fait son apparition au large en glissant sur les vagues, voltigeant en invoquant des feuilles immenses et des racines dignes de Frog Forest. Il s'est présenté, Alexis, après que je lui ai fait comprendre l'importance du danger dans lequel il se mettait en exhibant ainsi ses capacités. Je les ai conduit au QG via les plateformes sans croiser de robots.
C'est là que j'ai découvert que le reste de l'équipe avait décidé de se jeter à l'assaut de Robotropolis pour sauver Silversnow, aussi je me suis dépêché de rappliquer, en sommant mes deux compagnons de ne surtout pas évoquer la Résistance.

Source : Les Problèmes de Snow, la Résistance à la Rescousse, à Seaside Hill

Ma sortie a été un peu brutale, je le reconnais, d'autant plus que j'ai calmé deux idiots à la sortie de l'Hôtel, puis je me suis précipitée vers la plage en glissant sur les vagues. Alice et Alexis, n'ayant visiblement rien compris à mes recommandations, me dépassent et se jettent eux aussi dans un combat perdu d'avance. Le temps que j'arrive, la situation à l'extérieur semblait s'être calmée, mais je devine en attendant Alice parler de "prise de contrôle" qu'une super tourelle déployée devant les murs allait bientôt exploser.
Je ne sais plus trop ce qui s'est passé ensuite, mais ça m'a visiblement projetée en arrière, assommée, et protégé la troupe de l'explosion.
A mon réveil, une créature d'un bleu sublime est à mon chevet. Un Yoshi, si je ne m'abuse. Capable de contrôler l'eau, en plus. Il se présente comme étant Maritin Le Yoshi. Profitant que les autres avaient provoqué de sacrés dégâts pendant mon absence, j'essaie d'encourager le Yoshi à montrer ses capacités.

Source : Sur la côte azure, un samouraï et un épéiste

C'est en surfant sur une planche de glace que nous faisons finalement route vers l'hôtel... jusqu'à ce que je repère deux duellistes sur la plage. Moi et Maritin stoppons là les hostilités pour les rediriger vers l'hôtel. L'un d'eux, Roy, ne semble pas connaître Eggman, à l'inverse de l'autre, Layle.

Source : Les problèmes de Snow, la Résistance se replie - Intermède Alice et Alexis puis dans la Salle de présentation du QG.

A l'hôtel, nous retrouvons Alexis, Alice et Frère Popotin. Nous nous séparons en deux groupes, Frère Popotin se dirigeant vers la plage, moi prenant l'ascenseur avec Alexis et Alice. Je les convainc alors d'assister à la présentation de Frère Popotin avant d'aller faire un tour aux casiers, puis enfin déposer ce rapport.


Note personnelle :
- Ne me refaite plus jamais un coup pareil, les gars. Eggman va finir par se douter de quelque chose ! On a de la chance qu'il soit plutôt du genre à se vanter de sa victoire plutôt que de nous traquer pour les dégâts causés !
- Alexis, essaie d'être plus précis quant aux robots croisés sur le champ de bataille et le type de mécanismes que tu as pu repérer, c'est l'un des aspects phares de ces rapports ! Ca va pour cette fois, on était quasiment tous là, mais ça peut se révéler important !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptySam 15 Fév 2014 - 21:37

[HS] Salut et désolé du retard ^^ je devais le faire depuis bien longtemps et j'ai toujours repoussé le truc en pensant avoir le temps de le faire plus tard ^^ Bref je vais faire vitef le rapport en espérant bien le faire Wink [HS]



Après l'arrivé fracassante dans la base, et une présentation sommaire, on m'a enjoins à faire un "rapport" et à choisir un casier dans la salle de stockage. Cette nouvelle vie avait l'air d'être beaucoup plus facile autant dans le rapport avec les autres que je n'ai jamais eu depuis plusieurs années et surtout avoir accès a un confort beaucoup plus important qu'une simple cabane de bois comme simple abris.
On m'apporta ensuite un ordinateur pour faire mon rapport, je n'en ai utilisé que très peu durant ma vie, quand j'étais jeune je n'ai pu y toucher que quelques fois, juste assez pour savoir comment écrire, puis dans la prison mais cette fois là fut courte et surtout je n'ai pu rien faire car la plus part des fichiers étaient bloqué par des codes.
Après avoir réfléchit pendant plusieurs minutes sur ce que j'allais écrire, j'ai pris l'ordinateur et j'ai commencé à écrire:


rapport de Bluck

Je m'appelle Amel Bluck, originaire d'un village qui aujourd'hui a du être rasé ou complètement abandonné, j'ai vécu dans une prison d'eggman avant de réussir a m'en échappé vers l'age de 13-14 ans, j'ai perdu mes 2 parents là bas et j'ai réussit a survivre durant plusieurs années dans une forêt. Après toutes ces années, je me suis aventuré hors de ma forêt et j'ai ensuite voyagé vers cette ville en bordure de mer, je ne connais pas le nom, ma connaissance en géographie laisse vraiment a désiré... savoir où l'on est n'est pas l'une des priorité quant on cherche a survivre dans un milieu hostile! Bref, une fois arrivé en ville j'ai pu remarqué l'emprise d'eggman sur cette ville... et j'imagine que c'est pareil dans la plus part des autres villes. Je me suis dirigé vers une taverne où j'ai pu me désaltéré et où j'ai un petit peu chercher a provoquer cet enf****, jamais je pourrais lui pardonner! JAMAIS! Je veux sa tpete au bout de ma lame, et je le tuerais autant de fois qu'il faudra, jusqu'a temps que j'estime qu'il a assez passé de temps a mourir et a remourir sous toutes les possibilité possibles.  Bref après avoir légèrement insulté cet homme, je me suis dirigé sur la plage où j'ai rencontré plusieurs robots que j'ai complètement massacré, mais ils étaient nombreux et sans l'aide de M. Popotin, je n'aurais pas pu m'en sortir. Puis nous avons voyagé jusqu'a la base et me voici.
A oui j'oubliais le plus important je sais maitriser le temps enfin en partie et je maitrise le pouvoir du vent. Sinon j'ai choisit le casier numéro 7 il était libre ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:47

Note de Aquavoiture :

Bluck et moi allons enquêter au niveau de Mystic Ruins. Les activités des robots sont très étranges là bas, et puis ce sera une bonne première mission pour lui.
Je m'occupe de lui expliquer d'être un peu moins émotif à l'évocation d'Eggman, ne vous jetez pas tous sur lui.


Rapport de Aquavoiture :

Source : Discrétion et Observation, première mission de Bluck, Forêt des Mystic Ruins
Bon, ça a été un peu plus chaud que prévu.

J'ai laissé Bluck s'occuper de l'exploration de la forêt pendant que je faisais diversion, avant d'entrer moi-même dans la forêt. L'entrée est gardée, les visites mal vues, mais j'ai avancé l'argument comme quoi la forêt avait besoin d'eau.
En effet, elle allait en avoir besoin.

De mon poste d'observation, j'ai pu observer les mouvements des troupes de surveillance. La forêt semble compter trois grandes zones, chacune surveillée par deux troupes de trois flappers armés. L'une se trouve au niveau d'une grotte explorée par Bluck, une deuxième au niveau du Temple de Lost World, et la troisième au niveau d'une clairière dont je n'ai pu voir le contenu.

Jusqu'ici, tout va bien, jusqu'à ce que je repère une troupe d'intervention qui avait été déployée dans la forêt. Elle était déjà là avant notre arrivée, et prend Bluck en chasse. Je me hâte donc pour le soutenir, et fait bien comprendre que je ne suis là qu pour défendre mon ami en le poussant hors des lasers de l'E-2000 déployé contre lui. A priori, je n'ai pas été considérée comme dangereuse, vu que je n'ai reçu aucune critique.
J'ai même fait une leçon sur les bonnes manières à un robot commandant. Je suis fière.

On a réussi à détruire l'E-2000, en le plongeant dans le brouillard pour faire diversion, puis en retournant les armes de ses alliés contre lui. Bluck l'a achevé en pénétrant son blindage avec sa main qui est devenue BLEUE VIF ! Waaaaaw !

Le problème, c'est que la destruction du robot d'élite provoqua un grand incendie. Heureusement, Bluck et moi avons pu rassembler les robots de surveillance, et à nous tous, la catastrophe fut jugulée. Sauver des robots nous a permis de gagner leur allégeance juste assez longtemps pour qu'il défendent Bluck contre un Egg Fighter qui avait survécu à la bataille.
Au final, on a beaucoup attiré l'attention, mais en somme nous n'avons pas trop nuit à notre image. On a plutôt bien réussi à rejeter la faute sur l'intelligence artificielle des robots. Bluck devra quand même faire attention en se baladant dans la rue.

Il est à noter que les robots de surveillance peuvent tous se rassembler pour tirer d'énormes barrages de projectiles, technique très efficace. De plus, les Egg Pawns ont tendance à vouloir dégager la zone en vitesse de tous les civils en cas d'assaut de grande ampleur. Il se pourrait qu'Eggman cherche à éviter les victimes collatérales : dans ce cas ce sera plus difficile d'assister les individus en pleine appréhension.

Notes personnelles :
- Bluck tu es vraiment un très bon combattant, mais attention à ne pas trop privilégier l'attaque. N'oublie pas la leçon que tu as apprise en fin de cette aventure.
Décris bien les robots que tu as vu, pour qu'on puisse les identifier.
- C'est évident qu'Eggman cache quelque chose là bas. Il va falloir y retourner.


Note de Frère Popotin :
Je me suis occupé de panser les blessures de Bluck, et j'ai pris un peu de temps pour vérifier que ma magie combinée aux effets de l'alcool n'avait pas eu d'autres effets secondaires indésirables.
Franchement, évitez de trop vous lancer dans de tels assauts. En l'espace de 3 jours, on a détruit une quantité de robots beaucoup trop importante.

Je vais faire un tour à Aquatic Ruins cet après-midi, pour voir si je retrouve le lieu d'où Maritin vient. Vous, tenez-vous à carreau.


Note d'Abrupt :
Le fait qu'Eggman soit si peu réactif par rapport à notre assaut d'hier m'inquiète. Je vais vérifier l'attitude des robots en ville. Je devrais être rentré avant la nuit.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Informations collectées [Notes et Rapports] Empty
MessageSujet: Re: Informations collectées [Notes et Rapports]   Informations collectées [Notes et Rapports] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations collectées [Notes et Rapports]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eggman - Informations collectées sur le seigneur suprême
» Notes pour ceux qui voient ce forum
» [Frypocalypse] Rapports d'Inari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Station Square :: Quartier Général de la Résistance-
Sauter vers: